Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de renseignements pour LEA anglais/espagnol
Z
30 mai 2013 15:04
Salam aleikoum .

Je souhaiterai l'année prochaine aller a la fac dans la filliere LEA (langues étrangères appliquées) en anglais et espagnol . Alors je voulais savoir s'il y a des personnes qui font cette filliere et qui pourraient me dire si c'est bien et quelles matières on y étudie? Une 2ème petite question y aurait il des gens qui ont fait LEA a l'UFR de roubaix Lille 3 ? Si oui pourriez vous me dire si c'est une bonne Fac ? Car je n'ai pas entendu de très bons échos a propos de cette fac .
Barakallah oufikoum
I
30 mai 2013 22:20
Aleykoum salam,

je suis en première année de LEA anglais/espagnol . Moi je suis a Grenoble et apparemment l'enseignement est différent selon les universités donc je sais pas si tu auras exactement les mêmes matières dans ta fac mais je peux te parler de ma fac. Alors en première année il y a de la civilisation (4h), de la grammaire/traduction (4h pour l'anglais, 2h pour l'espagnol) et de la pratique de la langue pour chacune des deux langues(2h) . Après il y a aussi de l'enseignement juridique(2h) et de l'enseignement économique (2h) et une option , moi j'ai pas pris une troisième langue mais tu peux choisir autre chose...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook