Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de plusieur recette merci
N
30 juillet 2010 18:29
comme vous avez pu le lire dans le titre j'ai besoin de plusieurs recettes

je voudrai une recette de frite ou plutôt patatos au four et une recette de poulet farci au riz
un recette de chehlia
et pour tout de suite si vous plaît une recette de pâte a pizza et une bonne sauce tomate
mon mari aime les pâte a pizza fine

merci pour toutes celles qui prendront la peine de me repondre
h
30 juillet 2010 18:35
N
30 juillet 2010 18:53
ce blog est superthumbs up mais jai pas trouvé mon bonheur crying(
m
30 juillet 2010 19:17
salam voila une recette de potatoes que j'ai trouvé sur yabi c taziaa-30 qui l'a postée:

voici la recette mesdames...prenez des pommes de terre moyenne mettez la dos que vous allez mangez..vous les lavez ensuite .essuiyez.coupez en quatre les pommes de terre. les mettre dans une boite hermetique..attention ne pas la fermez tout de suite c pas fini...mettre une cuillere de moutarde..de poivre.un peu de sel .du paprika.du persil.et si tu veu du cumin aussi.et le resultat final 2 cuilleres de farine .tu referme ta boite..et tu la secoue ....oranginaaaa..lol moi e lai laissez toute l apres midi mariner..et ensuite tu les fait frire...regalez vous

je revienss pour d'autres recettes
m
30 juillet 2010 19:22
salam nanoue,
je te mets un lien ou il y a une bonne recette de pizza
[noraredcuisine.over-blog.com]



pour le poulet farci, il y a une recette de poulet farci dans le livre de rachida ahmaouchewinking smiley
N
30 juillet 2010 22:55
merci marocpremium je l essayerai prochainement mais c vrai que j aurai préférer au four
et aussi pour le reste
N
30 juillet 2010 23:14
je viens de revoir dans l livre mais y pas de recette de poulet farci au RIZ seulement au légume

donc si vous en avez une je suis preneuse merci bien
m
31 juillet 2010 12:52
salam nanoue,

j'espére que tu vas bien. J'ai regardé sur mon livre d'ahmaouche, j'ai trouvé une recette de poulet farci à la semoule.
j'ai trouvé une recettes pour toi à la vermicelle chinoise, elle a l'air délicieuse et bien présentée. Tu peux l'essayer aussi pour varier, la vermicelle se marie trés bien avec le poulet.

[www.femmezoom.com]

et pour la recette de poulet farci au riz, je te propose ma recette.
farce de poulet :

un verre de thé de riz mi cuit .
foie de poulet cuit à la poêle dans un peu d'huile et coupées en petits morceaux( si tu n'en as pas mets de la viande hachée à la place)
champignons cuits dans un peu d'huile
2 gousses d'ail écrasé
coriandre haché
olives vertes coupées en rondelles
sel , poivre, safran, gingembre, curcuma, piment fort

pour commencer, tu mélanges toutes les épices avec une Cà soupe d'huile d'olive,tu badigones le poulet de l'interieur et l'extérieur.
aprés tu prends ton riz, tu rajoutes les mêmes épices, les champignons, le foie de poulet coupé en morceaux et les olives vertes.

tu fais cuire au four jusqu'a ce que ça soit cuit et doré.
pour te faciliter la tache, tu peux cuire ton poulet d'abord à la vapeur et aprés suivre la recette, àa prend moins de temps à cuire au four.

voila ma belle
chahiya tayiba
a bientôt
m
31 juillet 2010 14:45
salam nanoue,

j'ai fait la recette de potatoes aujourd'hui pour le déjeuner, elle est vraiment trés bonne, mieux que les potaoes mc cain, donc n'hésite pas à la testerthumbs up
N
31 juillet 2010 20:41
merci pour le conseil mais faudra que j attende un ptit peu g plus de pomme de terre sad smiley
m
1 août 2010 11:35
salam
c'est pas grave, tu pourra le faire au autre jour.
j'espére que tu vas tester la recette de poulet farciwinking smiley
c quoi la chehlia??? c'est une recette marocaine??
N
1 août 2010 11:43
salam marocpremuim

je viens juste de voir ta recette et je t en remercie je la testerai dés que possible

charlia c est des vermicelles
m
2 août 2010 11:46
salam nanoue,

la je comprends pour mieux pour la cha3riyawinking smiley
dis moi tu recherches quel genre de plat à la cha3riya??? j'ai une super recette de ahmaouchewinking smiley cha3riya madefouna au poulet
si tu veux la recette fais moi signe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook