Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de réponse pour ma prière inchallah
S
10 mars 2016 01:21
As salamou a3leykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou.
Qu'Allah me pardonne de poster ce message mais je c pas vers qui me tourner. Inchallah que vous mes soeurs me donnerez une réponse véridique inchallah.
J'ai ce qu'on apele une métrorragie c'est à dire ke j'ai une hemoragie utérine qui survienne en dehors de la période des règle à cause d'un implant contraceptif (que je déconseille a tout le monde j'ai 20ans et deux enfant de 1 et 2ans al hamdoullillah je voulais attendre un peu pr le troisième c pour sa que j'ai mi limplant mais je regrette bcp..).
Ça fait depuis décembre 2014 que sa dure je fesai pas les prière pasque je croyais que ct des règles on m'avait dit que ct normal avec limplant puis après j'ai apri que ct pas des règle mais une metroragie. On m'a dit mais t folle tu peu faire t prière paske c pas des règles. J'ai écouter alor j'ai fait mes prière al hamdoulillah mais j'ai un doute pasque je me sent sale et c très très abondant c très compliquer et jai penser les regles apres lacouchemznt c pas des regles mais on peut pas prier ni jeuner alors esque c pareil? Je suis perdue jai demander à mon mari de se renseigner mais il la pas fait et je suis de plus en plus fatiguer alors je me tourne vers vous mes sœurs esque quelqun peut me répondre svp d'une réponse véridique esque je peut faire la salat inchallah ou non ?
B
10 mars 2016 01:34
Alasal Am Wa Rahmatullah Wa Barakatuh,

voila ce que j'ai trouvé [www.3ilmchar3i.net]
S
10 mars 2016 01:46
Merci ma sœur de ce que j'ai compris sur le site je peu continuer à prier inchallah. Barak allahou fik.
B
10 mars 2016 12:33
C'est sa Allahu Ahlem, Wa Fiki
Citation
Sarahjasm a écrit:
Merci ma sœur de ce que j'ai compris sur le site je peu continuer à prier inchallah. Barak allahou fik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook