Hamid Bouchnak - A shebba 5'48'' | 65 auditeurs
Besoin de renseignements svp
Salam
je veux savoir si cest possible dacheter unsejour au maroc dune semaine mais de ne pas revenir a la date retour, de se débrouiller pr rentrer par la suite
merci
salam,

bien sûr que c' est possible, je l'ai déjà fait fois sans probléme
merci joliruby de ta réponse,comment tu procédé?tu prévenais lagence?
salut,
biensur que tu peux, suf que tu perds ton retour avec l'agence
et la tu seras oblige d'acheter un autre billet avec tes propres moyens
sinon tu n'es pas oblige de les prevenir ca ne les regarde pas,
c pour quelle ville
FEZ SI POSSIBLE
il faut te renseigner pour les tarifs, aller simple au depart de fes
Finalment a la date ou jve partir cest cher!je cherche un billet AR france fez du20/12 au 05/01 et pr 2adultes,1enfantet 1 bb pas moins de 1300euros!
beh oui, c'est un peu normal, tu tombes en pleine période l'Aid et jour de l'an, c'est double bonus pour eux !

je pars le 17 et rentre le 8 AR direct Paris/Fez avec RAM 280€ .

ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
Jimagine que ta réservéen avance pas comme moi
j'ai pris mon billet la semaine dernière.

ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
moi j'ai pris mes billets il y a 6mois a peu près, résultat: 245euros pour 2 adultes et un bébé!
mais c'est vrai qu'il faut prévoir largement a l'avance et etre sur de partir a cette date.
Moi je l'est ai pris sur atlas-blue, tu devrait regarder mais c'est vrai qu'a cette période, avec les fetes, c'est assez cher.
Bon courage
Citation
lily832 a écrit:
moi j'ai pris mes billets il y a 6mois a peu près, résultat: 245euros pour 2 adultes et un bébé!
mais c'est vrai qu'il faut prévoir largement a l'avance et etre sur de partir a cette date.
Moi je l'est ai pris sur atlas-blue, tu devrait regarder mais c'est vrai qu'a cette période, avec les fetes, c'est assez cher.
Bon courage

WOUAHHHHHHHH
tade la chance, jaurais du faire comme toi mais onetait sur de rien donc on se fait avoir