Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de renseignement svpppppppppppppppppppp!!!
a
24 janvier 2008 13:40
salem a tous.........je vais me merier cet été inchallah et j'aurai aimé savoir est ce que lors de votre procedure pour remener votre conjoint en france ,on vous a demander des bulletin de salaire ou un contrat de travail!!!!merci a tous
m
24 janvier 2008 13:49
salamoualeykoum ahlame66 pour le dépôt de dossier transcription il demande pour la partie française une attestation de l'employeur ou carte de l'anpe pous ceux qui sont au chômage et pour les étudiants une carte d'étudiant et pour la partie marocaine une certificat de travail.
a
24 janvier 2008 13:57
moi je vais passer par un ccm et je suis au assedic,est ce que tu pense que sa va poser pb????
m
24 janvier 2008 13:59
je ne pense pas puisqu'il te donne le droit de présenter ta carte anpe vu que tu es aux assedics de plus que pour les gens de double nationalité il n'est pas obligatoire d'avoir ni appartement, ni emploi.
a
24 janvier 2008 14:18
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!tu me rassure!!!
m
24 janvier 2008 14:20
je t'en prie(tm)
m
18 juillet 2008 13:46
salam a tous

QUE FAUT'IL FAIRE UNE FOIS QUON A RECU LE CCM.

SVP PORIER-VS ME DONNER LA LISTE DES DOC

URGENT

MERCI A TOUS
V
18 juillet 2008 14:27
les fiches de paye + contrat de travail c'est seulement pour la partie marocaine pour faire l'acte, la france ne demande pas comme condition que le conjoint doit avoir obligatoirement un emploi cela c'est pour les regroupement familiales qu'il faut 24 fiches de payes
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
V
18 juillet 2008 14:30
Citation
maro-kaine a écrit:
salam a tous

QUE FAUT'IL FAIRE UNE FOIS QUON A RECU LE CCM.

SVP PORIER-VS ME DONNER LA LISTE DES DOC

URGENT

MERCI A TOUS


bah tu vas au maroc il te donne une liste de document

ccm
certificat de nationalité
passeport CNI
acte de naissance
casier judiciaire
fiche de paye les 3 derniéres
contrat de travail
casier judiciaire marocain à retirer au ministére de la justice à rabat ( si il ya pa se document pas d'acte!! )
certificat médical à faire au bled
jcrois j'ai rien oublié

commence par cela ensuite la transcription c'est vite fait

pour ton mari dit lui de se renseigné pour les papier kil doi donné pour l'acte
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook