Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin rensignement ville de Marseille
d
5 septembre 2012 15:16
salam alaykoum

en fait j'ai possibilité de travailler sur Marseille seulement je connais trés mal cette ville..pourtant j'habite pas trés loin mais j'ai toujours diriger mes projet et mes occupations de 'lautre coté que celui de marseille j'été plutot du genre Montepellier Nimes Avignon et plus au nord valence Lyon..

Mais Marseille je connais mais alors pas du tout je suis alé deux fois je crois..et c'été ya longtemps..mais est ce que c une bonne ville pour vivre ? parcque si j'y vais je vais travailler au moins un an..et g envie d eme sentir à 'laise..

c quoi que vous aimez à MArseille et c'est quoi que vous n'aimez pas pour ceux qui conaissent cette ville merci Barak Allah fikoum de repondre clairement.smiling smiley
C
5 septembre 2012 15:30
salam
ces manifique marseill en te cas je kif moi je sui a 2h de marseill et pourton je prefere marseill que ma ville lol en trouve de tt la bas et meme les gen son sympa ce que jaim le + ces que les gent de different race mdr et des supert boutique et marcher xd
bref si jetai toi je nesitrai pas a aller pour travailler
bonne chance winking smiley
d
5 septembre 2012 17:25
Citation
Cerise^^ a écrit:
salam
ces manifique marseill en te cas je kif moi je sui a 2h de marseill et pourton je prefere marseill que ma ville lol en trouve de tt la bas et meme les gen son sympa ce que jaim le + ces que les gent de different race mdr et des supert boutique et marcher xd
bref si jetai toi je nesitrai pas a aller pour travailler
bonne chance winking smiley

Wa alaykoum salam ah merci t'assure sa motive mais moi je vis a 1h de marseille a peine mais j'y vais jamais ptdr mais bon y aller comme ça pour le fun passez une journée et y vivre c different je pense...en tout cas merci d'avoir repondu parcque je sais pas ya aussi du negatif qui ressort de cette ville yen a qui disent que c crade, d'autre que ya trop de delinquance, trop de traveau, les gens mal eduqué une mentalité bref j'ai lu pleins de truc mais je m'intereesais pas trop a cette ville avant..
5 septembre 2012 23:49
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


juste pour te dire, j'ai tt fais pour quitter cette ville, je la supporte plus et mnt wallah, je vis tranquillement, joyeusement,et sereinement hamdoulilah
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
d
6 septembre 2012 12:55
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


juste pour te dire, j'ai tt fais pour quitter cette ville, je la supporte plus et mnt wallah, je vis tranquillement, joyeusement,et sereinement hamdoulilah


ah bon ??? pourquoi ta grandi là bas vas y raconte steplé
6 septembre 2012 13:11
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


juste pour te dire, j'ai tt fais pour quitter cette ville, je la supporte plus et mnt wallah, je vis tranquillement, joyeusement,et sereinement hamdoulilah


ah bon ??? pourquoi ta grandi là bas vas y raconte steplé

salam

non et non, j'ai pas grandis labas, je ss née et grandis au bled, je ss arrivée pr les études puis repartie puis revenue ds cette ville et aprés 14 ans, je l'ai quitté enfin,ce que j'aime pas la liste est trop longue : saleté, trop de gréve des transports, la pollution, la circulation c du n'importe quoi, l'insécurité, le mistral, vulguarité des gens ect... j'ai tt fais pr ne pas avoir l'accent du sud, or je peux y aller comme visiteuse mnt, car j'ai gardé des bons contacts avec mes amies
winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
d
6 septembre 2012 13:20
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


juste pour te dire, j'ai tt fais pour quitter cette ville, je la supporte plus et mnt wallah, je vis tranquillement, joyeusement,et sereinement hamdoulilah


ah bon ??? pourquoi ta grandi là bas vas y raconte steplé

salam

non et non, j'ai pas grandis labas, je ss née et grandis au bled, je ss arrivée pr les études puis repartie puis revenue ds cette ville et aprés 14 ans, je l'ai quitté enfin,ce que j'aime pas la liste est trop longue : saleté, trop de gréve des transports, la pollution, la circulation c du n'importe quoi, l'insécurité, le mistral, vulguarité des gens ect... j'ai tt fais pr ne pas avoir l'accent du sud, or je peux y aller comme visiteuse mnt, car j'ai gardé des bons contacts avec mes amies
winking smiley


ta vecu 14 ans là bas c normal que sa soul lol

oué merci pour ton temoignage..tu est où maintenant ?
6 septembre 2012 13:24
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


juste pour te dire, j'ai tt fais pour quitter cette ville, je la supporte plus et mnt wallah, je vis tranquillement, joyeusement,et sereinement hamdoulilah


ah bon ??? pourquoi ta grandi là bas vas y raconte steplé

salam

non et non, j'ai pas grandis labas, je ss née et grandis au bled, je ss arrivée pr les études puis repartie puis revenue ds cette ville et aprés 14 ans, je l'ai quitté enfin,ce que j'aime pas la liste est trop longue : saleté, trop de gréve des transports, la pollution, la circulation c du n'importe quoi, l'insécurité, le mistral, vulguarité des gens ect... j'ai tt fais pr ne pas avoir l'accent du sud, or je peux y aller comme visiteuse mnt, car j'ai gardé des bons contacts avec mes amies
winking smiley


ta vecu 14 ans là bas c normal que sa soul lol

oué merci pour ton temoignage..tu est où maintenant ?

a 1100 km de marseille, ds l'ouest de la france à nantes, avant de partir, il faut tt étudier, déménager ds une ville ou tu px trouver un peu de tt
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
d
6 septembre 2012 13:56
ah et c comment nnates c bien ? tu respire bien là bas ?
6 septembre 2012 22:20
Citation
kounmazian a écrit:
ah et c comment nnates c bien ? tu respire bien là bas ?

mieux que marseille et je respire la nature qui m'entoure ds la région grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
d
6 septembre 2012 22:47
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
ah et c comment nnates c bien ? tu respire bien là bas ?

mieux que marseille et je respire la nature qui m'entoure ds la région grinning smiley

Hamdulilah.Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook