Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de renseignement pour l'enquêtte de police
C
12 août 2008 02:32
Salam à tous
Nous avons bien passer notre ccm thumbs up
et maintenant incha'allah nous allons faire notre acte adoulaire.
Mais je m'inquiette un peu pour l'enquêtte de police je voudrais
juste savoir les questions qui nous posent et combien de temps l'entretien dure ???
Merci d'avance à tous ceux qui voudront me repondre !!
Prise de rendez-vous par tel debut décembre RDV CCM le 22mai2008 à Rabat CCM éditer le 28 juin 2008 Acte adoulaire en cours :) chrissOu82 :)
c
12 août 2008 11:56
alors pour l'enq de police c tr facile les question un comisaire qui pose 3 ou 4 questyion c ac ta femme sa meme pas 5 ou 10 minute question comme comment tu t'apele kel age a tu tu fais koi ds ta vie avez vous une relation d'amour entre vous c bn et apres il vous demande de passer directement chez un inspec ki va ecrit comme un péver de recherche alors c ts ou koi

enfin je te souhaite bn chance khoya
e
12 août 2008 12:30
bonjour,
c'est variable,apparemment pour les questions.nous concernant,un entretien ensemble,avec beaucoup de questions sur tout notre parcours personnel,familial,profesionnel.sa dure environ 1heure,et au final,la dernière question concernant les relations "interdites".il note tout,et il renvoie la réponse au tribunal.la,il faut vérifier si le dossier est bien arrivé.voila,assez simple en fait.
bonne chance
s
12 août 2008 15:42
c trés simple
juste son travail il habite ou presque comme ccm bon courage
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
C
13 août 2008 01:39
merci bcp à tous pr votre aide !!
bonne chance à tous !! yawning smiley
allah ihaftkom akhoti ou btawfi9 INCHA ALLAH ljami3
Prise de rendez-vous par tel debut décembre RDV CCM le 22mai2008 à Rabat CCM éditer le 28 juin 2008 Acte adoulaire en cours :) chrissOu82 :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook