Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de renseignements! !
s
16 février 2014 12:16
Salamou3aleikoum , je suis un jeune étudiant marocain en france de 20ans, j'ai rencontré une jeune française reconvertie de 17ans il y a quelques mois, au début on parlait normal(par msg) il y avait rien entre nous jusqu'au jour où elle m' avait avoué ses sentiments et moi je ne vous cache pas du tout qu'à force de lui parler j'ai commencé à avoir des sentiments pour elle , du coup j'ai décidé d'arrêter de parler avec elle vu que notre relation est hram( même si c'est juste par msg).En fait elle sait très bien que je ne peux me marier qu'après l'obtention de mon diplôme d'ingénieur c'est à dire après 4ans au minimum mais malgré ça elle m'a dit qu'elle pourrait m'attendre le temps qu'il faudra pour finir mes études. Le problème c'est que j'ai peur de m'engager avec elle vu que la plupart des mariages mixtes ne réussissent jamais et en plus de ça je compte fonder ma vie au bled après mes études et je ne suis pas sûr si elle pourrait s ' intègrer au maroc malgré qu'elle me dit toujours qu'elle aime le maroc et qu elle va s' intègrer facilement etc...mskina elle est tellement gentille et sincère qu'elle a sacrifié plein de trucs pour moi , svp qu'est ce que vous en pensez ? Et quelle décision dois je prendre envers elle ? sachant que je l'aime tellement et elle aussi, et je ne pense vraiment pas trouver une femme avec ses bonnes qualités et surtout sa sincérité dans le Dine. Barakallahu fikum mes frères et soeurs.
16 février 2014 14:23
salam

a 17 ans certaines sont matures mais beaucoup sont des vraies gamines
c'est facile de rever de dire qu'on pourra s'integrer mais la realité est plus difficile

tu dis qu'elle a sacrifié beaucoup pour toi ca veut dire quoi?
et elle elle fait des etudes ou pas? elle fait quoi dans la vie?

sinon pour les mariages mixtes en general il n'y a pas plus ni moins de divorces que dans les mariages entre nous, surtout si vous avez la meme religion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook