Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin qu'on me remonte le moral
s
17 septembre 2008 10:58
Je suis dans ma période "ché pas cque j'ai", vous voulez vien me remontez le moral svp?

Je suis enervée sans savoir pourquoi c'est enervant Grrrr
k
17 septembre 2008 11:00
Citation
soussou24 a écrit:
Je suis dans ma période "ché pas cque j'ai", vous voulez vien me remontez le moral svp?

Je suis enervée sans savoir pourquoi c'est enervant Grrrr


t'a qu'à penser au beau temps qu'il doit faire vers chez toi .... bah quoi ? pas mal pour un mois de décembre nan ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/08 11:00 par khnouna.
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
17 septembre 2008 11:01
evil
Citation
khnouna a écrit:
Citation
soussou24 a écrit:
Je suis dans ma période "ché pas cque j'ai", vous voulez vien me remontez le moral svp?

Je suis enervée sans savoir pourquoi c'est enervant Grrrr


t'a qu'à penser au beau temps qu'il doit faire vers chez toi .... bah quoi ? pas mal pour un mois de décembre nan ? grinning smiley


Maintenant je sais pourquoi je te deteste
P
17 septembre 2008 11:03
Salam alykoum,

Si tu es chez toi, écoute ou lis le Coran
ça apaise Zen
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
17 septembre 2008 11:06
Je ne suis pas chez moi, je suis au bureau qui m'enerve aussi.


J'essaye de respirer lentement pour m'autocalmer et ca marche pas grrr
a
17 septembre 2008 11:09
Salam smiling smiley

Quand des choses comme ça arrivent, il faut trouver une personne sur qui se défouler evil



Je plaisante bien sûr winking smiley grinning smiley


Cours un 100 métres thumbs up
k
17 septembre 2008 11:13
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Quand des choses comme ça arrivent, il faut trouver une personne sur qui se défouler evil



ne lui donnes pas de mauvaises idées, sinon elle va se rabattre sur moi ...Are you crazy
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
r
17 septembre 2008 11:15
Citation
khnouna a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Quand des choses comme ça arrivent, il faut trouver une personne sur qui se défouler evil



ne lui donnes pas de mauvaises idées, sinon elle va se rabattre sur moi ...Are you crazy

salam

elle se rabattrapa sur toi t es tout gluant grinning smiley

ana* yawning smiley

sousou24 sort 2 min devant la ou tu bosse prend l air ça te fera peut etre du bien
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
17 septembre 2008 11:17
Citation
khnouna a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Quand des choses comme ça arrivent, il faut trouver une personne sur qui se défouler evil



ne lui donnes pas de mauvaises idées, sinon elle va se rabattre sur moi ...Are you crazy

ptdr ptdr ptdr

N'aie pas peur je te couvre Cool grinning smiley
17 septembre 2008 11:24
Salam,

VA lire les sujets débile LOL

Va crying( un bon coup et revient nous voir

Bon allé je te laisse je t'ai encore plus énervée ptdrptdrptdr
r
17 septembre 2008 11:27
Salam,

Lis la sourate hayat el koursi :

Allâhu là ilâha illâ huwa al-hayyu al-qayyûmu, là ta'huduhu sinatun wa là nawmun lahu mâ fi assamâwâti wa mâ fi al-ardi, man dâ al-ladï yasfa`u `indahu illà bi-idnihi ya`lamu mâ bayna `aydihim wa mà halfahum wa là yuhitûna bi-Say'in min `ilmihi `illâ bimâ sâ'a wasi`a kursiyyuhu as-samâwâti wa al-arda wa là ya'ûduhu hifzuhumâ wa huwa al-aliyyu al-'azim

Traduction :

Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyûm". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône «Kursi » déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand
k
17 septembre 2008 11:27
Citation
rajaouia a écrit:





sousou24 sort 2 min devant la ou tu bosse prend l air ça te fera peut etre du bien


dis lui aussi de ne pas oublier sa doudoune et ses moufles ...evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
p
17 septembre 2008 11:27
salam aleikoum

l'attaque des rouge est imminente peut-etre ? tu ne nous ferais pas un bon gros syndrome pre-menstruel?

t'inquiete, quand c'est aussi inexpliqué que ça, ça repart comme ça arrive smiling smiley parole de fille cyclique .. mmmiaou

si tu peux, sors prendre un peu l'air,
respire profondement, expire doucement jusqu'à sentir ton abdomen se vider d'air totalement
ça détend smiling smiley

tu peux aussi t'asseoire, fermer les yeux et penser à un endroit où tu te sens bien, pense au maroc par exemple et imagine toi que tu t'y trouves, concentre toi sur ce qui t'entourerait.. c'est un exercice apaisant qui marche si on se donne la peine de bien jouer le jeu smiling smiley

courage

ps/ oublie les idées reçues qui rapportent qu'il suffit que ça "pète" une bonne fois pour que ça passe..
au contraire !!
re-parole de fille cyclique, meme si je suis la premiere à m'enerver dès que je suis dans ce bad moodptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/08 11:36 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
17 septembre 2008 11:37
Merci à tous

alors j'ai tout suivi les conseils donnés

je suis
- sortie prendre l'air (avec ma doudoune) ca fait du bien mais j'ai le nez tout rouge
- j'ai lu les sujets débiles (voilà re énervé grinning smiley)
- j'ai lu la sourate apaisante
- et j'ai pensé à un super endroit bien chaud mmmmmm


sinon je sort de ma période rouge donc c pas lié.


Je suis sûrement neurasténique ou alors j'ai vraiment besoin de Khnouna en face de moi pour une partie de punching ball whistling smiley
17 septembre 2008 11:42
Diri sab3ek f nifek o dawri f le sens inverse des aiguilles d'une montre
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
17 septembre 2008 11:43
Pense ou appel le bled et la il vont encore plus te zaref ptdrptdrptdr

PArce que la bas il fait beau crying( maintenant c'est moi qui suis dégoutée zut
k
17 septembre 2008 11:45
Citation
soussou24 a écrit:


Je suis sûrement neurasténique ou alors j'ai vraiment besoin de Khnouna en face de moi pour une partie de punching ball whistling smiley


s'il n'y a que ça pour te soulager, je veux bien me dévouer ...Angel
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
17 septembre 2008 12:08
t chou ma khnouna (beurk c'est bizarre de dire ça).

Qui est le grand manitou qui a changé le titre de mon sujet, ca c'est fait exprès pour m'enerver encore plus.
m
17 septembre 2008 14:32
ca va mieux la dedans??,
s
17 septembre 2008 14:39
Bof j'ai mal à la tête Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook