Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de rencontrer des habitants de la médina de marrakech
L
13 octobre 2008 15:47
Bonjour,

Je suis étudiant en géographie et je fais une thèse qui s'intéresse aux espaces publiques des médinas de Marrakech et de Fès (Je suis en ce moment à Marrakech). J'ai besoin pour mon étude de rencontrer des habitants pour leur poser des questions sur leurs pratiques quotidiennes (où faites vous vos courses, où vous divertissez vous etc.) et sur leurs avis sur ces espaces (aimez-vous ce lieu, que pensez vous de l’évolution du quartier etc.).

Ce qui complique un petit peu ma tache c'est que je travaille sans questionnaire et que j'ai besoin de rencontrer physiquement la personne pour prendre le temps de discuter.

Si par hasard, vous êtes de Marrakech seriez vous prêt à me consacrer un peu de temps et à répondre à ces questions ?

A bientôt !
13 octobre 2008 15:57
Si t'es a Marrakech je ne vois pas le probléme?
Les gens de Marrakech sont trés sympas , tres accuuillant et tu ne trouvera pas de probléme a parler avec eux
bon courage
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
14 octobre 2008 16:39
Il n'y a pas de problème, rassurez-vous.

Et effectivement, les gens sont vraiment très sympas.

Mais comme j'ai besoin de rencontrer des marrakechis de toutes catégories sociales, j'essaie toute les manières à ma disposition (dont interenet) car je ne cotoie pas tous les jours des artisants, des instituteurs, des jeunes, des moins jeunes, des mères de familles, etc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook