Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de réponses aidez moi ...
K
1 décembre 2013 13:58
Salam tout le monde !
J'ai un petit problème , enfin c'est pas vraiment un problème mais , j'ai besoin de réponse je m'explique .
Depuis toute petite , en voyant une personne , je suis capable de deviner son caractère , ainsi que certains détaille de son passé , j'ai juste besoin de voir la personne ou de connaître son vrai prénom . C'est pas que sa me fait peur mais j'aimerais avoir des réponses à mes questions et les voici :

1) Suis-je étrange ?
2) Est-ce un don ?
3) Qu'en pensez vous ?
4 ) Si c'est un don qu'en dit l'islam ?
5 ) Doit-je en avoir peur ?

Et si vous conaissaiez quelqu'un dans cette situation ou si vous même êtes comme ça , je serais heureuse de vous écoutez , voilà , alors je sais que ça peut paraître , bizarre voir même stupide mais j'ai besoin de réponses , dans le respect s'il vous plaît , merci d'avoir lu , désolé pour les fautes , et je remercie d'avance les personnes qui pourront me répondre .

Salam <3
a
1 décembre 2013 14:57
salam 3alaikoum

En me basant sur ce que tu dis et avec mon humble connaissance:

1) Oui c'est étrange, mais ce qui est étrange n'est pas forcément mauvais
2) Oui, c'est sûr que c'est un don, mais un don n'est pas forcément bon pour soit même
3) Je pense que c'est une bonne chose si il est bien utilisé
4) Mets ce don au service de l'islam, de sa communauté et de tes proches dans le bien
5) Il suffit de faire une analogie avec la force physique qui est aussi un don (de Dieu bien sûr), tu dois en avoir peur si cela t'éloigne de Dieu (orgueil ... ) et te réjouir si cela te rapproche de Dieu (reconnaissance, servir dans le bien... )

Wallahou a3lam

Sinon, que dis tu de ma personnalité? grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook