Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de reponse pour ma copine!!!!
b
4 novembre 2010 22:16
salut a vous tous je voudrais savoir si c possible de faire une demande auprés de la prefecture pour que le marie de ma copie n'ai que des cartes de sejour de 1ans pdt plus que 4ans voial répondez moi sil vous plait merciiii!!!
5 novembre 2010 09:54
j'ai p trop compris t demande tu veux des cartes de 1 an ou 4 ans tu est l depuis longtemps?
b
6 novembre 2010 02:00
en faite elle voudrais faire une demande a la prefecture pour kil nai ke des cartes de 1ans parceke elle na pa tro confiance est ce ke c possible??? pour linstant il a tjrs la vignette offi c ts sa fait pa 1ans kil et la voila merci
6 novembre 2010 12:02
bjr ben ecoute deja pour l premiere carte d sejour elle v se faire pour un an apres j n sais pas trop j v m renseigner car j une amie que son mari est en france depuis 5 ans et j t l ferai savoiir moi mon mari a eu s premiere carte en octobre pour un an voila a bientot j t l dirais
b
7 novembre 2010 22:49
ok jte remercie jattd que tu me tiens au courant!!!
l
7 novembre 2010 23:24
Citation
babouch marocaine a écrit:
en faite elle voudrais faire une demande a la prefecture pour kil nai ke des cartes de 1ans parceke elle na pa tro confiance est ce ke c possible??? pour linstant il a tjrs la vignette offi c ts sa fait pa 1ans kil et la voila merci

bojour
je souhaite la mémé chose que ta copine moi aussi je veux savoir et ce que c possible de faire que les carte d ans car je n ai pas confiance a mon marié
8 novembre 2010 09:27
pour l moment tu auras carte pour un an apres pour l 2 annee j t l dirai
p
9 novembre 2010 19:17
une question pour les filles qui souhaite que leur mari ait seulement une carte d'1 an tout le tps
sans jms obtenir la carte de 10ans.
POURQUOI VOUS MARIEZ AVEC EUX ALORS????
Si vous n'avez pas confiance en vos maris pkoi vous marier???????????????

c'est juste une question, ne le prenez pas mal ;-)
z
9 novembre 2010 19:25
Elles sont marrantes ces filles,

vos maris ils vous auront tôt ou tard, si vous n avez pas confiance pk se marier alors

Vous allez restée comme ça jusque quand?

vos maris ont des droits en tant que conjoint d'une française, donc la carte de 10ans et la nationalité il pourra la demander au bout de 4ans pour la nationalité et 3ans pour la carte de 10ans.

si vous avez pas confiance, fallait pas se marier, car la confiance c'est la base de tout!!

la préfecture va halluciner quand vous allez leur dire ça, car cela suspectera des choses.
9 novembre 2010 19:33
que d mechanceteee vis a vis des gens cette aicha mdr alors pour ki c prend t'elle
m
9 novembre 2010 19:47
salam a toutes!!!!
je comprends parfaitement cette fille qui veut ke son mari n'ai que des cartes de 1 an!!!c'est dur ce vivre avec ce doute qu'il nous trahisse!!!les mek du bled sont tres dangeureux serieux!!!mefiez vous quand mme!!et en ce qui concerne "les papiers" c'est pas les papiers du paradis que vous allez leur faire,donc vivez avec la confiance d'Allah et s'il vous trahis seul ALLAH pourra lui rendre la monnaie!!!
courage les filles!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook