Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de renseignement sur les sahraoui
s
3 février 2010 22:48
salam je suis algerienne et je suis avec mon homme depuis 3 ans, il va me demandé en mariage inch allah c un sahraoui. j aimerais des renseignements sur la culture, la mentalité merci bcp
l
4 février 2010 11:30
La culture et la mentalité ?


C'est un musulman et c'est tout.


Et c'est un marocain comme les autres marocains !
N
4 février 2010 11:40
salam,
ma tante est mariée avec un Sahraoui,
ce sont des gens qui ont le coeur sur la main, et débordant de gentillesse
l
4 février 2010 11:53
Un sahraoui, mais qu'est ce que vous appelez sahraoui,


j'ai la moitié de ma famille a Smara et à Dakhla, je ne savais pas qu'il portait un autre nom que marocains !
4 février 2010 12:01
salam,

les sahraouis sont durs mais correctes courageux je peux te dire que de bien d eux, ils aiment les femmes grosses avec un gros c...confused smiley si tu es mince la tu n as que commencer à manger bcp des maintenant pour grossir.

Angel
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
4 février 2010 12:13
Citation
sara** a écrit:
salam,

les sahraouis sont durs mais correctes courageux je peux te dire que de bien d eux, ils aiment les femmes grosses avec un gros c...confused smiley si tu es mince la tu n as que commencer à manger bcp des maintenant pour grossir.

Angel

ptdrptdr

Les sahraouis mangent aussi de la viande de chameaux et boivent du lait de chameaux!!
Les hommes portent des jellabas très amples et les femmes une tenue traditionnelle qui leur enveloppe tout le corps(je sais plus le nom de la tenue)
l
4 février 2010 13:13
mais c'est toi qui doit te renseigner avant de faire des généralités!!!



me renseigner ptdr Pas besoin j'y vais tout les été, mais je vais appeler mes cousins et je leurs poserais la question, ça va bien les faire rire !!!





Tout les hommes du sud aiment les grosses, j'aurais tout entendu !!!
4 février 2010 13:23
Citation
lilouu75 a écrit:
mais c'est toi qui doit te renseigner avant de faire des généralités!!!



me renseigner ptdr Pas besoin j'y vais tout les été, mais je vais appeler mes cousins et je leurs poserais la question, ça va bien les faire rire !!!





Tout les hommes du sud aiment les grosses, j'aurais tout entendu !!!


salam,

ne me fait pas dire ce que j ai pas dis j ai dis les sahraouis pas tous les hommes de sud, quand tu passe les vacances la bas et tu vois leurs femmes tu n as pas demandé pourquoi elles ont un gros c...
chez eux les filles avant le mariage sont mince une fois elles se marient leur font un traitement pour grossir...
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
4 février 2010 13:35
Salem

Qui mieux que toi peut connaître un sahraoui?
l
4 février 2010 14:01
Citation
sara** a écrit:


salam,

ne me fait pas dire ce que j ai pas dis j ai dis les sahraouis pas tous les hommes de sud, quand tu passe les vacances la bas et tu vois leurs femmes tu n as pas demandé pourquoi elles ont un gros c...
chez eux les filles avant le mariage sont mince une fois elles se marient leur font un traitement pour grossir...


ptdr Franchement Sara, t'es trop forte (au sens figuré), j' ignorée qu'on engraisser les femmes comme on engraisse les oies !!!!


Ne préfères-tu pas dire qu'elles sont en sur-poids au lieu de dire qu'elles ont un gros c...
f
4 février 2010 14:56
Citation
shaimaa59 a écrit:
salam je suis algerienne et je suis avec mon homme depuis 3 ans, il va me demandé en mariage inch allah c un sahraoui. j aimerais des renseignements sur la culture, la mentalité merci bcp

Fuis le ils sont bizarres les sahraouis. Mentalités à part, ils frappent leurs femmes etc. grinning smiley Non je rigole bien sur. Non sérieusement, la culture des sahraouis, ils boivent bcp de thé tout au long de la journée. "KAYTIYEWE" T'as intérêt à avoir un stock de thé chez toi. Ensuite, ils préfèrent les femmes rondes voir grosses. Ils sont très famille, même si t'es pas l'un de leurs cousins directs, ils t'appellent cousin. Ils disent quand ils parlent des autres marocains " Chliyeh moulana " grinning smiley Ils sont très attachés à leur culture, nourriture, rituel du thé etc Ton futur mari est un sahraoui marocain? Est ce que sa famille est au courant de votre histoire? j'ai peur qu'ils acceptent pas votre mariage. En tout cas, c'est une culture très différente. Mais ils sont sympas.
l
4 février 2010 15:08
Sara c'est quoi le traitement pour les faire grossir??? je suis trop curieuse!!grinning smiley
l
4 février 2010 15:40
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
shaimaa59 a écrit:
salam je suis algerienne et je suis avec mon homme depuis 3 ans, il va me demandé en mariage inch allah c un sahraoui. j aimerais des renseignements sur la culture, la mentalité merci bcp

Fuis le ils sont bizarres les sahraouis. Mentalités à part, ils frappent leurs femmes etc. grinning smiley Non je rigole bien sur. Non sérieusement, la culture des sahraouis, ils boivent bcp de thé tout au long de la journée. "KAYTIYEWE" T'as intérêt à avoir un stock de thé chez toi. Ensuite, ils préfèrent les femmes rondes voir grosses. Ils sont très famille, même si t'es pas l'un de leurs cousins directs, ils t'appellent cousin. Ils disent quand ils parlent des autres marocains " Chliyeh moulana " grinning smiley Ils sont très attachés à leur culture, nourriture, rituel du thé etc Ton futur mari est un sahraoui marocain? Est ce que sa famille est au courant de votre histoire? j'ai peur qu'ils acceptent pas votre mariage. En tout cas, c'est une culture très différente. Mais ils sont sympas.



C'est la cerise sur le gâteau !!!
4 février 2010 16:38
Citation
leyla888 a écrit:
Sara c'est quoi le traitement pour les faire grossir??? je suis trop curieuse!!grinning smiley

Salam,

si tu veux grossir oui je te dirai de quoi il s agit.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
4 février 2010 16:42
Purée que de préjugés ici ptdr

Je connaissais un homme sahraoui...il n'était pas plus différents que les autres, tous les mêmes de toute façon thumbs down mdr
f
4 février 2010 17:13
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
shaimaa59 a écrit:
salam je suis algerienne et je suis avec mon homme depuis 3 ans, il va me demandé en mariage inch allah c un sahraoui. j aimerais des renseignements sur la culture, la mentalité merci bcp

Fuis le ils sont bizarres les sahraouis. Mentalités à part, ils frappent leurs femmes etc. grinning smiley Non je rigole bien sur. Non sérieusement, la culture des sahraouis, ils boivent bcp de thé tout au long de la journée. "KAYTIYEWE" T'as intérêt à avoir un stock de thé chez toi. Ensuite, ils préfèrent les femmes rondes voir grosses. Ils sont très famille, même si t'es pas l'un de leurs cousins directs, ils t'appellent cousin. Ils disent quand ils parlent des autres marocains " Chliyeh moulana " grinning smiley Ils sont très attachés à leur culture, nourriture, rituel du thé etc Ton futur mari est un sahraoui marocain? Est ce que sa famille est au courant de votre histoire? j'ai peur qu'ils acceptent pas votre mariage. En tout cas, c'est une culture très différente. Mais ils sont sympas.


C'est la cerise sur le gâteau !!!

Il n' y a rien de méchant dans ce que j'ai dis. smiling smiley C'est vrai, ils se marient entre eux, ou alors c'est rare ou il faut que les futurs époux se battent pour concrétiser leur union. c'est pas des préjugés c'est la réalité. Ils ont le droit d'être communautariste. Ils sont pas les seuls d'ailleurs au Maroc à être communautaristes SOS Oups Heu On ne nous dit pas tout. eye rolling smiley
4 février 2010 18:03
Citation
sara** a écrit:
salam,

les sahraouis sont durs mais correctes courageux je peux te dire que de bien d eux, ils aiment les femmes grosses avec un gros c...confused smiley si tu es mince la tu n as que commencer à manger bcp des maintenant pour grossir.

Angel

N importe quoi !!
C'est la meilleur celle là
C'est quoi ces préjugés !!
(Mais sa ne m'etonne pas venant d'une sara grinning smiley ) ptdr ptdr ptdr
Je rigoulee ! enfin tout sa pour sa pour dire N'IMPORTE QUOI ce que ta sorti la Oh
4 février 2010 18:05
C'est bourré de Prejugés Ici smoking smiley
4 février 2010 18:52
salam
oh la la c'est quoi ttes ces âneries, les sahraouis st des marocains comme tt les autres.
Simplement comme ds tt les ethnies,il ya des coutumes, des vêtements qui les distingue des autres (melfa pr les femmes, dalara pr les hommes) et bien sur incontournable verre de thé pr accueillir les invités.
La vie c'est comme une photo. Tu peux la retourner dans toute les sens, elle reflète ton apparence la plus concrète.
4 février 2010 19:01
salam,

pourquoi vous rigolez moi j ai parle franchement avec la concernée si elle est mince et va à la rencontre de sa famille la première chose qu ils vont lui dire es que tu manges pas mais s elle est grosse aucun problème la plupart des sahraouis sont cool et franc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/10 19:03 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook