Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin du point de vue des yabiladiessssse
9 décembre 2015 15:09
Tu es capable de réciter l'alphabet à l'envers tout en sautant à cloche pied, pendant que tu te brosses les dents??!!
C
9 décembre 2015 15:10
Il y en a pleins qui vont être decues...grinning smiley

P.S: Allah y barek bravo mon petit.winking smiley
Citation
akh59 a écrit:
Bon je vous répond à tous je ne pensais que ce post allait tant suscité de enthousiasme cette particularité est que par la grâce de Allah j ai mémorisé le coran en entier et la question est-ce que je dois le dire où pas lors des éventuelles rencontres que je ferai
P
9 décembre 2015 15:12
grinning smiley

en effet rien à voir avec les cm ptdr
Citation
Cryxus a écrit:
Il y en a pleins qui vont être decues...grinning smiley

P.S: Allah y barek bravo mon petit.winking smiley
9 décembre 2015 15:13
Oh pardon j'avais pas vu ton commentaire. C'est en effet bien plus impressionnant que mon hypothèse. Bravo!!
Je ne vois pas pourquoi ne pas le dire si le sujet est abordé...
Citation
akh59 a écrit:
Bon je vous répond à tous je ne pensais que ce post allait tant suscité de enthousiasme cette particularité est que par la grâce de Allah j ai mémorisé le coran en entier et la question est-ce que je dois le dire où pas lors des éventuelles rencontres que je ferai
P
9 décembre 2015 15:13
Tbarika' Allah c'est génial !!!

Euh pas le dire au premier " rendez-vous " mais une fois que tu connaitras mieux la personne in cha Allâh, tu pourrai le lui dire ... en tout cas c'est très bien.


Citation
akh59 a écrit:
Bon je vous répond à tous je ne pensais que ce post allait tant suscité de enthousiasme cette particularité est que par la grâce de Allah j ai mémorisé le coran en entier et la question est-ce que je dois le dire où pas lors des éventuelles rencontres que je ferai
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
9 décembre 2015 15:14
ça depend le style de fille

si c une soeur muz elle va dire waowwww
si c une meuf comme moi elle te dire wai ok
Citation
akh59 a écrit:
Bon je vous répond à tous je ne pensais que ce post allait tant suscité de enthousiasme cette particularité est que par la grâce de Allah j ai mémorisé le coran en entier et la question est-ce que je dois le dire où pas lors des éventuelles rencontres que je ferai
9 décembre 2015 15:14
J'espère que c'est le compte en banque thumbs up
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Jeune, cadre, sportif, avec une particularité qui sera appréciée.

mais tu es l'homme idéal mdr
m
9 décembre 2015 15:15
Allah i Barèk ! On peut dire que j'avais trouvé Danse Parce que c'est une sorte de Don au final machallah
Et en quoi penses tu que cette particularité peut spécialement te servir à trouver une femme? ( simple question , je ne juge pas , j'aimerais juste avoir ton avis la dessus)
Citation
akh59 a écrit:
Bon je vous répond à tous je ne pensais que ce post allait tant suscité de enthousiasme cette particularité est que par la grâce de Allah j ai mémorisé le coran en entier et la question est-ce que je dois le dire où pas lors des éventuelles rencontres que je ferai
b
9 décembre 2015 15:17
ba écoute c'est très bien, en entier en plus, moi j'ai beaucoup de mal j'ai
une mémoire de poisson rouge c'est du délire
je sais pas si ça t'aidera à trouver une femme, en tout cas ça t'aidera à
plaire davantage à Dieu
je t'envie
9 décembre 2015 15:22
Ça n a rien à voir avec trouver une femme ou même aider mais plus que ce ne soit pas interpréter comme de la supériorité ou " impressionner"
Citation
myr4 a écrit:
Allah i Barèk ! On peut dire que j'avais trouvé Danse Parce que c'est une sorte de Don au final machallah
Et en quoi penses tu que cette particularité peut spécialement te servir à trouver une femme? ( simple question , je ne juge pas , j'aimerais juste avoir ton avis la dessus)
9 décembre 2015 15:23
peut-etre qu'il rabaisse toujours la lunette des toilettes apres usage Heu c'est une bonne particularité ça pour les filles non?
9 décembre 2015 15:41
Macha'Allah c'est une très grande qualité. Je suis d'avis que tu en fasses part à l'élue de ton cœur. Rien de plus beau qu'un homme ayant mémorisé le Coran (en l'ayant compris) et qui le récite avec une magnifique voix.

Qu'Allah Ta'ala te facilite.
Citation
akh59 a écrit:
Bon je vous répond à tous je ne pensais que ce post allait tant suscité de enthousiasme cette particularité est que par la grâce de Allah j ai mémorisé le coran en entier et la question est-ce que je dois le dire où pas lors des éventuelles rencontres que je ferai
9 décembre 2015 15:54
ptdr
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
J'espère que c'est le compte en banque thumbs up
K
9 décembre 2015 15:59
C'est une très grande qualité qu'il as mais je ne suis pas de ton avis vis a vis du fait que rester humble, en est une toute aussi importante dans l'islam!
Je pense que cette qualité se fera sentir dans des discutions qu'il aura avec sa futur inchaallah, dans ces attitudes et comportements de tous les jours...
Mon avis, c'est qu'il ne devrais pas en parler pour ne pas paraitre prétentieux.
Et puis, ça foi c'est entre Allah et lui! C'est à lui que l'on doit rendre des comptes pas àa sa futur...

Pour avoir parlé avec lui en privée il est tebarkallah de très bon conseil aussi, et j'espère que mes propos ne seront pas mal interprété!!!



Citation
Gozen a écrit:
Macha'Allah c'est une très grande qualité. Je suis d'avis que tu en fasses part à l'élue de ton cœur. Rien de plus beau qu'un homme ayant mémorisé le Coran (en l'ayant compris) et qui le récite avec une magnifique voix.

Qu'Allah Ta'ala te facilite.
L
9 décembre 2015 16:04
salam aleykoum

macha'Allah c'est bien


qu'Allah fasse que cette science te sois bénéfique

chapeau
Citation
akh59 a écrit:
Bon je vous répond à tous je ne pensais que ce post allait tant suscité de enthousiasme cette particularité est que par la grâce de Allah j ai mémorisé le coran en entier et la question est-ce que je dois le dire où pas lors des éventuelles rencontres que je ferai
S
9 décembre 2015 16:05
Salam..je vous lis pratiquement tous les soirs et aujourd'hui j ai décidé de me créer un compte ..uniquement pour savoir la petite particularité de ce jeune homme...je sais je suis trop curieuse ç est mal..
T
9 décembre 2015 16:15
Modeste en plus.

MachAllah
Citation
akh59 a écrit:
J ai mis plein de défauts à côté lol
9 décembre 2015 16:21
Pour répondre à ta question posteur, je pense pas qu'il faille que tu en parles directement, ça fait trop genre j'ai appris le Coran pour choper de la meuf en jilbab.
Faut que quelqu'un d'autre lâche l'info à ta palce, mine de rien grinning smiley
9 décembre 2015 16:25
Non c'est absolument pas mon genre en plus c'est un combat perpétuel contre le nafs et assainir le intention
Et jilbeb je suis pas fan mais je respecte
T
9 décembre 2015 16:28
Je viens de voir ta réponse, au bout d'un moment, elle le sera mais de manière naturelle winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook