Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN DE RÉPONSE.....
i
25 mai 2011 14:19
....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/11 11:24 par islam250.
M
25 mai 2011 14:34
Salam,

Le seul conseil que j'ai a te donner c'est de rester a ta place et de l'ignoré Angel

Prends du recul, ne calcul pas et laisse couler
25 mai 2011 14:36
Ne dis rien et ne fais rien.
Ne rentre pas dans un jeu puéril
25 mai 2011 14:51
Suite à la récente histoire que j'ai eu avec ma belle soeur avec laquelle je m'étais liée d'amitié et elle m'a trahi, je pense qu'il est préférable d'éviter les contacts avec sa belle soeur surtout quand il y a déjà des problèmes dans la belle famille.

Au début de son mariage, vu qu'elle a personne ici ma belle soeur s'est rapproché de moi et ma belle mère qui a un tempéramment parano a tout de suite penser que nous nous sommes liées contre elle, ses fils (nos maris) ont commencé à semer la zizanie entre nous en essayant de tirer "vers du nez" de leur femme, ça a marché du côté de ma belle soeur qui m'a trahi à plusieurs reprises.
i
25 mai 2011 15:15
ALLYA6 ma belle-soeur a fait pareil, chaque fois que je lui disait quelque chose elle allait le repeter a ma belle-soeur ou a ma belle-mere, sa me blesse pourquoi elle fait sa?maintenant elle se fait passer pour la meilleure et moi a mauvaise parce-que moi je ne repete pas tout ce qu'elle me dit.

elle me dégoute mais je sais pas pourquoi j'ai mal à l'idée de me dire qu'elle me parle plus
m
25 mai 2011 15:44
à ta place, je ferais ma vie sans elle!!!! tu lui donne trop d'importance à croire que c'est elle le centre du monde......ignore là!!! pourquoi tu continue à tentéter à être son amie!!! elle t'a bien fait comprendre qu'elle n'a rien à secouer de toi alors fait pareil et vis ta vie!!! fait toi d'autre amies car il n'y pas que elle qui compte!!!!
w
26 mai 2011 09:29
Salam

je ne comprends pas pourquoi chercher à faire de ses belles sœurs ses copines?
la meilleurs choses à faire est de garder ses distances, et le respect mutuel et basta.

Elle ne veut plus de ton amitié, pourquoi tu t'accroche et insiste?
Vis ta vie et ignore la.
i
26 mai 2011 12:51
arlekom a salam

je m'accroche parce-que c'est quelqu'un avec qui j'ai passer de super moment mais et sincèrement je suis de nature à ne pas supporter qu'on ne me parle pas wallah
m
26 mai 2011 13:04
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
A
26 mai 2011 13:08
Salam,

Prends du recul, si ce sont des liens sincères qui vous unissaient elle reviendra.
Sourate 82
A
26 mai 2011 17:11
Bah oublie-là!!! Attends, elle essaie de monter ta belle-famille contre toi et toi tu cherches à renouer les liens avec elle?!?! Comme on dit "matayhich qadrek m3aha"...

Un conseil : zappe là. Si elle te dit bonjour réponds lui, si elle te dit rien, ignore là. C'est aussi simple que ça! Garde des liens très distants mains néanmoins cordiaux avec elle, sans entrer dans son jeu.

Si jamais tu la prends en flagrant délit de commérage à ton sujet, prends là entre quatre yeux (seule à seule) et dis lui que tu ne veux plus jamais l'entendre parler de toi.
i
27 mai 2011 19:55
je la prendrais jamais en flague parce-que en faite ma belle-famille me repete pas ce qu'elle mais a travers leurs comprtement et leurs facon de me parler je sais qu'elle repete.

sa me blesse beaucoup ce qu'ils font mais pas le hoix je subit et c'est tout
y
27 mai 2011 20:00
ne surtout pas faire de sa belle soeur sa copine chacune reste a sa place parce que si y'en a une qui t'en veut toute les autre la suivront et ce sera tjrs toi la fautive car tu n'est pas de la famille tu reste tjrs la femme du frere et non la belle fille laisse tomber ne cherche pas savoir contente toi de bien t'entendre avec ton mari c l'essentiel va chez eux quand on mari y va reste la mm limite joue l'idiote et apres tu rentre chez toi sinon sa va qu'enpirer mohim c mon avis apres lahou alame
i
27 mai 2011 20:16
GRAVE EN PLUS TOUT LE MONDE ME LE DISAIT DE NE PAS EN FAIRE UNE AMIE MAIS J AI VOULU EN FAIRE QU'A MA TETE
J'AIMERAIS TANT REVENI EN ARRIERE
V
27 mai 2011 20:48
le mieux et d'éviter de créer des liens avec les membres de la belle famille car il suffit d'un ptit truc pour créer des histoires qui n'ont lieu d'étre

bref zap là et puis voila
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
y
27 mai 2011 21:58
Citation
muslima250 a écrit:
GRAVE EN PLUS TOUT LE MONDE ME LE DISAIT DE NE PAS EN FAIRE UNE AMIE MAIS J AI VOULU EN FAIRE QU'A MA TETE
J'AIMERAIS TANT REVENI EN ARRIERE

mais non tu t'enfou vis ta vie ne culpabilise pas tampis
m
28 mai 2011 19:17
moi jsuis pas du tout daccord avec vous, si vous vous entendiez bien c pas pour rien, toi tu en a fai une ami, et les ami ça arrive quil se dispute pour une chose toute bete, parce que tu ou elle tas blaissé!!!
donc voila moi person je pense que tu devrai lui perlar sincèrement, elle a fais dix pas en arrière en fais un en avant si tu vois quelle te refoule encore une fois ben la tauras plus rien a faire, elle sen voudra qua elle meme, et quand rabi radi i hdiha elle reviendra vers toi..

mais la fai un effort et va vers elle, vous etes pas d gamine
i
28 mai 2011 21:52
mais le soucie c'est que depuis le début c'est toujours moi qui fait le premier pas et toujours elle me renvois balader toujours
y'a encore deux semaine j'ai décider de parler avec elle et de faire comme ci de rien n'etait mais elle m'a renvoyer balader comme un vulgaire chiffon
m
28 mai 2011 23:02
ah ok javais aps compris, ecoute tu devrai lui envoyer un texto et lui dire ske tu ressen que tu compren pas pourquoi elle tenvoi balader comme ça, que pour toi tu lui as rien fais et ke si c skelle veut ben tant pis, que tas essayé de tout faire, tavai tellement destime pour elle................. voila joue avec les sentiment et eclipse toi!!!! comme ça elle regrettera a mort skelle te fai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook