Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin du point de vue des yabiladiessssse
9 décembre 2015 14:15
Surtout ne met pas ra main à couper lol ça ne vaut pas le coup
Citation
Perlii♥ a écrit:
J'aurai mis ma main à couper que t'es Nagibe.

Du coup c'est quoi ta particularité ?
m
9 décembre 2015 14:18
Lol c'est une sacré particularité si c'est ça ptdr
Citation
Gozen a écrit:
C'est quoi ta particularité ? Tu es beau et fidèle ?
9 décembre 2015 14:19
Ben écoute c'est tellement rare de nos jours whistling smiley
Citation
myr4 a écrit:
Lol c'est une sacré particularité si c'est ça ptdr
P
9 décembre 2015 14:20
Lol je persiste ...... A coup sûre t'y es Nagibe mais bon c'pas grave si tu veux pas le dire !!

Sinon, comment veux-tu qu'on t'aide si tu ne dis pas ta particularité ??


Citation
akh59 a écrit:
Surtout ne met pas ra main à couper lol ça ne vaut pas le coup
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
9 décembre 2015 14:23
salam,

on doit deviner ta particularité en fait c'est ça ?
Citation
akh59 a écrit:
Salam aleykoum à toutes et à tous,
Je fais partie des yabinautes qui passent leur temps à lire les postes des autres mais n en poste pas lol mais aujourd'hui j'ai besoin de vous.
Alors comme pas mal de monde ici je suis célibataire et je cherche à me marier...mais c'est pas évident.
Mon profil 25 ans cadre, sportif, et plein d autres défauts que je n etalerai pas.
Mais j'ai ce qu appel mes amis une petite particularité, qui est que .... je ne la divulguerai pas sur mon post mais sans soucis en pv.
C'est que cette particularité sera je pense apprécié des filles mais je ne veux pas en profiter pour faire des rencontres ou faire basculer la balance en ma faveur.

Mais pensez vous que je dois quand même le dire à des prétendantes ?

En espérant avoir été le plus clair possible et l avis des hommes aussi est bon à prendre.

Salam
m
9 décembre 2015 14:25
C'est qui nagibe ? moody smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Lol je persiste ...... A coup sûre t'y es Nagibe mais bon c'pas grave si tu veux pas le dire !!

Sinon, comment veux-tu qu'on t'aide si tu ne dis pas ta particularité ??
D
9 décembre 2015 14:25
Mamama toutes les yabiladettes en peuvent plus c'est impressionnant ptdr Mon Dieu

Bon par contre je suis curieux donc je vais de ce pas t'envoyer un MP pour savoir ta particularité parce que ça m'intrigue trop
9 décembre 2015 14:26
Alors beau je sais pas mais fidèle à mort inchallah
Le but ça n est pas de deviner mais si vous trouvez chapeau
Et je ne suis pas ce najib désolé perlii
Citation
leylazine a écrit:
salam,

on doit deviner ta particularité en fait c'est ça ?
P
9 décembre 2015 14:27
Revient nous dire ce que c'est grinning smiley

on attend eye rolling smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
Mamama toutes les yabiladettes en peuvent plus c'est impressionnant ptdr Mon Dieu

Bon par contre je suis curieux donc je vais de ce pas t'envoyer un MP pour savoir ta particularité parce que ça m'intrigue trop
P
9 décembre 2015 14:27
Un ancien Yabi pourquoi ?

Citation
myr4 a écrit:
C'est qui nagibe ? moody smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
F
9 décembre 2015 14:28
Donne nous un indice stp.

Ce n'est ni matériel, ni physique, ni familial ?
C'est comportemental ?

Citation
akh59 a écrit:
Alors beau je sais pas mais fidèle à mort inchallah
Le but ça n est pas de deviner mais si vous trouvez chapeau
Et je ne suis pas ce najib désolé perlii
9 décembre 2015 14:30
impossible de deviner tu te doutes bien ça peut être tout et n'importe quoi, et bien je te souhaite de trouver ce que tu recherches en tout les cas
Citation
akh59 a écrit:
Alors beau je sais pas mais fidèle à mort inchallah
Le but ça n est pas de deviner mais si vous trouvez chapeau
Et je ne suis pas ce najib désolé perlii
S
9 décembre 2015 14:32
Wa aleykoum salam,

Ce qui est sûr c est que tu es malin winking smiley. Tu eveilles la curiosité de chacun ey dis ne pas pouvoir "dévoiler" ta particularité qui s avère être une qualité recherchée.

Je suis comme toi j' ai THE qualité que tous les hommes apprécieront. Pour ce qui est de mon profil, j ai 32 ans en cdi avec le hijab winking smiley et pas mariée :p
Citation
akh59 a écrit:
Salam aleykoum à toutes et à tous,
Je fais partie des yabinautes qui passent leur temps à lire les postes des autres mais n en poste pas lol mais aujourd'hui j'ai besoin de vous.
Alors comme pas mal de monde ici je suis célibataire et je cherche à me marier...mais c'est pas évident.
Mon profil 25 ans cadre, sportif, et plein d autres défauts que je n etalerai pas.
Mais j'ai ce qu appel mes amis une petite particularité, qui est que .... je ne la divulguerai pas sur mon post mais sans soucis en pv.
C'est que cette particularité sera je pense apprécié des filles mais je ne veux pas en profiter pour faire des rencontres ou faire basculer la balance en ma faveur.

Mais pensez vous que je dois quand même le dire à des prétendantes ?

En espérant avoir été le plus clair possible et l avis des hommes aussi est bon à prendre.

Salam
D
9 décembre 2015 14:32
S'il veut le dire en privé c'est pas pour que je vienne le révéler en public eye rolling smiley
Citation
Playa92 a écrit:
Revient nous dire ce que c'est grinning smiley

on attend eye rolling smiley
C
9 décembre 2015 14:33
The qualité la vraie de vraie?
Citation
Stylo&Sacados a écrit:
Wa aleykoum salam,

Ce qui est sûr c est que tu es malin winking smiley. Tu eveilles la curiosité de chacun ey dis ne pas pouvoir "dévoiler" ta particularité qui s avère être une qualité recherchée.

Je suis comme toi j' ai THE qualité que tous les hommes apprécieront. Pour ce qui est de mon profil, j ai 32 ans en cdi avec le hijab winking smiley et pas mariée :p
P
9 décembre 2015 14:34
il te l'a dit zerma ?
Citation
DonDanbury a écrit:
S'il veut le dire en privé c'est pas pour que je vienne le révéler en public eye rolling smiley
P
9 décembre 2015 14:35
Et moi tu me diras ? grinning smiley Allleeeeez Doooon !

Citation
DonDanbury a écrit:
S'il veut le dire en privé c'est pas pour que je vienne le révéler en public eye rolling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
9 décembre 2015 14:47
sa particularité c'est d'avoir bien fait ''stimuler'' l'imagination des yabiEs ptdr
D
9 décembre 2015 14:47
Oui grinning smiley

Ça se justifie aisément de pas le dire en public mais c'est très positif. Rien à voir avec l'anatomie lol
Citation
Playa92 a écrit:
il te l'a dit zerma ?
m
9 décembre 2015 14:48
J'ai cru que c'était une star ptdrptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Un ancien Yabi pourquoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook