Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de savoir
B
26 août 2016 00:34
Salam aleykoum donc enft j'ai besoin de savoir un truc . Pour vous si un homme ne montre pas ses sentiments est ce que sa vous generai ? Et puis comment un homme peut il vous montree qu'il tient à vous . Qu'est ce qu'il doit faire pour vous montrez qu'il tient à vous ?
a
26 août 2016 00:36
Tu doit etre en mesure de sentir son intéret et son amour envers toi. Si tu ressens rien alors y a rien
chaque homme est different , il ny a pas de formule pour tout le monde
d
26 août 2016 00:39
présence, attention, écoute.
B
26 août 2016 00:40
Enft je parle avec un homme et defois ya trop de fierter entre nous j'ose pas lui envoyer un msg en premier , et justement defois il me dit que se serai bien aussi que j'envoie en premier le message mais sa ft trop la fille qui est pot de colle ou qui fais le premier pas
d
26 août 2016 00:42
Là où tu as raison, c'est que dans les débuts on sait pas trop comment agir:
-Si t'envoies des textos, tu passes pour la dépendante affective,
-T'en envoies pas, t'es la meuf qui s'en fou
ce qui est assez déroutant.

Sois toi même, fais comme tu le sens... si tu te poses des questions au bout d'un certain temps, c'est qu'il y a un souci.

Citation
Bledyy a écrit:
Enft je parle avec un homme et defois ya trop de fierter entre nous j'ose pas lui envoyer un msg en premier , et justement defois il me dit que se serai bien aussi que j'envoie en premier le message mais sa ft trop la fille qui est pot de colle ou qui fais le premier pas
S
26 août 2016 00:43
Arrête de t'enfermer dans des postures.

Dieu juge le contenu des poitrines, les Hommes jugent les actes.

Ta relation est haram, ca, c'est mon disclaimer pour bien rejeter toute part de responsabilité. ptdr
B
26 août 2016 00:45
Mais à ton avis faudrait aussi que j'envoie un msg en premier de temp en temp psk lui si il veut vrmt que je lui montre également que je tien à lui ben faudrait que je lui envoie mais lui aussi il répond trop tard pas directement au msg c byzzare c tendu on va dire . Mais moi j'aurai aimer qu'il me lâche pas qu'il soit vrmt attacher à moi ile me la deja di mais il me montre rien c byzzare wlh
26 août 2016 00:45
Personnellement cela ne me derange pas car je suis pareil donc je comprends ce type de comportements c est souvent typique chez les hommes mais souvent les actes sont plus parlant que les mots et c est a cela qui faut se fier et savoir les décrypter
Citation
Bledyy a écrit:
Salam aleykoum donc enft j'ai besoin de savoir un truc . Pour vous si un homme ne montre pas ses sentiments est ce que sa vous generai ? Et puis comment un homme peut il vous montree qu'il tient à vous . Qu'est ce qu'il doit faire pour vous montrez qu'il tient à vous ?
26 août 2016 00:47
primordial, le b.a ba d'une relation

Citation
diarness94 a écrit:
présence, attention, écoute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/16 00:48 par jiana99.
C
26 août 2016 00:49
Evite de calculer qui envoie le plus de sms ou qui envoie en premier, c'est de l'enfantillage tout cela!Oups

Envoie quand tu en as envie!winking smiley

Citation
Bledyy a écrit:
Enft je parle avec un homme et defois ya trop de fierter entre nous j'ose pas lui envoyer un msg en premier , et justement defois il me dit que se serai bien aussi que j'envoie en premier le message mais sa ft trop la fille qui est pot de colle ou qui fais le premier pas
1
26 août 2016 00:59
Salam aleykoum

wa 3aleykoum esselem

donc enft j'ai besoin de savoir un truc . Pour vous si un homme ne montre pas ses sentiments est ce que sa vous generai ?

Oui

Et puis comment un homme peut il vous montree qu'il tient à vous . Qu'est ce qu'il doit faire pour vous montrez qu'il tient à vous ?

Demander à sa madame ce qu'elle voudrait/ de quoi il s'agit.
Faire des efforts pour y parvenir.

Et de même elle fera des efforts pour toi


Citation
Bledyy a écrit:
Salam aleykoum donc enft j'ai besoin de savoir un truc . Pour vous si un homme ne montre pas ses sentiments est ce que sa vous generai ? Et puis comment un homme peut il vous montree qu'il tient à vous . Qu'est ce qu'il doit faire pour vous montrez qu'il tient à vous ?
B
26 août 2016 01:05
Salem bro,

Il faut savoir les montrer uniquement au bout d'un certain avancement dans la relation...

Si tu les montre trop tôt, tu risque de donner de l'importance à certaines péteuse qui vont plus se sentir après...

Mais bon ce serait pas plus mal, ça te permettrai de faire le ménage entre les gamines et les vraies femmes.
Citation
Bledyy a écrit:
Salam aleykoum donc enft j'ai besoin de savoir un truc . Pour vous si un homme ne montre pas ses sentiments est ce que sa vous generai ? Et puis comment un homme peut il vous montree qu'il tient à vous . Qu'est ce qu'il doit faire pour vous montrez qu'il tient à vous ?
S
26 août 2016 01:08
Cest une femme gros. ptdr
Citation
MetLife a écrit:
Salem bro,

Il faut savoir les montrer uniquement au bout d'un certain avancement dans la relation...

Si tu les montre trop tôt, tu risque de donner de l'importance à certaines péteuse qui vont plus se sentir après...

Mais bon ce serait pas plus mal, ça te permettrai de faire le ménage entre les gamines et les vraies femmes.
B
26 août 2016 01:16
Hé ben salem Brotha' alors ptdr

Ca change rien, au moins ici elle a une vision des choses permis d'autres, si ça peut lui servir ..


Citation
SansSucre a écrit:
Cest une femme gros. ptdr
26 août 2016 03:27
Salam,

Il faut pas compter le nombre de messages envoyer en premier, d'une part c'est enfantin et puis d'autre part ca crée de la fierté. La fierté ne doit pas etre presente dans une relation si non c'est voué a l'échec...

Un homme ca parle et ca agit. S'il fait que de parler alors c'est qu'il tient pas vraiment a toi malheureusement mais s'il agit directement apres avoir parlé ou meme sans parlé alors ca veux dire qu'il fais des efforts pour toi et te montre par la meme occasion qu'il tient a toi

Ce sont des signes simples, observe les biens et tu comprendra vite ce que tu dois faire

Courage !
26 août 2016 03:53
Haleikoum salam

Oui ça me gênerait mais ça dépend t'entends quoi par "ne montre pas ses sentiments", s'il n'est pas très expressif mais qu'il te prouve son attachement ça peut passer.

S'il est ni bavard ni démonstratif c'est qu'il s'en fout ou quil ne sait pas ce qu'il veut.
26 août 2016 07:06
Est CE que vous vous voyez? Ou simplement texto?
Citation
Bledyy a écrit:
Mais à ton avis faudrait aussi que j'envoie un msg en premier de temp en temp psk lui si il veut vrmt que je lui montre également que je tien à lui ben faudrait que je lui envoie mais lui aussi il répond trop tard pas directement au msg c byzzare c tendu on va dire . Mais moi j'aurai aimer qu'il me lâche pas qu'il soit vrmt attacher à moi ile me la deja di mais il me montre rien c byzzare wlh
26 août 2016 09:08
Pour ma part j'aurai du mal à supporter un homme froid, j'aurai l'impression de lui quémander de l'attention ou de même le gêner.

Pour ce qui est de qui contacte l'autre en premier, je rejoins Adil, c'est ridicule ça devrait être naturel, instinctif non calculé... La fierté n'a rien avoir dans ce cas là, c'est plus de la bêtise.


Si tu veux lui parler fait le! Car sinon il risque d'en avoir marre de te contacter à chaque fois...
Citation
Bledyy a écrit:
Salam aleykoum donc enft j'ai besoin de savoir un truc . Pour vous si un homme ne montre pas ses sentiments est ce que sa vous generai ? Et puis comment un homme peut il vous montree qu'il tient à vous . Qu'est ce qu'il doit faire pour vous montrez qu'il tient à vous ?
26 août 2016 11:26
Salam alikom,

C'est un classique en fait smiling smiley

Les hommes qui vous signalent le fait que vous n'envoyez pas de message de votre propre initiative sont mécontents parce qu'il sentent que vous n'êtes pas très dépendantes d'eux. Ce sont des hommes qui ont l'habitude ou besoin que les femmes leur courent après.

Si tu es assez indépendante et peu démonstrative, il y a peu de chances que ça aboutisse entre vous. Tu pourras peut être jouer la comédie un temps, mais tu vas te lasser.

Je rejoins l'avis de ceux qui disent que ça devrait être naturel, sans comptage. Si c'est calculé, c'est pas des sentiments qui s'installent, c'est un jeu de pouvoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook