Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de renseignements au sujet du ......................
T
2 janvier 2005 20:27

Cancer du colon

Pouvez vous me dire les traitements qu'ils existent.
Faut il le soigner avec la chimio ou est ce que si on le soigne juste au laser c'est suffisant???

Y'a t'il des risques pour la personne si on l'opère ?

On ma dit que ça se soignait bien mais jai des doutes!!!! sad smiley

Merci par avance de vos réponses!!!!!!
t
2 janvier 2005 20:49
salam

ma chtite Tazia... je peus po t'aider je ne sais pas ou ca se trouve le colon alors comme ca!

sinon j'ai un lien
[www.doctissimo.fr]

bon courage en esperant ke kkun de mieux averti t'aidera ma belle

salam
T
2 janvier 2005 20:54

Merci beaucoup tachiii c'est gentil de ta part!!!!

Mais les sites internet jai déjà vu mais ça me dit pas si le laser peut soigner?? ou si c'est la chimio qui est recommandé ?

Mais merci ke même !!!!
2 janvier 2005 21:46
Extrais tirées du site
[www.hbroussais.fr]
PRINCIPES DU TRAITEMENT
Le traitement du cancer colique est essentiellement chirurgical. Il a pour but l’exérèse du segment colique porteur de la tumeur associée a un curage du territoire lymphatique correspondant, mésentérique supérieur ou inférieur, qui entraînent les ligatures vasculaires les plus haut situées possibles sur les axes artériels: a l’origine de l’artère mésentérique inférieure pour une lésion gauche, au contact du bord droit de l’artère mésentérique supérieure pour une lésion droite. En dehors des formes compliquées, cette exérèse est suivie d’un rétablissement de continuité par anastomose iléo-colique, colo-colique, colo-rectale, fonction du niveau de l’exérèse.
L’efficacité de la chimiothérapie actuellement disponible est très limitée, et, appliquée à doses efficaces, elle expose à une toxicité, surtout médullaire, dont le risque est parfois supérieur aux espoirs qu’on peut en attendre,
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
2 janvier 2005 21:52
Merci pour ta réponse aicha smiling smiley
h
3 janvier 2005 09:28
kikou ma caille!!!


ben alosr tu la toujours pas trouvé ton DOC ??? mais je croyé tu cherché Docteur love toi!!!!!

en tt k gsper ke tu trouvera kelkeun ki puissse répondrea tout ca !! gros ZIBOUX !!!
h
3 janvier 2005 10:47
taziaaaaa, qu'est ce qui se passe, yek labasse?? j'espère que c'est pas très grave, mais de nos jours qu'est ce qui ne se soigne plus?? renseigne toi, va à l'hôpital, le vrai, ici c'est l'hôpital psychiatriquetongue sticking out smileytongue sticking out smiley
T
3 janvier 2005 13:34
Salam!!!

Vs deux alors!!!!! J'y crois pas!!!!!

Hynd je cherche pas docteur love mon cas est désespérer ds ce domaine mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, je cherche un vrai docteur!!!

Hakim merci pour la précision !!!! Hôpital psychiatrique franchement!! y'a que toi pour dire des niaiseries comme ça :p :p

Pour une fois dans ma vie que chuis sérieuse!!!!
Bon c'est pas grave je vs pardonne vs m'avez fait rire smiling smiley

Bon sinon à part ça personnes peut m'aider????


Bonne semaine à tous smiling smiley smiling smiley smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook