Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de reponse/crachat
m
18 août 2010 11:37
salamou 3alaykoum wa rahmatou lahi ta3ala wa barakatahou
voila hier apres le s'hour je voulais craché (hachakoum ) j'ai trouvé dans mes cracha qui etaient dans ma bouche comme une toute petite boule qui me paraissait du cracha alors j'ai tout avaler puis je me sui dite que c'est peut etre de la nourirture et jai des remords
aors qoi faire walah que jai vraimentbesoin d'aide car jai la conscience qui n'est pas tranquille
i
18 août 2010 13:04
Citation
lyndam a écrit:
salamou 3alaykoum wa rahmatou lahi ta3ala wa barakatahou
voila hier apres le s'hour je voulais craché (hachakoum ) j'ai trouvé dans mes cracha qui etaient dans ma bouche comme une toute petite boule qui me paraissait du cracha alors j'ai tout avaler puis je me sui dite que c'est peut etre de la nourirture et jai des remords
aors qoi faire walah que jai vraimentbesoin d'aide car jai la conscience qui n'est pas tranquille

Arrête de flipper t'iras pas en enfer pour avoir ravalé tes glaires.
Tu n'as pas cherché à te nourrir et à rompre le jeun.
Alors réfléchis un peu, ravale tes peurs et ta salives, tout va bien.
« Les religions ne sont jamais si bien comprises que par ceux qui ont perdu leur capacité de raisonnement.» (Voltaire)
T
18 août 2010 15:46
Citation
lyndam a écrit:
salamou 3alaykoum wa rahmatou lahi ta3ala wa barakatahou
voila hier apres le s'hour je voulais craché (hachakoum ) j'ai trouvé dans mes cracha qui etaient dans ma bouche comme une toute petite boule qui me paraissait du cracha alors j'ai tout avaler puis je me sui dite que c'est peut etre de la nourirture et jai des remords
aors qoi faire walah que jai vraimentbesoin d'aide car jai la conscience qui n'est pas tranquille


Salam ,
Et tu n'as pas fait analyser ? quelle erreur !!!!! evil
Bon ,sérieusement ,où est le problème ?
C'est fait ,c'est dégueulasse d'avaler ses glaires ,il vaut mieux évacuer (pas parterre dans la rue ,c'est dégueu aussi ...) si tu as un doute ,rattrapes une journée ,non ?
z
19 août 2010 02:11
Citation
lyndam a écrit:
salamou 3alaykoum wa rahmatou lahi ta3ala wa barakatahou
voila hier apres le s'hour je voulais craché (hachakoum ) j'ai trouvé dans mes cracha qui etaient dans ma bouche comme une toute petite boule qui me paraissait du cracha alors j'ai tout avaler puis je me sui dite que c'est peut etre de la nourirture et jai des remords
aors qoi faire walah que jai vraimentbesoin d'aide car jai la conscience qui n'est pas tranquille

Salam,

Pour que ton jeune soit annulé il faut que ce que tu a avalé soit de la taille d'un pois chiche ou plus et il faut que cela soit perceptible ce qui n'est pas ton cas car tu dis "peut être que c'était de la nourriture" donc ton jeune est valable rassure toi.

Voici la source :

Les règlements suivants sont conformes à l'interprétation juridique de l'Imâm Abou Hanîfah (rahimahoullâh) et des illustres oulémas qui l'ont suivi.

1)Faire entrer quoique ce soit dans l’estomac en étant conscient du jeûne.

Ainsi, le jeûne est annulé lorsqu'on :

· avale de l’eau par mégarde en se rinçant la bouche

· avale des gouttes de pluie, des larmes ou de la sueur etc…

· avale un morceau d'aliment dont la taille est égale ou supérieure à celle d'un pois chiche [1] qui serait resté entre les dents, de l’intérieur de la bouche même

· ravale volontairement un vomissement qui serait monté à la bouche

· avale du sang qui a coulé des gencives et dont la quantité domine la salive [2]

2) Vomir volontairement età pleine bouche. [3]

3) Mettre des gouttes (de médicament) dans les oreilles.

4) Faire des inhalations. [4]

5) Prendre un suppositoire.

6) Fumer [5] ou aspirer du tabac par le nez.

7) Rompre le jeûne par erreur avant le coucher du soleil.

[1] C'est-à-dire qui est suffisamment gros pour être perceptible.

[2] C'est-à-dire qu'on ressent le goût du sang dans la gorge.

[3] C'est-à-dire en quantité tellement importante qu'on ne peut le retenir dans la bouche.

[4] Traitement qui consiste à inhaler des vapeurs d'eau chaude chargées de médicament.

[5] Il est interdit pour le musulman et la musulmane de fumer.

[www.muslimfr.com]

Ramadan Moubarak Said.

PS: pense la prochaine fois a craché dans un mouchoir ou dans les toilettes ...smiling smiley
e
19 août 2010 22:21
InchaAllah voici quelques règles qu'ils faut connaître

[dourous.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook