Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de qqn sur qui me reposer.
4 septembre 2018 10:52
Je dis çà .. je dis rien ..!whistling smiley
Citation
SwaliaPanda a écrit:
Ah oui mais je m'en fiche d'etre vendeur ou pas. Je suis moi meme. Au pire il passe son chemin.
Ca fait longtemps que j'ai plus de masque.
je suis sensible on m'accepte comme ça ou pas.
les petits jeux de seductions( trompeurs) ca va un temps.
s
4 septembre 2018 11:03
smiling smiley
Non mais je suis trop franche. Je vais dire que j'ai eu et encore un peu des soucis.
je me resume pas a ca mais bon c'est la. Apres je suis ok sur le fait qu'il faut aller de l'avant.
4 septembre 2018 11:05
Oui je comrend ma soeur.
Citation
SwaliaPanda a écrit:
Merci d'avoir compris.
En fait oui là je suis a un stade ou le soutien manque.
Quand t es en galere medical t as besoin d un soutien constant. Moral, presence.
Oui c'est dur, surtout que maintenant les gens marchent dans leurs bulles, moi y compris.
4 septembre 2018 11:26
Si je ne me trompe pas ta boite de messagerie doit etre deja pleine grinning smiley
Sinon bon courage, effectivement c'est difficile une vie seule mais as tu essayer de trouver un travail? reprendre des cours ? etc?

Citation
SwaliaPanda a écrit:
smiling smiley
Non mais je suis trop franche. Je vais dire que j'ai eu et encore un peu des soucis.
je me resume pas a ca mais bon c'est la. Apres je suis ok sur le fait qu'il faut aller de l'avant.
s
4 septembre 2018 11:30
J'ai eu deux trois messages.
En fait sur internet, c'est un peu bof.
J'aime bien yabiladi mais le virtuel en amour :/ ça peut vite etre special..
J'ai de plus preciser dans mon post que c'est pas une annonce juste un besoin de m'exprimer sur ce que je ressens.
Donc desolee si je me suis mal fait comprendre.
Ne m'envoyer pas de messages svp.
s
4 septembre 2018 11:35
Je vais reprendre doucement les recherches d'emploi et peut etre travailler d'ici quelques mois.
Deja je vais prendre des cours d'arabe inch'Allah.
Sinon j'ai du arreter mes etudes.
Je faisais une remise a niveau en art.

Citation
touchable a écrit:
Si je ne me trompe pas ta boite de messagerie doit etre deja pleine grinning smiley
Sinon bon courage, effectivement c'est difficile une vie seule mais as tu essayer de trouver un travail? reprendre des cours ? etc?
M
4 septembre 2018 12:34
Prend un petit chaton tu va kiffer , il peut sans problème rester 2-3 jours tout seul a la maison .
Citation
SwaliaPanda a écrit:
Je vais reprendre doucement les recherches d'emploi et peut etre travailler d'ici quelques mois.
Deja je vais prendre des cours d'arabe inch'Allah.
Sinon j'ai du arreter mes etudes.
Je faisais une remise a niveau en art.
W
4 septembre 2018 15:45
Grave, je vois pas pourquoi on devrait étouffer notre nature sensible pour pas faire fuite, si ils fuient pour ça tant mieux ce sont des hommes faibles et pas fiables qui auraient pris la poudre d'escampette à la moindre difficulté
Citation
SwaliaPanda a écrit:
Ah oui mais je m'en fiche d'etre vendeur ou pas. Je suis moi meme. Au pire il passe son chemin.
Ca fait longtemps que j'ai plus de masque.
je suis sensible on m'accepte comme ça ou pas.
les petits jeux de seductions( trompeurs) ca va un temps.
N
4 septembre 2018 17:08
Assalamo alaykoum,
Je suis d'accord avec toi, si une personne veut se marier alors il/elle ne doit choisir n'importe qui ou se presser. La précipitation fragilise tout ce qu'on entreprend de faire après, mais ça ne veut pas dire que prendre du temps est synonyme de bon choix. C'est juste que le mariage n'est pas une chose que tu peux balayer d'un seul coup de balai. Il s'agit de notre vie, de notre santé mentale et physique, de la vie d'autres personnes aussi comme les enfants,etc.

Il faut se renseigner sur la personne au maximum même si on ne peut pas tout connaitre.
Citation
Lanadelraï a écrit:
Salem,

Je comprends ton état d âme il est très difficile de se retrouver seule et compter que sur soi même. Mais mm marié pour certains le résultat est le mm. Malheureusement cela ne résoud pas tous.
s
4 septembre 2018 17:16
Reprends une activité bénévole dans un premier temps, histoire d'avoir un bon rythme de vie et quelque chose qui te pousse à te motiver
4 septembre 2018 18:43
Fini de bien te soignéwinking smiley inchallah
Et le mari viendra un jour où l'autre...je te le prometAngel
Car pour affronter une vie de couple et ses engueuladescrying( ,
Faut être en formeDanse
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook