Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de vos réponses regroupement familial
s
18 août 2012 14:43
Bonjour,

Je souhaite faire un regroupement familial pour ramene mon mari j'ai un contrat cdi 35h je touche le smic et j'ai un appartement d'une superficie 30m je paye 600€ loyer
Est ce que cela peut me pose un probleme pour le regroupement vue ke je paye chers le loyer ils vont faire leur calcule j'ai peur qui vont trouver qui me restera peu d'argent pour vivre aider moi s'ils vous plait

Est ce que cela ne vas pas me pose probleme????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/12 14:45 par sou93.
f
18 août 2012 14:54
bnjr sou c mieux monté le salaire et ta pas enfant??
tu di a ton patron qu il monte la salaire et tu travaill suplemataire a mon avis si ca posera le problem ...apré tu contacta nimes46 lui il a une bonne connaisance par a rapport rf
allé salut
s
18 août 2012 15:57
Merci de m'avoir repondu non j'ai pas d'enfant mon salaire net c'est entre 1160 à 1200 mon loyer 600€ avec les charge (eau, entretien batiment sauf l'ectricite ) appartement 30m franchement je ne sais pas koi faire je suis totalement perdu est ce que tu peu me donner d'adresse de nimes46
18 août 2012 22:33
salut
ils ont jamais refusé un rf parceque le loyer est chér !
tu gagne plus que le smik t'a un appart t'es en france depuis plus que 18mois
t'a tou tes droit.
allah ysahhal
f
18 août 2012 23:41
il faut essayé de avoir les fiche de pays de 1200 euros c bon normalmnt inchalah ca passera tkkt pas bon courage j croyé qu ta touche 1050
s
19 août 2012 16:13
Ahh merci pour les encouragements je suis trés contente de ce que vous me dite sa me donne du courage a continuer a me battre merci mon salaire net depasse le smic de 50€ ou 40€ c'est des heures suplementaire je suis en cdi
la chose ki m'inquiete un peu c'etait le loyer vue que je paye chers
j'ai une autre question vue que j'ai l'acte de mariage est ce que je dois ajouter le nom de famille de mon mari sur ma carte de sejour quel sont les démarches a éffectuer je sais que c'est auprés de la prefecture Est ce que cela met du temps pour avoir la nouvelle carte meme si elle n'est pas expirer?
m
19 août 2012 22:30
salam
se facil tu va a la perefecture tu demande changement de situation tu prend avec toi 4 foto d'identite acte de mariage +traduction
justicatif domecil sa prend meme pas 1 moi
incha allah khiree aide mobarakk saiddddd
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook