Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de renseignements renouvellement carte dr séjour
o
21 octobre 2007 17:41
Bonjour a tous
je suis étudiante (je refais mon M2) il me reste que le stage et le mémoire
je suis vacataire dans l'éducation nationale
ce qui me préoccupe c'est que le rectorat ne veut pas me donner de contrat seulement une attestation que j'ai bien effectuer un certain nombre d'heures a la fin du mois apparemment ils ne donnent pas de contrats pour les intervenants exterieurs et pour le renouvellement de ma crte de séjours il me faut une attestation de ressources
la deuxième chose c que le rectorat ne m'a demandé ma carte de séjour ils savent que je suis étrangère car je l'ai mentionné sur la fiche de recrutement en fait je ne sais pas s'ils m'ont déclarée à la prefecture la procédure qui a remplcé la demande d'une autorisation de travail je crains d'avoir des soucis avec la préfécture lors du renouvellement de ma caret surtout que je n'ai pas finis mon master


merci de méclairer un peu dois-je prévenir le rectorat et pensez vous que je peux justifier mes ressources evec suelement une attestaion

Merci encore
o
21 octobre 2007 18:44
a
21 octobre 2007 20:03
il faut insister, ce sont des super tres cons...
sinon les relevés bancaires pouraient suffire.
renseigne toi aupres de la prefecture.
o
21 octobre 2007 21:36
Merci Abder je suis d'accord avec toi
le rectorat ne veut pas me faire de contrat je voulais pas leur dire pourquoi car s'ils savent que c'est pour la pref ils sont capables de me dire vous êtes étrangère bla bla et c compliqué pour vous embaucher
merci encore a toi
a
23 octobre 2007 00:00
Citation
ohlàlà a écrit:
Merci Abder je suis d'accord avec toi
le rectorat ne veut pas me faire de contrat je voulais pas leur dire pourquoi car s'ils savent que c'est pour la pref ils sont capables de me dire vous êtes étrangère bla bla et c compliqué pour vous embaucher
merci encore a toi
tiens moi au courant après. Et si t as besoin d'autre info ou aide
contact moi sur mon email : liquaa80@y ahoo.fr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook