Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin qu'on m'aide à eclaircir
s
5 mars 2009 16:30
Salut à tous,

J'ai besoin d'avis afin de m'aider à bien comprendre un truc. Voilà, il y a un ami, je sais pas si je peux le considérer comme un ami mais je dirais plutot que c'est une connaissance. Bref, nous nous sommes connus il y a 4 ans lorsque nous faisions nos études, nous étions dans la même classe. En fait, depuis environ 1 an maitenant il m'appelle très souvent pour selon lui prendre de mes nouvelles. Il m'appelle environ 1 fois par mois.

Nous n'avions pourtant pas une relation si proche que ça à l'époque, cependant on discutait souvent ensemble mais sans plus.

Je tiens à préciser que c'est un marocain et musulman très pratiquant, qu'il travaille et vis seul.

Alors ce que je voudrais comprendre, cherche-t-il quelque chose de particulier à m'appeler aussi souvent?

Je sais pas si j'interprète mal, car je manque d'experience avec les hommes, mais j'ai l'impression que ces appels ne sont pas si anodins que ça et qu'il chercherait à se caser.

Merci pour vos avis.
a
5 mars 2009 16:36
Salam,

Il t'appelle 1 fois par mois et tu dis que c'est souvent grinning smiley

Pour en revenir à ta question, je pense qu'il est trop tôt pour en déduire une conclusion.....

Vous restez combien de temps au tél ? et vous parlez de quoi ?

Peut être qu'il cherche juste à prendre de tes nouvelles sans plus, Allah o 3llem Heu
s
5 mars 2009 16:44
Merci Ana pour ta réponse.

En fait, étant donné que je ne le considère pas comme un ami et que soudainement il se met à m'appeler chaque mois et bien je trouve que ça fait souvent.

Nous ne restons pas très longtemps au téléphone. En général nous discutons de nos tafs respectifs, vacances, Maroc et des connaissances que l'on a en commun.
s
6 mars 2009 11:04
bin tu as 2 raisons possible:

ou
- il cherche plus si affinité mais bon dans ce cas là, pour pas perdre trop de tps il t'appelra plus qu'une fois par mois!

ou alors:
- il te considere comme une amie: j'ai des amis garcons (on dit que l'amitié h/f n'existe pas mais moi je dirais sa depend ac ki, dans kel contexte ....).

J'ai des amis garcon qui m'appel, je les considere comme des grand freres: il se confi bcp et on des fois besoin de conseil ou plutot de l'avi d'une fille.

Peut etre kil cherche plus mais je ne pense pas.... il vit seul et t'appreci, il doit s'ennuyer donc appel a tour de role ses amies pour combler la solitude, tu vois ske je veux dire????

Mais par contre ne te fais pas d'illusion, ne tombe pas amoureuse: deja si tu te pose la question c'est qu'il y a klk chose de ton coté!!!
en tous cas gspr qu'il s'interresse a toi!
Pose lui la question: alors question coeur, ta klk1?

slm
s
6 mars 2009 13:59
Citation
suissss a écrit:
bin tu as 2 raisons possible:

ou
- il cherche plus si affinité mais bon dans ce cas là, pour pas perdre trop de tps il t'appelra plus qu'une fois par mois!

ou alors:
- il te considere comme une amie: j'ai des amis garcons (on dit que l'amitié h/f n'existe pas mais moi je dirais sa depend ac ki, dans kel contexte ....).

J'ai des amis garcon qui m'appel, je les considere comme des grand freres: il se confi bcp et on des fois besoin de conseil ou plutot de l'avi d'une fille.

Peut etre kil cherche plus mais je ne pense pas.... il vit seul et t'appreci, il doit s'ennuyer donc appel a tour de role ses amies pour combler la solitude, tu vois ske je veux dire????

Mais par contre ne te fais pas d'illusion, ne tombe pas amoureuse: deja si tu te pose la question c'est qu'il y a klk chose de ton coté!!!
en tous cas gspr qu'il s'interresse a toi!
Pose lui la question: alors question coeur, ta klk1?

slm
et bien chui tt afait dacord avec ce ke tu vien de dir,ya rien a ajouté,et surtt ne fais pas des histoires et des idées,bisou
s
6 mars 2009 14:17
Salam,

ça à l'air d'être un bon parti ton ami winking smiley

en plus de ça il a l'air respectueux dans le sens ou il ne t'harcèle pas au téléphone
moi je pense qu'il prend son temps pour renouer avec toi, enfin te connaître un peu plus
et c'est une bonne chose, car vous vous rapprocherez sans vous en rendre compte...

sil est pratiquant, célibataire, et vit seul... je pense que c'est évident qu'il se rapproche de toi pour quelque chose de serieux, Allah ou halam

mais pour ma part, j'aurais tendance à dire qu'il a de bonnes intentions (avec le peu que tu nous dis de lui)
s
6 mars 2009 15:29
Merci pour toutes vos réponses! ça fait plaisir d'avoir vos avis.

Je ne me fait pas trop d'illusions quant à ses appels, mais disons que ça me titille l'esprit. Disons que je ne le connais pas énormément et c'est cela qui m'étonne, je n'ai jamais été attiré par lui, même si je l'apprécie beaucoup. Donc le fait de recevoir aussi souvent de ces nouvelles, je trouve ça un peu étrange.

J'avais pensé aussi à ça Suissss, je crois qu'au prochain appel j'essairai d'en savoir un peu plus coté coeur. Je vais tenter de le pister un peu mais en toute subtilité ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook