Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de renseignement c important o sujet de la virginité
h
15 avril 2006 19:24
voila

g pratiqué la fel..
et je me suis repenti aupré de dieu
mais je n'ai js eu de rapports sexuels par le vagin
g aussi une fois pratiqué la sodo mais à vrai dire faut aussi ajouter que ct de force et contre ma volonté !

mais suis je encore vierge ?

moi je pense que je ne suis plus chaste ca c sûr

mais puis je me consiédrer vierge ? je cherche un pts de vu assez démontrer et vrai pas des débat ni jugement perso
il me faut des haddits des textes pas n'importe quoi
merci de ne pas supprimer c important
salam
b
15 avril 2006 19:27
waw désolée (je me permets quand meme) là je suis choquée...
p
15 avril 2006 19:29
et ben oui tu es vierge d'une certaine facon
h
15 avril 2006 19:33
g pas demander des jugements


ok dc merci de répondre en vs justifiant

sinon je vais js le savoir

moi je voudrai bien connaître par rapport à la religion si je suis considérer vierge ou pas ?


PK AC TT CE QUE L ON ENTEN Y A DE QUOI DOUTER
b
15 avril 2006 19:41
mais tu sais bien que d après la religion tu n est PAS VIERGE !!!!
C est quoi cette hypocrisie tu crois réellement que ca se limite a cette petite peau que l on appelle l hymen? ALLAH sabhanou wa itaala nous a interdit la zina(les rapports avant le mariage) ainsi que la sodomie (marié ou pas c interdit, la sodomie) alors tu es musulmane, ces principes tu les connais surement... d autre part, tu sais aussi que dieu est miséricordieu à toi de trouver la manière de te repentir de demander pardon ... mais de grace ne pose pas des questions inutiles et d après moi hypocrites...
sans provocation et sans jugements ALLAH houa el alem
p
15 avril 2006 19:55
je suis dacord bouchra bent saidia avec ce ke tu dis, mais tout le monde est passé par l'ignorance, personne n'est né avec le savoir, aujourdhui elle dit kel s'est repentie, je pense kelle sait deja ce ke tu dis, ce kel veut ces des hadiths
p
15 avril 2006 20:03
salam

demande à ALLAH le pardon

informe toi sur le repentir sincére .
écoute ma soeur tu n'as pas à divulguer un secret car il s'agit bien de ta vie "intime " privée


[www.islamophile.org]


et voiçi un article sur la sodomie


[www.maison-islam.com]

[www.muslimfr.com]

ps: la virginité est avant tt un état d'esprit .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/06 20:08 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
t
15 avril 2006 20:04
tt ce que je vais te dire est de prier pour que dieu te pardonne , et que ce soit de bonne foie , wallahou ghafouroun rahim , tt le monde peut se tromper , soyez tolerents dans vos jugements Angel
N
15 avril 2006 20:46
Salam aleikoum


Extrait de: La gravité de la fornication

Shaikh Husayn Al-Shaikh


Ö vous les croyants! :

La pire des choses qui déchire cette protection, et la plus horrible des choses qui détruit ce grand principe est la fornication. C’est pourquoi, elle est parmi les plus grands péchés et les actes qui conduisent le plus à la destruction. Ibn Al-Qayyim a dit : “Allah a nommé le polythéisme, la fornication et l’homosexualité, saleté et impureté dans son livre en dehors des autres péchés… (jusqu’à ce qu’il dise) : donc il n’y a pas de péché qui corrompt plus le cœur et la religion que ces deux péchés : la fornication et l’homosexualité, car ils éloignent le cœur d’Allah. Ainsi, s’ils pénètrent le cœur, celui-ci s’éloigne d’Allah le Bon, vers Lequel ne s’élèvent que les bonnes choses”. Allah a mis en garde contre la fornication en montrant son interdiction et sa laideur, ainsi que ses conséquences désastreuses et destructrices; Il dit : « Ceux qui n’invoquent avec Allah aucune autre divinité, ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée sauf dans les limites de la légalité et qui ne s’adonnent pas à la fornication. Car quiconque fait cela encourre une punition. Le châtiment lui sera multiplié le jour de la Résurrection et il y restera éternellement, couvert d’humiliation .Sauf celui qui repent à Allah et accomplit une bonne œuvre ». Et Il dit : « Et n’approchez pas la fornication, c’est une turpitude et un mauvais chemin ».
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
h
15 avril 2006 20:47
salam

je me suis repenti

mais phyisiquement je suis vierge car g l'hymen intact
N
15 avril 2006 20:47
Extrait de: La gravité de la fornication

Shaikh Husayn Al-Shaikh


Ö vous les croyants! :

La pire des choses qui déchire cette protection, et la plus horrible des choses qui détruit ce grand principe est la fornication. C’est pourquoi, elle est parmi les plus grands péchés et les actes qui conduisent le plus à la destruction. Ibn Al-Qayyim a dit : “Allah a nommé le polythéisme, la fornication et l’homosexualité, saleté et impureté dans son livre en dehors des autres péchés… (jusqu’à ce qu’il dise) : donc il n’y a pas de péché qui corrompt plus le cœur et la religion que ces deux péchés : la fornication et l’homosexualité, car ils éloignent le cœur d’Allah. Ainsi, s’ils pénètrent le cœur, celui-ci s’éloigne d’Allah le Bon, vers Lequel ne s’élèvent que les bonnes choses”. Allah a mis en garde contre la fornication en montrant son interdiction et sa laideur, ainsi que ses conséquences désastreuses et destructrices; Il dit : « Ceux qui n’invoquent avec Allah aucune autre divinité, ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée sauf dans les limites de la légalité et qui ne s’adonnent pas à la fornication. Car quiconque fait cela encourre une punition. Le châtiment lui sera multiplié le jour de la Résurrection et il y restera éternellement, couvert d’humiliation .Sauf celui qui repent à Allah et accomplit une bonne œuvre ». Et Il dit : « Et n’approchez pas la fornication, c’est une turpitude et un mauvais chemin ».
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
j
15 avril 2006 21:46
salam

pourquoi tu cherches absolument à savoir si tu es vierge du point de vue de l'hymene? tu crains que ton futur mari decouvre quelque chose????

CRAINT ALLAH AVANT DE CRAINDRE UN HOMME, ALLAH TU NE PEUX RIEN LUI CACHER ET C'EST AUPRES DE LUI QUE TU DOIS TENTER DE CHERCHER MISERICORDE!!!!


ps: arretes de changer de pseudo, c'est ton troisieme là....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
15 avril 2006 22:00
Citation
heureuseee a écrit:
voila

g pratiqué la fel..
et je me suis repenti aupré de dieu
mais je n'ai js eu de rapports sexuels par le vagin
g aussi une fois pratiqué la sodo mais à vrai dire faut aussi ajouter que ct de force et contre ma volonté !

mais suis je encore vierge ?

moi je pense que je ne suis plus chaste ca c sûr

mais puis je me consiédrer vierge ? je cherche un pts de vu assez démontrer et vrai pas des débat ni jugement perso
il me faut des haddits des textes pas n'importe quoi
merci de ne pas supprimer c important
salam

salamalikoum
franchement je vais etre direct avec toi ma soeur seul Allah est juge; quand tu écrit que on ta forcé a te faire la sodomie sa me tue mais grave tu vois je comprend pas le mec il te force a dire oui pour moi si la personne le fait c quel est consentente et non pa parce que on la force soubhanallah c un peu décevant. cherche au fond de toi mm me dit pas que quand tu la pratiqué tu hurlé de douleur ou je ne sais quoi.sa m'étonerai beaucoup.bref pour se qui est de la virginité elle est valable comme pour l'homme et pour la femme et de toute façon se retrouvé seule avec un homme est haram,bref la n'est pas la question je t'inviterai a te remettre en cause dans ta demande tu pose mm pas la question comment faire pour se repentir pour obtenir le pardon d'Allah (j'ai pas lu tout le post), il y a des gens qui pratique la fornication en se disant demain jme repentirai ( c bien bo tout sa ) il se dise oui oui moi g peur de Allah tinkiéte mais sérieux a tu vraiment eu peur en teretrouvant accroupi a faire des félations a un homme??? soubhannallah c sans commentaire Allah yahdik la seule chose dont tu as peur c de ne plu etre vierge.
pose toi des questions ma soeur smiling smiley remetter toi en cause sa te fera un grand bien la méditation c bien pour l'esprit.
médite sur se que peu penser de toi Allah.

.......
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
n
15 avril 2006 22:04
salam lis ce texte heureuse et j'ai rien a y rajouter a par confimer bonne lecture et bonne réflexion



Garde-le pour toi !








S'il y a un truc qui me mets presque en colère à chaque fois, c'est les gens qui parlent trop. Surtout quand ce qu'ils disent n'est pas vraiment nécessaire.
Je ne parle pas des gens qui parlent pour ne rien dire. Ceux-là ne font rien de mal en général, sauf s'ils médisent.
Je parle des gens qui dévoilent des péchés qu'ils ont commis.
Par exemple, un musulman qui dit avoir commis la zina (fornication). Tu imagines ? Un musulman qui commet ce grand péché et qui vient en parler aux gens.
Ce genre de musulman est vraiment un idiot et tu sais pourquoi ?
Quand ce musulman a fait la bêtise, seul lui et sa partenaire étaient au courant. Allah Le Très-Haut les a protégés du regard des autres et donc les deux tourtereaux auraient pu arrêter leurs bêtises, se repentir, puis continuer leur vie loin des interdits. Personne n'aurait su qu'ils ont commis le haram et donc personne ne les aurait jugés. Et Allah Le Très-Haut aurait pu leur pardonner. Toute l'histoire aurait pu rester secrète à jamais.
Seulement, il y a des gens qui ne se rendent pas compte de ce qu'Allah a fait pour eux en les cachant des regards pendant qu'ils péchaient. Ces gens se dénoncent eux-mêmes, soit pour se vanter d'avoir commis le haram tout court, ou pour se vanter d'avoir fait des bêtises puis d'être revenu à l'Islam. Ces derniers sont fiers d'être redevenus serieux après avoir fait des bêtises.
Où est le mal dans tout ça ?
Et bien le mal réside dans le fait de dire aux gens les péchés que l'on a commis. Tu sais pourquoi ?
Regarde, si un homme va voir un jeune et lui dit que dans le passé il a commis la zina, mais que depuis, il est redevenu un musulman pieux, le jeune peut réagir de différente manière :

1) Le jeune peut dire "Ouahh, comment tu m'dégoutes! T'as commis un des grands péchés et tu t'en vantes ? Quand je pense que je te voyais comme un musulman modèle ! Laisse tomber, à partir de maintenant quand je te verrai je ne penserai qu'à la grosse bêtise que tu as faite".
2) Le jeune peut aussi dire "Ouahh, laisse tomber, je croyais que tu étais un musulman bien. Apparement, l'Islam c'est que de la théorie car il semblerait que même les gens comme toi ne peuvent pas rester loin des grands péchés. Dans ce cas, l'Islam ne m'intéresse plus. Ciao ! A moi les jolies demoiselles !"
3) Ou le jeune peut dire "Ah bon ? T'as bien profité de ta jeunesse et ensuite t'es devenu un musulman modèle ? Ça m'intéresse. Moi aussi alors je peux faire pareil. Tu es la preuve vivante qu'on peut profiter de sa jeunesse et qu'ensuite, quand on a 35 ou 40 ans, on peut devenir plus sérieux et commencer à faire la prière, aller à la Mecque et aller tous les jours à la mosquée. Merci beaucoup de m'avoir dit ça, je te jure que je te trouve trop cool maintenant. Moi qui croyais que t'étais un jeune un peu trop sérieux, ça me fait plaisir de savoir que tu savais t'amuser tout en étant musulman."

Franchement, tu crois pas que la personne aurait mieux fait de fermer sa bouche au lieu de raconter ses aventures à ce jeune ? Dans tous les cas, les conséquences sont catastrophiques.
Ce n'est pas pour rien qu'il est INTERDIT (haram) en Islam de dire aux autres les péchés qu'on a commis. Dire aux autres qu'on a commis des péchés, c'est les encourager à faire de même !

Une histoire qui m'est arrivée il y a quelques années : je travaillais avec un musulman de 55 ans. Pendant qu'on travaillait, on discutait toujours de plein de choses. Au fil des jours, il a vu que j'aimais parler de l'Islam et donc les discussions se sont un peu plus concentrées sur l'Islam. Un jour, il me dit qu'il venait juste d'arrêter de fumer et qu'il avait fumé toute sa vie. Il en était fier. J'étais très content pour lui qu'il arrête de fumer, même si c'était à 55 ans. Ensuite, il me dit qu'il avait arrêté de boire de l'alcool à l'âge de 40 ans. Là, je me disais qu'il en disait un peu trop quand même. Mais bien sûr, je lui ai dit que c'était une très bonne chose d'avoir arrêté l'alcool, même s'il n'avait arrêté qu'à 40 ans. Comme si ça ne suffisait pas, il me dit que quand il était jeune, il commettait la zina dans tous les sens. Pendant qu'il me disait qu'il "profitait de la vie" comme un animal, il avait un petit sourire de fierté sur les lèvres. Là, j'étais fou à l'intérieur de moi et c'était assez dur de me retenir. Après avoir dit tout ça, il a ajouté : "J'ai fait toutes ces bêtises et maintenant je suis un bon musulman. Je suis même allé à la Mecque". Vous imaginez ? Ce père de famille à en face de lui un jeune musulman de France qui essaie de rester loin de la zina, de l'alcool, de la cigarette et de tous les autres interdits et qu'est-ce qu'il me dit ? Qu'il a tout fait quand il avait mon âge, mais que maintenant il était sérieux !!! Ce n'est vraiment pas le meilleur moyen d'encourager un jeune musulman à rester sur le droit chemin. Ce genre de paroles ne fait qu'éloigner les jeunes de l'Islam. Ils se disent que si leurs pères ont fait ça, eux aussi peuvent se le permettre et ne devenir sérieux qu'à 40 ans, après avoir fait un pélerinage pour laver tous nos péchés, pas vrai ? Il y a des pères qui sont vraiment graves. Qu'Allah Le Très-Haut leur pardonne et nous pardonne.

Aussi, dis-toi bien que si un jour tu révèles un péché que tu as commis et que la personne qui t'ecoute va commettre un péché à cause de ça, tu seras aussi partiellement tenu responsable du péché qu'il a commis. Ça te dit vraiment d'avoir sur le dos les péchés des autres le Jour du Jugement ?

Autre chose : si tu vois un musulman commettre un péché, ne le dis à PERSONNE. Va voir ce musulman en privé et dis-lui simplement et avec sagesse ce qui ne va pas dans ce qu'il a fait et Insha'Allah, il ne recommencera plus. Si jamais tu dis à quelqu'un qu'une autre personne a commis un péché, tu devras en répondre le jour du Jugement. Ce ne sont pas tes affaires et si tu réfléchis bien et que tu t'imagines à la place du pécheur, tu verras que personne ne veut être dénoncé et montré du doigt par les autres. Dénoncer n'encourage vraiment pas la personne à arrêter ses bêtises. Au contraire, dénoncer quelqu'un peut faire que cette personne l'éloigne de l'Islam pour avoir été trahie par un soit-disant musulman.
Un conseil pour moi et pour toi : mieux vaut fermer sa bouche et ne pas s'occuper des affaires des autres. Ce n'est pas moi qui le dis, mais c'est le Prophète (saws).

En conclusion, si jamais un musulman te dit combien il péchait avant de devenir sérieux, rappelle-lui qu'il sera jugé pour ce qu'il dit et qu'il vient juste de mettre à jour ce qu'Allah avait caché pendant des années. Conseille-lui de fermer sa bouche car quand on commet des péchés, on ne s'en vante pas, on en pleure. Le plus tu t'en vantes et le moins tu peux te faire pardonner par Allah Le Très-Haut.

Qu'Allah Le Pardonneur nous pardonne à tous. Amine.

Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah.
Wassalamou Alaikoum,
Abdurrachid.

[www.air-islam.com]
s
15 avril 2006 22:09
salamalikoum
cher naisa g pas tout lu le texte que tu as poster grinning smiley je me suis arrété a se passage

Par exemple, un musulman qui dit avoir commis la zina (fornication). Tu imagines ? Un musulman qui commet ce grand péché et qui vient en parler aux gens.
Ce genre de musulman est vraiment un idiot et tu sais pourquoi ?
Quand ce musulman a fait la bêtise, seul lui et sa partenaire étaient au courant

sa me dérange un peu qu'on site un musulman qui commet le zina, tu c pourquoi car je connais un hadith qui dit que lorsque quelqu'un commet la fornication sa foi sort et se met au dessus de satéte comme un nuage noir et la personne ne retrouvera la foi que lorsquelle se sera repenti.
je sais c pas toi ki la écritsmiling smiley
voila je voulais juste dire que sa ma marqué
ouasalamalikoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
n
15 avril 2006 22:20
Citation
siham69 a écrit:
salamalikoum
cher naisa g pas tout lu le texte que tu as poster grinning smiley je me suis arrété a se passage

Par exemple, un musulman qui dit avoir commis la zina (fornication). Tu imagines ? Un musulman qui commet ce grand péché et qui vient en parler aux gens.
Ce genre de musulman est vraiment un idiot et tu sais pourquoi ?
Quand ce musulman a fait la bêtise, seul lui et sa partenaire étaient au courant

sa me dérange un peu qu'on site un musulman qui commet le zina, tu c pourquoi car je connais un hadith qui dit que lorsque quelqu'un commet la fornication sa foi sort et se met au dessus de satéte comme un nuage noir et la personne ne retrouvera la foi que lorsquelle se sera repenti.
je sais c pas toi ki la écritsmiling smiley
voila je voulais juste dire que sa ma marqué
ouasalamalikoum

je suis d'accord mais son repentir n'est accepter qu'a partir du moment ou il le garde pour lui

je vais cherche un passage sur ca dans le livre du repentir et les péchées et je revien
n
15 avril 2006 22:32
voila g trouvé dans le livre explication du livre les jardin des vertueux de l'iman an nawawi sur la purete de l'intention et le repentir page 100 voila ce qui est dis

"quand le péché commis concerne un droit de Dieu sur son serviteur, il suffit au pécheur d'exprimer son repentir entre lui et son Seigneur, et il ne convient pas, voir il est interdit de parler aux gens de l'acte illicite commis ou du devoir léégal manqué. le Prophète(pbsl) a en effet dis: l'ensemble de ma communauté est préservée a l'exception de ceux qui exhibent leurs fautes. Tel est le cas de celui qui ayant commis une fuate pendant la nuit ira au matin trouver un tel en disant "j'ai fait hier ceci et cel" alors que dieu avait préservé son anonymat. il enlève au matin le voile protecteur dont Dieu l'avait recouvert pendant la nuit"
s
15 avril 2006 22:57
Citation
naïsia a écrit:
voila g trouvé dans le livre explication du livre les jardin des vertueux de l'iman an nawawi sur la purete de l'intention et le repentir page 100 voila ce qui est dis

"quand le péché commis concerne un droit de Dieu sur son serviteur, il suffit au pécheur d'exprimer son repentir entre lui et son Seigneur, et il ne convient pas, voir il est interdit de parler aux gens de l'acte illicite commis ou du devoir léégal manqué. le Prophète(pbsl) a en effet dis: l'ensemble de ma communauté est préservée a l'exception de ceux qui exhibent leurs fautes. Tel est le cas de celui qui ayant commis une fuate pendant la nuit ira au matin trouver un tel en disant "j'ai fait hier ceci et cel" alors que dieu avait préservé son anonymat. il enlève au matin le voile protecteur dont Dieu l'avait recouvert pendant la nuit"


salamalikoum
barakallahoufik ma soeur certes c vrai kil ne faut pas dévoilé c péché mm les plus minimes qu'ils soit mais ce qui me frappe c la façon dont parle heureuseee pas dans un seul de ses messages elle na posé la kestion sur le repentir; et aussi se que peu etre frapant c le fait que les gens ne craigne pas Allah sa me fou la haine c pour sa que jlui disait de médité car la seule chose dont elle a peur c de pas etre vierge et Allah dans tout sa .sa sa me fait trés mal comment ces personnes peuvent dire qu'ils craignent Allah soubhanou oua ta3lah sérieux se que je ressens c de la tristesse parce qu'ils connaissent mal Allah ou ils croivent le connaitre mais c faux et on récapitule encore que Allah a dit d'épouser des musulmans la virginité pour tout croyant c une évidence.sur les autres post quand jli des gens des hommes mm qui sont encore puceau sa me fait plaisir car la on reconnait les amoureux les soumis les craignant de Allah car a la seul chose qu'il pense c comment je vais faire devant Allah si je commet tel ou tel chose aprés l'homme n'est pas parfait et j'aimerai tant partagé l'amour que je porte pour Allah avec mes fréres et soeurs car la vérité avant jcroyais tooooooouuuuuut connaitre sur l'Islam jme disait oué oué tinkiéte un jour je prirai et tou et tout mais sa c des choses que je regrette et j'espére que Allah me pardonnera et si un jour j'ai commis un péché c quand faites je ne craignez pas Allah et ensuite quand tu cherche au fond de toi et que tu commence a vraiment connaitre Allah alors la tu deviens vraiment amoureu tu est soumis devant Allah tu est assoifé de son amour tu en redemande a chaque fois que tu aprend de nouvelle chose sur la religion.
mais rapelons que seul Allah est juge.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
16 avril 2006 00:42
Salam alékom,


Selon Abou Mûssa Al Ash’arî, le prophète (saws) a dit : « Dieu exalté tend Sa Main la nuit pour accepter le repentir du pécheur du jour et le jour pour accepter le repentir du pécheur de la nuit ; et ce jusqu’à ce que le soleil se lève de l’Occient (c’est à dire jusqu’à la résurrection) » (Rapporté par Moslem).

Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Il n'est personne qui couvre les défauts de son prochain dans ce bas monde dont Dieu ne lui couvre les siens le jour de la résurrection». (Rapporté par Moslem)

Il a dit encore: «J'ai entendu le Messager de Dieu (bsdl) dire: «Toute ma communauté peut prétendre à la clémence de Dieu sauf ceux qui étalent leurs péchés au grand jour. Or c'est étaler ses péchés que de faire la nuit quelque chose que Dieu lui couvre le lendemain matin et de dire: «O untel! J'ai fait hier telle ou telle chose». Son Seigneur l'avait pourtant couvert toute la nuit et, le matin, il dévoile lui-même ce que Dieu a caché». (ura)

Abou Hourayra (RA) a dit : J’ai entendu le Messager de Dieu (saws) dire : « Par Dieu : ! Je me repens sûrement chaque jour plus de soixante dix fois » (Rapporté par Al Boukhari)

Al Aghar Ibn Yasâr Al Mouzanî a dit : Le Messager de Dieu (saws) à dit : « O gens ! revenez à Dieu et implorez de Lui votre absolution ; je me repens moi-même cent fois par jour » (Rapporté par Moslem)

Anas Ibn Malek Al Ansarî (RA), le serviteur du Messager de Dieu (saws) a dit : Le Messager de Dieu (saws) a dit : « Certes Dieu se réjouit du repentir de Son esclave plus que ne se réjouit l’un de vous lorsqu’il se retrouve par hasard son chameau après l’avoir perdu dans une terre désertique » (URA)
h
16 avril 2006 11:40
vs voulez dire que ce que g fais c consideré comme de la fornication ?


je ne vois aucun passage du texte qui le prve comme koi la sod.. et la fell sont considérer comme des relation sexuelles ?

moi je c pas si je me trompe mais la fel.. c un préliminaire

bref

sinon ba je veux bien reconnaitre le faite de dévoiler mais péchés mais je suis sur un forum annoyme
dc je voulais que vs me dites si mon repentir est valable ????????