Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de renseignement IFIAG RABAT (ecole info)
s
30 octobre 2009 16:53
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des avis sur cette école privée ==> IFIAG Rabat ?

Avez-vous des expériences personnelles ou connaissez vous des personnes ayant suivis un cursus au sein de cette école??? Este ce facile , difficile (les cours du soir)? interressant ? bcp de travail personnel?

Il y a également des diplomes francais en l'occurence des licences professionelles en partenariat avec des facs francaises (marne la vallée) ...

Est ce difficile ou tout à fait faisable de continuer son cursus en france avec une licence professionnelle (dipome francais) de l'IFIAG ?

Je recherche des personnes qui ont suivis ces cours privés et qui ont par la suite continuer leurs etudes en France (à Marne la vallée ou autre fac francaises)... ou pas pour leur retour d'expérience...

Pas mal de questions sad smiley sad smiley de doutes et d'incertitudes...

Merci à tous pour les renseignements c'est très important et "urgent"!! winking smiley smiling smiley smiling smiley

Sunshine
s
31 octobre 2009 22:59
Up

Besoin d'avis ou de renseignements merci
c
10 juillet 2010 21:59
Bonjour Sunshine,

Ma réponse est tardive , mais elle va pe etre aider certains

Certes , IFIAG est une école privée mais elle est accréditée par l'etat ( en partenariat avec des Universités Françaises et Marocaines). Mon frére a eu sa licence pro d'IFIAG de casa , il bosse mnt dans une société en tant que responsable informatique smiling smiley Pour la poursuite des études en france , je n'en ai aucune idée mais une chose est sure c ke les cours sont à la portée , les frais aussi d'ailleurs ..

Mais je pense que si leur diplôme est accrédité par des univ francaises , ça servirait à rien d'etudier en france , ça ne ferait ke des déponses de plus perplexe

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook