Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de renseignement c important o sujet de la virginité
s
18 avril 2006 11:08
Citation
maria yab a écrit:
Citation
missww2retour a écrit:
Arretez de la juger on ne peux juger une personne cela ce passe entre elle et Allah swt et Dieu es Misericodieux, elle dit qu'elle c repenti avec sincerité je la crois et j'espere incha'Allah bi idni lah qu'Allah lui pardonne c erreurs passé et nous pardonnes a tous nos pechés !!!

dc sachez repondre au question ss juger svp

ClapClapje suis tout a fait de ton avis !!

salamalikoum
je ne voi pas ou est le jugement dans ce cas, aprés si on dit qu'on juge donc vous aussi vous nous juger de juger les autres; on tombe dans un cercle vicieux aprés alors arrété barakallahoufikoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
n
18 avril 2006 14:31
Citation
maria yab a écrit:
Citation
missww2retour a écrit:
Arretez de la juger on ne peux juger une personne cela ce passe entre elle et Allah swt et Dieu es Misericodieux, elle dit qu'elle c repenti avec sincerité je la crois et j'espere incha'Allah bi idni lah qu'Allah lui pardonne c erreurs passé et nous pardonnes a tous nos pechés !!!

dc sachez repondre au question ss juger svp

ClapClapje suis tout a fait de ton avis !!


salam aleikoum

donne moi les passages ou tu dis qu'on juge stp
Z
18 avril 2006 17:41
Salam Alaykoum,
La virginité en Islam n'est pas liée à l'hymen wallah A3lam...
Je pense que des lors que l'on a pratiqué des relations sexuelles et ce même sans penetration alors on est plus vierge.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
h
18 avril 2006 17:42
c ton opinion personnelle ZAKMTL ?
Z
18 avril 2006 17:59
Citation
heureuseee a écrit:
c ton opinion personnelle ZAKMTL ?

Je n'ai pas de Hadiths ou de versets à l'appui mais je sais que la sodomie est bien pire que le rapport classique.
Le prophete SAWS l'a clairement dit en parlant de "doubbourihounna".
Heureuse , le conseil que je te donne c'est de te repentir et d'en parler à ton futur mari si il te pose la question.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
h
18 avril 2006 18:18
non je n'en parlerai à personne
car qui c mon futur mari sera pt être lui ac qui g fais cet horrible acte
et c ce que jesper
Z
18 avril 2006 18:30
Dieu nous demande de cacher nos péchés mais de ne surtout pas mentir...En tout cas Allah y kemel bikhir 3likoum et surtout ne refaites plus rien de "haram" ensemble.
Bon courage
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
h
18 avril 2006 19:19
merci de tes conseils


salam
l
18 avril 2006 20:32
je ne pense pas k'il faut ke tu en reparle à ki ke se soit,future mari ou pas,les peches ne doivent pas etre devoilés ;ALLAH y hdena
O
18 avril 2006 20:41
Citation
naïsia a écrit:


salam aleikoum

donne moi les passages ou tu dis qu'on juge stp


si tu lisais les reponses des autres , y a des gens qui ont decourage la jeune femme qui a demaree cette discussion .
Et voici un exemple de jugement a ne pas dire :

Citation
a écrit:
message edite apres avoir lu le dernier message plus apaisant de moutahajiba




message edite a la demande de moutahajiba

message edite apres avoir lu le dernier message plus apaisant de moutahajiba




message edite a la demande de moutahajiba



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/06 12:37 par Obs2006.
n
18 avril 2006 21:38
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
winking smiley
salam aleikoum

message rééditer car plus raison d'être
N
20 avril 2006 12:20
Salam aleikoum


Tu sais Mademoiselle Heureuseeee, tu n´es pas probablement consciente de ce que tu fais et de comment tu agis, peut etre est-ce du à ton education ou a une histoire qui t´es arrivé lorsque tu étais plus jeune mais ne desespere pas de la miséricorde d´Allah Soubhanahou Wa Ta3ala !

Chacune son cheminement vers Lui.

Tu dois te respecter en ne te laissant plus marcher sur les pieds. Un homme irrespectueux envers toi, n´en vaut pas la peine !

Tu t´en rendra compte lorsque tu tomberas sur "la bonne" personne, crois moi.

Tu ne sais pas ce qu´est c´est l´amour... le vrai pas celui dont tu nous décrit.

Tu devrais réellement couper les ponts avec lui. Tu es étudiante ? Plonge toi sur tes études ! Tu vas partir en vacances, prépare toi alors, la fin de l´année approche a grand pas.

Ne perd pas ton temps avec ce genre d´energumene... beurk... le temps est trop précieux, chaque minute... au jugement dernier on sera jugé sur TOUTES nos minutes.

Au lieu de passer ton temps à l´attendre, donne un coup de main a ta famille. Tu penses que sa doit etre relou et inutile, mais chaque acte pour Allah est une adoration.

Je te souhaite beaucoup de courage

Qu´Allah 3Azzawajal te fasse réagir avant qu´il ne soit trop tard.

Qu´Il Ta3ala te facilite et T´accorde le meilleur.

Allahu a3lem
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]