Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de savoir comment passe la procédure de divorce
E
1 mai 2016 00:15
bonsoir, je suis une femme mariée depuis 1 ans , il y'a 15 jours mon mari a lancé la procédure de divorce je voudrai savoir les étapes de cette dernière et la durée maximal (sachant qu'il n'a pas de bonnes raisons pour demander le divorce).
Merci d'avance
1 mai 2016 00:48
GOOGLE IS YOUR FRIEND PLEASE TRY GOOGLE NOW.
Citation
ESMA_XX a écrit:
bonsoir, je suis une femme mariée depuis 1 ans , il y'a 15 jours mon mari a lancé la procédure de divorce je voudrai savoir les étapes de cette dernière et la durée maximal (sachant qu'il n'a pas de bonnes raisons pour demander le divorce).
Merci d'avance
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
E
1 mai 2016 00:52
Merci pour votre réponse
S
1 mai 2016 08:15
la procédure sera longue et formelle même en cas divorce pas consentements mutuels

il y a tout dans le code civil, il n'y a qu'a te rapporter au titre qui correspond à ta situation.. et lire les articles

tu seras obligé de prendre un avocat de toute façon (ou de partager celui que lui engagera - mauvaise idée)

Bon courage



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
ESMA_XX a écrit:
bonsoir, je suis une femme mariée depuis 1 ans , il y'a 15 jours mon mari a lancé la procédure de divorce je voudrai savoir les étapes de cette dernière et la durée maximal (sachant qu'il n'a pas de bonnes raisons pour demander le divorce).
Merci d'avance
1 mai 2016 08:34
Merci aussi toi également!

Non mais sérieux trêve de plaisanterie a tu fais des recherches sur le net avant de venir posé la question ici?
Citation
ESMA_XX a écrit:
Merci pour votre réponse
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
E
1 mai 2016 11:08
ma question a 2 sens si vous m'avez pas bien compris alors c'est pas la peine de répondre
h
1 mai 2016 12:05
Bjr normalement tu vas recevoir une convocation pour une première audience de réconciliation et si vx êtes d accord tt les deux pour le divorce et que vous avez pas d enfant dans quelques mois vous serez divorcer officiellement si l un des époux n est pas d accord ds ce cas là la durée maximale est 2 ans et le divorce sera prononcé par le juge
1 mai 2016 12:29
Mariage civil ou religieux?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook