Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN DE REPONSE
s
9 juillet 2006 11:10
SALEM ALIKOUM

Voilà jaurai besoin d'un conseil je cest quil ne faut pas en parler cet hchouma mais voila jai mes regles et je souhaiterai invoquer allah parce que jai besoin de lui car jai des problèmes mais je ne sais pas si jai le droit de l'invoquer car je suis en période de menstrues. Donc sil vous plait si vous pourriez maider et me dire si jai le droit de linvoquer car jai lu quil n'y avait que lui pour nous aider et nous porter secours et malheureusement jai besoin de notre seigneur lors de mes menstrues donc je ne sais pas si c valable de l'invoquer
merci
t
9 juillet 2006 13:48
salam

tu trouveras la réponse sur ce lien, ca a déja été posé comme question

[www.yabiladi.com]




salam
k
9 juillet 2006 13:48
alons ne dit pas n'importe quoi bien sur que t'a les droit de dire que tu as tes règles il n'y a aucune honte à ça

pour ta question oui tu à le droit de faire des duas pendant cette période hamdoulillah tu n'a juste pas le droit de prier
s
9 juillet 2006 20:42
salam

Et les protection du soir par exemple avant de se coucher peut t'on les reciter? Car il nous est conseiller de reciter les 3 dernieres sourates.
k
9 juillet 2006 21:11
mais bien sur tout ce qui est protection évidemment que tu peux les prononcer Allah ne va pas te laisser parce que tu as tes règles winking smiley par contre il faut que tu les récite par coeur et non en lisant le coran

pareil pour bissmillah, car c'est obligé de le dire avant de manger par exemple et dans bien d'autre condition, en sortant de chez toi, en prenant ta voiture........;


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/06 21:11 par kulero.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook