Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de rencontrer des soeurs
m
28 décembre 2015 14:24
SALAM 3LEYKOM

je suis une maman de deux enfants de 31ans
aujourd'hui je travaille je mets le voile en dehors du travaille...
en ce moment je me sens de plus en plus mal à l aise en arrivant au travail...
je suis musulmane el hamdoulelelh mais j ai besoin de renforcer ma foi
j habite en Essonne à EVRY ...j aimerais rencontrer des sœurs pour me quider vers le droit chemin inchalah car je suis hésitante que faire ???
baraka allahufikom
28 décembre 2015 14:26
Aleykoum Salam

J'suis pas une soeurs. Mais pourquoi te sens tu pas alaise paraport a la religion ?. Evry Mach'Allah ses une ville avec beaucoup de musulmans musulmane.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
m
28 décembre 2015 14:49
Non je n'hésite pas par rapport à ma religion qui est l islam et j en suis fière...
j'hésite par rapport à mon travail devrais je le quitter ou bien continuer ainsi à porter le voile en dehors du travail??? devrais je faire une salat de isiti5ara pour ça???
m
28 décembre 2015 14:58
je n 'hésite pas par rapport à mon ISLAM et ma religion au contraire
mais devrais je quitter mon travail pour mon hijeb??? c'est plutôt sur ça que je suis hésitante
devrais faire une salat d isti5ara???
28 décembre 2015 19:36
Mach'Allah.
Quel et ton travail, impossible de le porter pendants ? Malgrés tout tu devrais t'assurer un autres travail avant de quitter celui que tu as inch'Allah.
J'ai un lien qui va surement répondre a ta question [www.3ilmchar3i.net].
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook