Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"jai besoin de réfléchir"
m
19 mai 2006 21:41
Salam o aleykom,

voila le ton est donné...
quand une fille dis ça à son ami et vice versa, quand c le garçon qui di ça à son amie...

Comment vous l'interprétez??
donnez moi vos opinions et discutons!!winking smiley

salam o aleykom et merci pour tte vos réponses winking smiley grinning smiley

P.S/ POUR CEUX QUI SONT SUR PARIS DEMAIN DES 9H30 COLLOQUE (et pour toute la journée)SUR LINDEPENDANCE DU MAROC ET DE LA TUNISIE A LINSTITUT DU MONDE ARABE winking smiley winking smiley
k
19 mai 2006 21:44
Citation
maghrebya a écrit:
Salam o aleykom,

voila le ton est donné...
quand une fille dis ça à son ami et vice versa, quand c le garçon qui di ça à son amie...

Comment vous l'interprétez??
donnez moi vos opinions et discutons!!winking smiley

salam o aleykom et merci pour tte vos réponses winking smiley grinning smiley

P.S/ POUR CEUX QUI SONT SUR PARIS DEMAIN DES 9H30 COLLOQUE (et pour toute la journée)SUR LINDEPENDANCE DU MAROC ET DE LA TUNISIE A LINSTITUT DU MONDE ARABE winking smiley winking smiley


Que la paix et le salut soi sur toi

Par compte va voir un toubib t malade ou quoi
m
19 mai 2006 21:55
Citation
kais9 a écrit:
Citation
maghrebya a écrit:
Salam o aleykom,

voila le ton est donné...
quand une fille dis ça à son ami et vice versa, quand c le garçon qui di ça à son amie...

Comment vous l'interprétez??
donnez moi vos opinions et discutons!!winking smiley

salam o aleykom et merci pour tte vos réponses winking smiley grinning smiley

P.S/ POUR CEUX QUI SONT SUR PARIS DEMAIN DES 9H30 COLLOQUE (et pour toute la journée)SUR LINDEPENDANCE DU MAROC ET DE LA TUNISIE A LINSTITUT DU MONDE ARABE winking smiley winking smiley


Que la paix et le salut soi sur toi

Par compte va voir un toubib t malade ou quoi



Beh pkoi tu dis ça??? jaii rein di de mal???enfin jcroiOhconfused smileysmiling smiley
k
19 mai 2006 21:58
Citation
maghrebya a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
maghrebya a écrit:
Salam o aleykom,

voila le ton est donné...
quand une fille dis ça à son ami et vice versa, quand c le garçon qui di ça à son amie...

Comment vous l'interprétez??
donnez moi vos opinions et discutons!!winking smiley

salam o aleykom et merci pour tte vos réponses winking smiley grinning smiley

P.S/ POUR CEUX QUI SONT SUR PARIS DEMAIN DES 9H30 COLLOQUE (et pour toute la journée)SUR LINDEPENDANCE DU MAROC ET DE LA TUNISIE A LINSTITUT DU MONDE ARABE winking smiley winking smiley


Que la paix et le salut soi sur toi

Par compte va voir un toubib t malade ou quoi



Beh pkoi tu dis ça??? jaii rein di de mal???enfin jcroiOhconfused smileysmiling smiley


j'ai pas compris ton poste tu veux quoi en faite
h
19 mai 2006 22:25
bon je ne sais pas si tu parle de relation entre 2 personnes mais si l'un ou l'autre dit ça , ça veut dire que je ne suis pas sur et si je ne suis pas sur c'est que j'ai des doutes et si doutes il ya c'est que l'on tiens pas assez ala personne
m
19 mai 2006 22:28
Citation
kais9 a écrit:
Citation
maghrebya a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
maghrebya a écrit:
Salam o aleykom,

voila le ton est donné...
quand une fille dis ça à son ami et vice versa, quand c le garçon qui di ça à son amie...

Comment vous l'interprétez??
donnez moi vos opinions et discutons!!winking smiley

salam o aleykom et merci pour tte vos réponses winking smiley grinning smiley

P.S/ POUR CEUX QUI SONT SUR PARIS DEMAIN DES 9H30 COLLOQUE (et pour toute la journée)SUR LINDEPENDANCE DU MAROC ET DE LA TUNISIE A LINSTITUT DU MONDE ARABE winking smiley winking smiley


Que la paix et le salut soi sur toi

Par compte va voir un toubib t malade ou quoi



Beh pkoi tu dis ça??? jaii rein di de mal???enfin jcroiOhconfused smileysmiling smiley


j'ai pas compris ton poste tu veux quoi en faite


ok je demandé juste quand un hom ou une fem disai a son ami respectif "jai besion de reflechir" commen vou vou l'interpreteriez...jai besoin de refléchir sur notre relation (je sou enten biensur)
s
19 mai 2006 22:48
moi on me l'a dit une fois, et je peux te jurer ke j'ai eu les boules grinning smiley c pas rassurant du tout grinning smiley
m
19 mai 2006 22:55
Citation
santita a écrit:
moi on me l'a dit une fois, et je peux te jurer ke j'ai eu les boules grinning smiley c pas rassurant du tout grinning smiley


et comment ca c fini???
s
19 mai 2006 22:58
bah mariage, un enfant en route et koulchi labass hamdoullahgrinning smiley

ça aurait pu être pire smiling smiley
m
19 mai 2006 23:06
Citation
santita a écrit:
bah mariage, un enfant en route et koulchi labass hamdoullahgrinning smiley

ça aurait pu être pire smiling smiley

mabroukk!!

jmattendai a un truc du style "il c rendu compte ke c-t pas bon etc....et finalement ca na pa marché..."lol
et tu le laiC reflechir??tu prenai plu de nvell tan kil le faisai pas??ou c-t plu fort ke toi?
s
19 mai 2006 23:08
en fait, je me rapelle l'avoir laissé réfléchir pendant un jour grinning smiley et après ça a été plus fort ke moi, j'ai voulu faire comme si de rien n'était et ça a marché, il a cédé smiling smiley
k
19 mai 2006 23:40
ben en général c'est pas très bon signe mais bon Santita est en train de nous prouvé que tout n'es pas foutu grinning smiley

bref, ça fait peur cette phrase quand même!!!
s
20 mai 2006 12:24
wé c clair ke mwa, pour me foutre les boules, il faut me dire cette phrase smiling smiley c comme une claque en pleine figure smiling smiley
s
20 mai 2006 15:08
c'est très mauvais signe, la dernière fois qu'on me l'a dit c'est fini, on a rompu, et c'est que le mec a quelque chose à t'annoncer(pas positif bien sûr).
o
20 mai 2006 17:30
tout dépend à quel moment, dans quel état d'esprit , à la suite de quelle conversation que vous avez eu

maisj'avoue c'est pas rassurant quand le chéri en question dit " je dois réfléchir"

c'est peut être reculer pour mieux sauter nan?

essaie de positiver la chose ca t'évitera nuit blanche cheveux blanc lol ;-)
k
20 mai 2006 19:36
Citation
maghrebya a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
maghrebya a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
maghrebya a écrit:
Salam o aleykom,

voila le ton est donné...
quand une fille dis ça à son ami et vice versa, quand c le garçon qui di ça à son amie...

Comment vous l'interprétez??
donnez moi vos opinions et discutons!!winking smiley

salam o aleykom et merci pour tte vos réponses winking smiley grinning smiley

P.S/ POUR CEUX QUI SONT SUR PARIS DEMAIN DES 9H30 COLLOQUE (et pour toute la journée)SUR LINDEPENDANCE DU MAROC ET DE LA TUNISIE A LINSTITUT DU MONDE ARABE winking smiley winking smiley


Que la paix et le salut soi sur toi

Par compte va voir un toubib t malade ou quoi



Beh pkoi tu dis ça??? jaii rein di de mal???enfin jcroiOhconfused smileysmiling smiley


j'ai pas compris ton poste tu veux quoi en faite


ok je demandé juste quand un hom ou une fem disai a son ami respectif "jai besion de reflechir" commen vou vou l'interpreteriez...jai besoin de refléchir sur notre relation (je sou enten biensur)

A d'accord et bien cela veut dire cheri prepare tes valises cherie
a ca va chauffer
m
20 mai 2006 23:23
merci pour vos réponses vou tous...pour te réprendre Sentita...ca fais une semaine kil réfléchit et Dieu sai combien de foi jai voulu prendre le portabl pour lappeler...mai je men empeche jai pas envie de letouffer et pui jai ma fierté...le contexte??ben c une bonne question Orientalissimo...tou se passait trés bien pour lui com pour moi (il me le disai tt le tps) le hic pour lui..la distance..on habit a 200km lun de lautre...

donc voila je sai plu koi faire...jai bien peur kil sen aille mai en m tps je peu rien faire...le pire, il ne ma di aucune chose, je l'ai su par une amie...du jour au lendemain "plu de nouvelles"...ya moumti wesh ana 3iyana??mazal ma fahmt hta heja??sad smiley

bal'ha9 kelke soi l'issu je ne dirai pas assez EL HAMDOULILAH smiling smileysmiling smiley
s
20 mai 2006 23:50
appelle le et demande lui ce qui se passe.Tu tournes la situation en lui faisant comprendre par le ton de ta voix que lui fait qque chose qui ne se fait pas(ne pas donner de nouvelles).Moi j'appelerai pour avoir le coeur net.Ca fait maintenant une semaine.Il a du faire le tour de la question .Ou aussi etre surpris que tu telephone pas.Le fait ke tu ne tel pas ,peut faire pencher la balance du mauvais coté.
m
21 mai 2006 00:20
Citation
raca a écrit:
appelle le et demande lui ce qui se passe.Tu tournes la situation en lui faisant comprendre par le ton de ta voix que lui fait qque chose qui ne se fait pas(ne pas donner de nouvelles).Moi j'appelerai pour avoir le coeur net.Ca fait maintenant une semaine.Il a du faire le tour de la question .Ou aussi etre surpris que tu telephone pas.Le fait ke tu ne tel pas ,peut faire pencher la balance du mauvais coté.

c vrai...je vai y refélchir parcek le hic jai cru comprendre kil avi eteind son portable pour pa etre saouler...alor ke je le aoule pa du tou...wallah ca me ren dingue...mai jsui en train de perdre patiente en fait donc jcroi ke jvai aussi laisser tomber..jai bientô partiel par conséquen jai mon avenir a réglé en 1er!!
s
21 mai 2006 01:03
en tout cas lui dire qu'au lieu d'eteindre son portable il aurait pu te le dire directement.Oui t'as raison ,ne perds pas ton energie a penser à cela et concentre toi sur tes exams.Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook