Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de renseignement SVP
y
15 mai 2008 22:20
Salam les yabis,
jeudi prochain inch'allah je prends l'avion direction MAROC.

Je voulais prendre le car "EUROLINES" car j'ai trop de bagages mais mon papa m'a dit qu'il valait mieux que je prenne l'avion pour pas trop m'embetter dans le car que je prennes que le nécessaire avec moi dans l'avion et qu'il m'enverrais mes bagages avec son copain qui viendrais tout de suite après.

Donc j'ai pris mon billet aujourd'hui, sur RYANAIR et j'ai mis que je n'avais pas de bagages à enregistrer donc enregistrement en ligne.

Maintenant je regrette car j'aurais voulu prendre une valise de 15 kgs (a peu près pour pas payer les frais des kilos en trop) au moins quelques trucs et là je sais pas si je peux me ramener le jour du départ avec une valise et enregistrer sur place au bien il ne voudrons pas.

Merci de me répondre si vous savez.
y
15 mai 2008 22:55
allllllooooooooooooooooooooooooooooo



pleassssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeecrying(crying(crying(
r
15 mai 2008 22:59
salam

regarde dans tes billet ça devrait etre indiqué
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
T
15 mai 2008 23:16
salam smiling smiley

je te déconseille de prendre un bagage alors que tu as reservé un billet sans bagage, tu risque de payer cher pour ta valise imprévue! Ils n'ont pas un centre d'appel que tu pourrais contacter pour savoir si ton billet est modifiable?

salam smiling smiley
y
15 mai 2008 23:41
Citation
Tekchebila a écrit:
salam smiling smiley

je te déconseille de prendre un bagage alors que tu as reservé un billet sans bagage, tu risque de payer cher pour ta valise imprévue! Ils n'ont pas un centre d'appel que tu pourrais contacter pour savoir si ton billet est modifiable?

salam smiling smiley

ah oui tu crois que je vais payer cher ben en fait même si je paye sa ma dérange pas mais faudrais pas non plu dépasser 100euros même pas sinon oui ils ont un tel je crois que je les appelerai pour être sure de ce que je fais faire en tout cas merci pour ta réponse
16 mai 2008 00:21
Citation
yana.yana a écrit:
Citation
Tekchebila a écrit:
salam smiling smiley

je te déconseille de prendre un bagage alors que tu as reservé un billet sans bagage, tu risque de payer cher pour ta valise imprévue! Ils n'ont pas un centre d'appel que tu pourrais contacter pour savoir si ton billet est modifiable?

salam smiling smiley

ah oui tu crois que je vais payer cher ben en fait même si je paye sa ma dérange pas mais faudrais pas non plu dépasser 100euros même pas sinon oui ils ont un tel je crois que je les appelerai pour être sure de ce que je fais faire en tout cas merci pour ta réponse

Salam

Je ne pense pas que ce sera au-delà de 100€ à moins que tu n'emportes une valise de sseb3'a o sseb3'ine kilos grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
y
16 mai 2008 10:47
MDR NADJAH grinning smiley

Non ben je compte prendre un bon sac avec moi dans la cabine HASSI MESSI comme on dit j'en ai vu faire pareille et puis une valise avec 15 kg autorisé pour pas payer 15€/kg en plus donc à mon avis je ne paierais que l'enregistrement c'est ça tu crois pas car j'ai vu sur le site quand tu clik sur enregistrement 1 bagages à l'aéroport c'est 5€ en plus donc moi j'ai pas mis cette option j'avais mis 0 bagages enregistrement en ligne et en plus il m'avait offert l'embarquement prioritaire.
d
23 mai 2008 04:12
slt yana.yana,

Le téléphone payant en France (0,34 € la minute) de Ryanair (08h - 19h et fermé samedi et dimanche) est le 0892 232 375.

Bonne chance et bon courage, oublis pas de nous dire comment ca se passe ...

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook