Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de parler je suis a bout!
b
17 mai 2015 21:32
Citation
fatima 992 a écrit:
au moin toi t'as possibiltité de continuer tes etudes et de refaire ta vie ,moi mes parent me disent si je divorce je reste a la maison ,pas de sortie pas d amies ...psk d apres eux c moi l coupable ,je ne suis po patiente ,ils vont me faire le prison ,et mnt je vis une depression profonde ;mon mari me parle plus psk sa mere me deteste et mes parents me punissent

ton cas n'est pas du tout facile qu'Allah t'aide.. tu vies en europe ou au bled ? tu as des enfants? essai d'explique a tes parents ce qui c'est vraiment passe dans le calme! tu sais aucun parent ne laisseront ses enfants tombeent. c'est parcequ'ils ont peur pour toi et je crois aussi qu'il y a la deception ils auraient souhaites te voir mariee et reussir ton mariage. je pense que si tu choisis de divorcer avec le temps tes parents comprendront il faut construire une certaine confiance entre vous... qu'allah te facilite les choses ..
a toi de voir si tu preferes soufrir avec cet homme ou etre chez tes parents avec des conditions ... Allah t'aidera inshaAllah
f
17 mai 2015 22:05
je suis au bled et mon mari en france sa mere fait tt pour nous separer il le laisse po erntrer au bled et elle veut jamais qu il me faire venir en france et moi je revais tjr de trouver du taff ici au bled et que mon mari rentre définitivement et on vit trkil loin de tt mais sa mere nous met tjr des bâtons dans les roues lah yakhod fiha l7a9 ya rabi
b
17 mai 2015 22:51
Citation
fatima 992 a écrit:
je suis au bled et mon mari en france sa mere fait tt pour nous separer il le laisse po erntrer au bled et elle veut jamais qu il me faire venir en france et moi je revais tjr de trouver du taff ici au bled et que mon mari rentre définitivement et on vit trkil loin de tt mais sa mere nous met tjr des bâtons dans les roues lah yakhod fiha l7a9 ya rabi


soubhannallah ma soeur ce que tu viens de dire c'est comme si tu as ecri a ma place. on est aussi separe acause de sa mere dans deux pays differents elle refuse de le laisser venir et elle joue dans sa tete pour qu'il me laisse je pensait sur s'il venait sa changerait on serait loin m..
tu as l'air de bcp l'aimer reste forte je sais que c'est dur je traverse tout sa mais dit toi que vaux mieux etre marie a un homme un vrai Homme! que d'un enfant qui va ecouter les parole de sa mere qui elle lui dicte sa vie! si tu avais un vrai Homme un mari il n'allait jamais laisse sa mere lui dire ce qu'il a a faire ni dicter sa vie laisse le on merite bcp mieux tu n'as rien perdu! personellement je crois que si des le debut la moche mere vient se meler vaut mieux partir pck tu ne trouveras que des embrouilles et tu seras maleureuse
qu'allah t'aide reste forte!!!
f
17 mai 2015 23:05
le problème c que ici cher mes parents c le prison wallah je vis une dépression profonde et mr apres 10j il m as envoyé un texto il m as dit" fais signe " le con pour lui c moi qui fais les problème psk j oublie po ce qu elle sa mère m as fait et je ne veux po avancer ;et sa mère elle a tt oublié elle nous veut que le bien le problème c lui c un vrai con il comprend pas le jeu de sa mere j ai fais tt pour protéger mon couple mais en vain, un seul main n'applaudit pas.ce qui me tue j ai perdu 2ans de ma vie a faire confiance d un gamin j ai po continuer mes études psk mr ne veut , j ai perdu mes amis a cause de lui et ce que je reçois de retour "femme divorcée" hasbiya lah wa ni3ma wakil fih w f mo
j
18 mai 2015 22:17
Citation
fatima 992 a écrit:
le problème c que ici cher mes parents c le prison wallah je vis une dépression profonde et mr apres 10j il m as envoyé un texto il m as dit" fais signe " le con pour lui c moi qui fais les problème psk j oublie po ce qu elle sa mère m as fait et je ne veux po avancer ;et sa mère elle a tt oublié elle nous veut que le bien le problème c lui c un vrai con il comprend pas le jeu de sa mere j ai fais tt pour protéger mon couple mais en vain, un seul main n'applaudit pas.ce qui me tue j ai perdu 2ans de ma vie a faire confiance d un gamin j ai po continuer mes études psk mr ne veut , j ai perdu mes amis a cause de lui et ce que je reçois de retour "femme divorcée" hasbiya lah wa ni3ma wakil fih w f mo


Excuses moi de m'incruster, mais tu vis dans quel pays. Je suis vraiment étonnée de tout ce que vous dites, est ce que cela existe encore de nos jours? des mères qui se mêlent de la vie de couple de leur fils? Moi je suis marocaine et je peux te dire que je n'ai jamais vu cela, ni dans ma famille, ni dans mes connaissances, chacun vit sa vie et les parents évitent de se mêler de quoi que ce soit
f
18 mai 2015 22:56
et ma sœur je te dis que ça existe encore , je fais ma prière en pleurant lah yakhod l7a9 , j ai fais tt pour protéger mon couple mais malheureusement avec une belle mère méchante ,elle croit que je lui ai volé son fils. Elle veut que son fils elle a fait tt pour nous séparer elle m'as traité d'une voleuse ,elle même dit a mon mari de divorcer ,elle a même osé de jeter son fils dehors parcequ'il a refusé ,et après longue réflexion pour le perdre de son fils aîné,elle a cherché a se réconcilier indirectement,bien sur j’étais obligée de pardonner et pour faire plaisir a mon mari ,elle a adopter une nouvelle stratégie d être plus douce , généreuse, avec lui elle a réussit a me rendre malade et impatiente et que moi qui cherche les problèmes ...le problème mon "mari" c pas un HOMME elle sait po pendre des décisions,sait po prendre la responsabilité et il arrive po a comprendre le jeu de sa mère et mon mariage finit par le divorce et l coupable c moi le perdante c moi ,surtitré "femme divorcée" c moi lah yakhod l7a9 fiha kkima dartli rabi yajib li derolha bantha tt ce que je veux dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook