Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp besoin de renseignement pr la visite médicale!
n
31 mars 2011 02:33
salut svp mon mari a fé la transcription de l'acte il a pa la nationalité ils m'ont convoqué pr le test hamdoullah je l'ai eu et g déposé le dossier du visa le 7 mars dernier et là jsui à l'attente de la visite médicale ça va me prendre cmb de temps pr avoir le visa sans oublié ils ont fé l'enquete auprés de mon marie merci de répondre car g hate de rejoindre mon marie! sad smiley
l
31 mars 2011 03:53
bonjour navy , tu dis que ton mari n'a pas la nationalité alors pourquoi ta deposé le dossier du visa !!


tu trouvera mon parcourt sur ma signature
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
n
31 mars 2011 13:46
salam laluciol merci d'avoir répondu en fait c le consulat qui m'a convoké pr déposer le dossier aprés avoir passé le test!! et là j'aten tjs pr la visite médicale!!! et pr la visite médicale ça se passe cmt et c payant?? merci
l
31 mars 2011 15:00
ah ok la j comprend il t'ont convocé pour l'acte de mariage et livrter de famille oui ok j m rappele que g passé par la en novembre smiling smiley smiling smiley

bon pour la visite ma cherie c'est payant tu paie 1200 dh aupres de la banque , c'est eux qui vont te demander d'aller payer laba , ils te donne l'adresse et tout , donc n'y vas pas seule car moi j'ai galeré entre l'aller et le retour j'ai perdu bcp de temps et j'etais la derniere qui a fai sa visite , donc si t'es accompagné c'est la personne qui va se deplacer pour toi et tu reste a l'ofii pour passer tranquilement ta visite medicale ...



et pour le delai hbiba t'es encore ds tes 1er mois smiling smiley donc un peut de patience et tout ira bien inchallah



ton mari habite ds quel deppartemnt ?
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
n
31 mars 2011 20:14
merci t 1 ange ma luciole! mon marie habite à lorient (bretagne) dis moi hbiba la visite médicale ça se passe cmt stp?! sinon cmb je vé attendre à peu prés!!!
b
31 mars 2011 20:53
Citation
navy260 a écrit:
merci t 1 ange ma luciole! mon marie habite à lorient (bretagne) dis moi hbiba la visite médicale ça se passe cmt stp?! sinon cmb je vé attendre à peu prés!!!

hahaha enfin qlq1 en bretagne smiling smiley)))
beh pr la visite médicale , c très simple
je vien de la passer cet aprème hamdolah , tt c bien passé et jai eu rendez vous pr réccupérer mon passeport le 18 avril inchallah
n
31 mars 2011 21:00
félicitation alors rajoua!! dis moi c'étai koi comme examen médical?? et pr ton marie il é de nationnalité française? moi mon marie il a pas la nation. g passé le test le 5 et g déposé le dossier le 7 mars j'éspere k'ils vont pas tarder à me convoquer pr la visite t en bretagne oci?
b
31 mars 2011 21:04
merci bcp navy260 , l39ba lik inchallah
pr l'examen médical : poumon - vision-tension dakchi ghir protocole o safi
sinn mn mari a la natioanlité française
ouii moi aussi en bretagne mais à morlaix finistère (29)
n
31 mars 2011 21:08
inchallah hbiba! yarabi tsahal j'éspere ke ça ne va pas tardé!! je te souhaite tt le bonheur!!
b
31 mars 2011 21:10
Citation
navy260 a écrit:
inchallah hbiba! yarabi tsahal j'éspere ke ça ne va pas tardé!! je te souhaite tt le bonheur!!
rebbi ykhlliiiiik a zine , lah yshel 3la ljami3e ya rebbiiiii smiling smiley
n
31 mars 2011 21:17
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine merci ma puce!!! tu sé g bien peur que ça traine g kité mon job pr pouvoir rejoindre mon mari et la je m'ennuie à mourir!! yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarab! svp qlq peut me dire ça va duré cmb de temps pr passer la visite médicale???
b
31 mars 2011 21:31
Citation
navy260 a écrit:
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine merci ma puce!!! tu sé g bien peur que ça traine g kité mon job pr pouvoir rejoindre mon mari et la je m'ennuie à mourir!! yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarab! svp qlq peut me dire ça va duré cmb de temps pr passer la visite médicale???

moi aussi je mennuie à mourir :s:s , normalement entre le test et la visite médicale c environ 12jrs , entre la visite et l'obtention du visa environ 20jrs confused smiley si tu dépen de casa
n
31 mars 2011 21:35
wah g déposé au consulat de casa mé ton marie il a la nationnalité française ton cas est different moi ça fé preske 1 mois ke g passé le test i'm still waiting snif snif Ill
l
1 avril 2011 00:07
mabrouk rajoua 3o9bal l visa


navy si tn mari n'est pas francais , tu va passer a 8h du matin , au 1er lieu tu passe a l'acceuil tu donne ton dossier on te demande d'aller payer la somme de 1200 au pres de la banque , tu revien , tu passe chez le medecin ,
controle de vision , poid taille et tention et radiographie des poumon biensur les femme bouhedhom tkt ptdr

apres tu revient a l'acceuil on te donne le dossier su visa , tu va au consulat de france pour faire les empreintes , et tu re a l'ofii a 14h.30 t'aura tn visa inchallah , tu l'aura le meme jour , mais les conjoint de francais ya3tiwhom un rdv pour revenir recuperer leur visa


c tttttttttttttttttttttttttt

courage ma cherie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/11 00:08 par laluciole.
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
l
1 avril 2011 00:12
autre chose dsl j'ai pas repondu a ta questio paraport au delait entre le test de francais et la visite medicale


hbiba dyali c'est pas pareil que les conjoint de francais homa ya3tiwhom un rdv apres 10 a 15 jous , mais notre cas , non !! moi g attendu de novebre 2010 a mars 2010 , si tu fais partie d'une petite ville comme nous ca va pas depasser 6 mois
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
n
1 avril 2011 00:16
ma luciole tu veux dire novembre 2009??? au mars 2010 c ça mon mari il est a lorient!
l
1 avril 2011 00:22
لا لا اويلي كن راني تسطيت هههههه

nov 2010 -------> au 22 mars 2011
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
n
1 avril 2011 00:24
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma luciole aaaaah c bp mé hamdoullah!! t ou de kel ville en france toi?
l
1 avril 2011 00:28
je serais au mans inchallah 72
depot de dossier debut aout 2010 visite de logement le 24 nov 2010-test de langue fr 25 nov--avis fav recu le 25 FEV 2011----visite medicale 22 MARS = VISA meme jour hamdollah et courage a tout le monde
n
1 avril 2011 00:28
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dahakatini tu sé ana on s'est marié le mois d'aout 2009 et prq mon métier ne me permetait pas d'avoir le passeport g du attendre preske 1 an pr avoir ma démission ça fé preske 2 ans d'attente iwa hamdoullah!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook