besoin de vos remède contre la constipation, vite vite vite svp...
salam alaykoum,

voilà mon fils de 3 ans est constipé et n'arrete pas de bondir de douleurs, j'ai besoin de vos remèdes afin de le soulager svp svp svp...

Que Dieu vous préserve...

Ya Rabi merci de m'avoir donné trois beaux garçons en bonne santé...
aide moi afin de les rendre pieux... amine
Ibrahim né le 23 septembre 2007 à 5h56
Hakim né le 03 décembre 2009, à 22h42
Karim né le 22 décembre 2011, à 8h46
je vous aime
salam siham,

pour la constipation, donne lui des pruneaux ou du jus de pruneaux c'est efficace, beaucoup d'eau et du jus d'orange le matin à jeun, inchallah kheir

Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence
Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Merci bcp mchicha, que dieu te protège...

pas d'autres remèdes ???

je vous aime
salam
du jus d orange des legumes verts en soupe
petit conseil met un peu d huile dolive au tour de son rectum ca facilitera le pasage des selles et il n aura pas mal allah ychafih
si ca persiste tu peu lui donner du duphalac c ce que je donnais a ma fille bon courage
Salam,

Une cuillère de zite zitoune (je lui donne celle du maroc), sur mon fils c super efficace et l'effet est très rapide!! (quelques minutes!)
salam sihamibra smiling smiley attention si tu lui donne des médicaments cela pourrez lui faire encore plus mal au ventre sad smiley car si dans le bas ses selles sont dures sad smiley rien ne pourras sortir sad smiley même si le produit va faire de l'effet, dans le reste de son intestin les selles qui sont juste avant le rectum pourrais rester dure et coincer
dans l'immédiat je te conseille d'acheter des suppositoires à la glycérine pour déboucher un peu le bas !
puis lui donner des trucs naturel comme l'on dit certaines personnes jus de pruneaux, cuillère d'huile d olive a jeune, du jus d'orange etc etc

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
MA cherie le remede le plus connu et le plus pratiqué si t es en france biensur donne lui de l eau EPAR c est efficace efficace vite vite perd pas le temps tu vas voir .
salam alaykoum,

merci merci bcp pour vos conseils...

alors je lui ai donner de l'hepar et de l'huile d'olive, miskine il a du vraiment pousser pour que sa sorte hachakoum...

mais inch'allah demain c'est soupe au légumes vert...

merci beaucoup pour vos conseils, sa va réellement m'aider pour la suite...

je vous aime
salam

il faut qu'il boit beaucoup d'eau et hepar est super efficace.

le suppo a la glycerine aussi est une tres bonne idee.

et donne lui beaucoup de legumes, evites les feculents pour l'instant.

Allah ichafi ton petit bout de chou

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
un truc qui marche, pour l'avoir expérimenté. Tu lui mets dans l'anus un petit morceau de savon que tu auras préalablement humidifié. Ca ramollit les selles, du coup, ça favorise l'expulsion. Désolée pour les détails mais c'est bien de comprendre.

J'espère que ton fils va mieux.

Bonne journée à toutes.
Merci beaucoup c'est toujours bon de savoir...

je vous aime
Citation
kenzalyon a écrit:
un truc qui marche, pour l'avoir expérimenté. Tu lui mets dans l'anus un petit morceau de savon que tu auras préalablement humidifié. Ca ramollit les selles, du coup, ça favorise l'expulsion. Désolée pour les détails mais c'est bien de comprendre.

J'espère que ton fils va mieux.

Bonne journée à toutes.

Je confirme pour avoir entendu une voisine l'avoir fait pour sa petite fille alors agée de même pas 1 mois. thumbs up