Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de parler
t
31 juillet 2015 14:09
salam aleykoum,
voilà je vais faire un petit topo de mon histoire.
je suis convertis à l'islam il y a très peu avant ma convertion j'ai 2 enfant le 1è d'un autre union.
je vivais avec mon mari sans etre mariée,lui est musulman on à eu 1 enfant hors mariage(c'est lui qui voulais pas ce marié )et je ne connaisser pas l'importance du mariage avant ma convertion.
depuis le début de notre relation je me suis rendu compte que quelque chose n'allais pas,mais je ne pouvais plus faire marche arrière,je ne disai rien à ma famille.
On venais d'enménagé qu'il commencé déjà harceler son ex femme,pour qui il ce met toujour en quatre,il l'aide quan elle se sent pas bien,il l'enmène à l'hopital pour un simple mot de tete,tandis que moi je peut etre mourant dans mon coin,il en à rien à fiche,une fois j'ai failli ^perdre un oeil il n'a meme pas levé le petit doigts pour moi,je crois que je le hais.
il decida un jour de quitté notre pays pour la france,je ne voulais pas et je lui di va san nous je ne t'embeterai pas,il sait je voulai plu vivre avec lui mais il ne voulais pas nous laisser,alors il laisse notre maison a son ami qui ne se gène pas pour enmènagé alors qu'on est encor là,voilà je le suis à contre coeur surtout qu'il frappe mon enfant celui qui n'est pas le sien,arrivé en france sa s'empire il traite mon enfant plus bas qu'un chien,le pauvre il à beaucoup souffert,
une fois il va trop loing,j'appel les gendarmes et je porte plainte pour des coup sur mon enfant,il se retrouve avec une ordonnance d'éloignement ,et pour le jugement je ne l'ai pas enfoncé car malgré se qu'il nous à fais je ne souhaitais pas son malheur,donc il est libre il à sa maison et moi la mienne.
après sa je croyais qu'il se retournerais encor plus énervé contre moi mais non bien au contraire,il étais suicidaire il avais touché le fond,alors j'eu pitié de lui,il étais devenu telement gentil et attentionnée envers moi et mon enfant,ensuite je lui dit s'il veux revenir on se mari ce qu'il fit .
après le mariage on à décidé d'avoir un autre enfant,donc je tombe enceinte quelque temps après le mariage.Un soir je surprend une conversation ou il disait à une ami sur fb que j'étais enceinte et qu'il ne l'avai pas voulu c'étais une erreur alors elle lui conseil la vasectomie ,j'étais très vexé mais lui encor plus que j'ai surppris sa conversation.Au bout de 3 moi et demi de grossesse,j'étais très très malade ,fievre,je restai allitais pendant 2 semaine,je croyai que j'allai mourrir et lui me traité de paresseuse meme de menteuse,j'aurais pu mourrir qu'il ne m'aurais pas enmené a l'hopital,il me donnna une limonade très amer à boire et me dit sa me remettra sur pied.
Quelques jours plus tard j'ai rendez vous chez ma gynécologue pour un examen de routine j'y vais t'en bien que mal,elle m'annonce alors que mon bébé est décédé dans mon ventre,ce fut très dur,alors je prévien mon mari qui insiste bizarrement pour m'accompagné al'hopital comme si il voulais etre sur que c'étais bien fini,pas une émotion sur son visage.
j'envois mon enfant vivre chez sa grand mère car sa devenais invivable pour lui,après ma fausse couche l'envie d'avoir un enfant étais encor plus forte ,mais sa va faire un an qu'on essai et rien,donc je doute qu'il ai fait une vasectomie car avec son travail il ne rentre pas tout les soirs et donc il l'aurais pu fair sans que je m'en rende compte
J'en ai jamais parlé avec mes proches ,je me plaint qu'a Allah.
Je ne veux et ne peux pas le quitter car je sait que meme s'il me donne le divorce il ne me laisseras jamais en paix.
Vous allais surement me prendre pour une folle après tout ce que j'ai écrit
P
31 juillet 2015 14:19
Je ne voulais pas te juger mais je ne comprends simplement pas comment tu as pu laissé ce clochard ne serait ce que lever un doigt sur ton enfant...

C'est triste que tu aies attendu la fois où il est allé trop loin pour reagir... enfin bref...

Par contre c'est evident que le problème vient de toi, surtout lorsque je lis (je te cite) "Je ne veux et ne peux pas le quitter car je sait que meme s'il me donne le divorce il ne me laisseras jamais en paix. "
Désolé mais lorsqu'on veut on peut, et là clairement tu n'as pas envie de tirer un trait sur cet homme... Et ne me sors pas que tu l'aimes et tout le tralala, je vais vomir.

Pour finir, comment souhaites tu encore avoir un enfant d'un homme pareil?
L
31 juillet 2015 14:23
Je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui est très bon dans l'art d'effacer les conjoints qui font souffrir leurs partenaires.
Il ne laisse aucune preuve et mieux encore il le fait gratuitement et pour la bonne cause.

Si tu veux qu'il n'ait jamais l'occasion de te faire du mal, tu as juste à me donner son adresse et sa photo.
m
31 juillet 2015 14:23
Pourquoi tu t inflige cet énergumène? Tu l infligé à ton gosse aussi. Tu te compte de ce que tu as écrit et tu veux et ne peux pas le quitter... Tu veux qu'on te dise quoi dans ces cas la? Tu veux moisir avec lui jusqu'à la fin de tes jours alors qu'il te traite plus bas que terre??? Chacun fait ce qu'il veux de sa sa vie mais le jour où lui te quittera tu te rendra compte de l erreur d'avoir gâcher tt ce temps. Allah 3aoun
L
31 juillet 2015 14:35
tu es de quel pays ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
31 juillet 2015 14:43
Ce que tu décris c'est les conséquences de tes décisions.
Tu te sens mal dans cette relation mais tu tiens à continuer avec lui et refuse de le quitter que veux tu qu'on te dise c'est ton propre choix, tu n'as pas le courage de le quitter c'est ça la vérité c'est pas pour autre chose. Pourtant tu n'as rien à craindre, mais tu dois être peut être une personne sensible et faible attiré par les mauvaises personnes qui sont manipulateurs et toxiques.
Te plains pas à Dieu, Dieu il t'envoie pleins de signaux de l'univers, ton esprit t alerte que qlq chose ne va pas c'est suffisant mais tu refuse de comprendre. Je vois pas l'intérêt de se plaindre a Dieu si on refuse d'utiliser la logique.
Bon courage
H
31 juillet 2015 14:43
C'est malheureux...

Tu dois le quitter, c'est un monstre et un criminel, ni toi ni ton fils ne méritez ça.
Tu dois te répéter ça !!!
Il te laissera tranquille si tu le veux vraiment et tu as toutes les raisons de le vouloir.
31 juillet 2015 15:06
Je suis désolé si mon premier message est trop direct.
C'est ça malheureusement les gens biens et sensibles sont attirés vers les tricheurs et les mauvais. Tu peux vivre avec un manipulateur, si t'as un enfant et que tu cherche une solution mais il va falloir t'affirmer et respecter ta personne pour qu'il te respecte. Poser des limites ne plus avoir peur de lui. Ne plus être vulnérable et maleable même si je vois que dès le début il fallait l'éviter et le mieux reste la séparation de se genre de personnes qui n'a pas de respect pour toi.
31 juillet 2015 15:12
Bonjour Tordan,
déjà pour commencer je te présente toute mes condoléances pour ton bébé.
Je commencerai par une question "Ne crois tu pas que c'est un signe de Dieu?"
Tu as été jusqu'à envoyé ton 1er enfant vivre chez ses grand parents pour rester avec ce .......
Et malgré ce qu'il te fait vivre tu reste avec lui, pire encor tu veux un enfant de lui.
Recentre toi, ton 1er enfant doit être ta priorité, non ton soit disant mari qui te critique des que tu as le dos tourné.
A ta place je le vire, je récupére mon enfant et continue ma vie, Dieu te récompensera pour ce geste. d'amour pour ton enfant.
Des mecs y'en a plein, tandis que ton enfant lui il a qu'une seule maman !!!
S'il regrette et que la conception de l'enfant que tu as perdu était un accident, alors rend lui sa liberté. Dis lui que cette accident n'est plus donc s'il veut il est libre de partir.
C'est la meilleures choses a faire pour tout le monde, lui, toi, et ton 1er enfant
t
31 juillet 2015 15:19
merci c'est ceux que je me suis dis aussi lorsque j'ai perdu mon bb,je veux juste la paix,je ne pourrais pas récupéré mon 1èr enfant il m'en veux ,il me dit qu'il est mieux là bas,voilà pourquoi me battre?
31 juillet 2015 15:41
Tu as perdu tout repaire. ..inquiétant!
Z
31 juillet 2015 17:00
Pourquoi t infliger autant de souffrance ? Pourquoi. ? Et embarquer un gamin la dedans .. Et le truc amer qu'il t a fait boire c pas une pilule abortive qu'il t a mis ? T a fait des analyses juste après. ? J suppose que non .. C pt être lui qui a tué ton bb en te donnant ce poison .
31 juillet 2015 21:24
Tordan, tu as fait du mal a ton enfant en laissant ton mari agir ainsi. Vire ton mari, montre a ton bb ke tu t'es debarasser de cette plaie de mari. Qu'il te manque , qu'il est tout pour toi ! Fait sa en douceur tu commence par le prendre une âpreme, faite des choses que vous faisiez avant de connaître ton mari. Il fait que tu retrouve ta complicité avec ton enfant. Petit a petit tu passe a une journée complète, jusqu'à ce qu'il se rende compte que son beau père est vraiment parti pour de bon et que super maman est de retour, que tu l'a choisi lui et que tu l'aime de tout ton cœur. En bref il faut que tu essay d'arranger la situation au plus vite ce n'est qu'un enfant, et plus le temps passe plus il grandira, et sa rancœurs envers toi aussi grandira. Donc un conseil agit tout de suite. Tu es sa maman, alors joue ton rôle éleve et protége ton enfant.
s
1 août 2015 01:40
Citation
Pandoria a écrit:
Je ne voulais pas te juger mais je ne comprends simplement pas comment tu as pu laissé ce clochard ne serait ce que lever un doigt sur ton enfant...

C'est triste que tu aies attendu la fois où il est allé trop loin pour reagir... enfin bref...

Par contre c'est evident que le problème vient de toi, surtout lorsque je lis (je te cite) "Je ne veux et ne peux pas le quitter car je sait que meme s'il me donne le divorce il ne me laisseras jamais en paix. "
Désolé mais lorsqu'on veut on peut, et là clairement tu n'as pas envie de tirer un trait sur cet homme... Et ne me sors pas que tu l'aimes et tout le tralala, je vais vomir.

Pour finir, comment souhaites tu encore avoir un enfant d'un homme pareil?

Toute est dit barakallaoufik
1 août 2015 02:36
Salam

Au début de la lecture j'avais de la peine pour toi, mais après avoir tout lu j'en ai uniquement pour ton fils. Comment peux tu envisager de faire un enfant avec ce salopard qui TABASSE ton fils ? Ta chair et ton sang ?
Ton fils tu l'as envoyé chez la grand mère tu crois que tu l'aide en agissant comme ca ? Quand il grandira sache le il va le hair ce beau pere, mais toi encore plus, t'es sa mère, il te diras cetait toi qui etait sensé me protéger!! Et aujourd'hui tu fais quoi? T'és en essai bébé?

J'en ai les larmes aux yeux en pensant à ton fils qui n'a RIEN DEMANDÉ bordel! Imagine l'angoisse, la peur qu'il a du ressentir lorsqu'il t'a vu ramener de nouveau ce salaud à la maison?

Cette histoire de beau pere qui frappe l'enfant de la femme m'a rappelé lhistoire du petit Enzo, 2 ans, battu à mort, des fois je pense à lui je me demande qu'est ce qu'il devait ressentir chaque soir avant d'aller dormir ? Que personne ne l'aime parce que personne ne le protège? un bout de chou de cet âge ne devrait même pas savoir ce que c'est que d'être ignoré maltraité et malaimé c'est inhumain. Mets toi à la place de ton fils, demande toi qu'est ce qu'il ressent ?

Au fond je te trouve égoïste, tu fais passer ta vie de couple avant la vie de ton fils.
M
1 août 2015 02:46
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Au début de la lecture j'avais de la peine pour toi, mais après avoir tout lu j'en ai uniquement pour ton fils. Comment peux tu envisager de faire un enfant avec ce salopard qui TABASSE ton fils ? Ta chair et ton sang ?
Ton fils tu l'as envoyé chez la grand mère tu crois que tu l'aide en agissant comme ca ? Quand il grandira sache le il va le hair ce beau pere, mais toi encore plus, t'es sa mère, il te diras cetait toi qui etait sensé me protéger!! Et aujourd'hui tu fais quoi? T'és en essai bébé?

J'en ai les larmes aux yeux en pensant à ton fils qui n'a RIEN DEMANDÉ bordel! Imagine l'angoisse, la peur qu'il a du ressentir lorsqu'il t'a vu ramener de nouveau ce salaud à la maison?

Cette histoire de beau pere qui frappe l'enfant de la femme m'a rappelé lhistoire du petit Enzo, 2 ans, battu à mort, des fois je pense à lui je me demande qu'est ce qu'il devait ressentir chaque soir avant d'aller dormir ? Que personne ne l'aime parce que personne ne le protège? un bout de chou de cet âge ne devrait même pas savoir ce que c'est que d'être ignoré maltraité et malaimé c'est inhumain. Mets toi à la place de ton fils, demande toi qu'est ce qu'il ressent ?

Au fond je te trouve égoïste, tu fais passer ta vie de couple avant la vie de ton fils.
Je suis totalement daccord avec toi!
M
1 août 2015 02:50
A la posteuse:
Qu'Allah t'aide a ouvrir les yeux et te donne la force de reprendre ta vie en main..je te le souhaite de tout coeur inchallah pense a ton fils avt tt !!
1 août 2015 03:06
Salemoalikom


J'espère ma sœur que tu vas reprendre ta vie en mains ,t'éloigner de ce monstre -goujat -manipulateur -et reprendre sous tes ailes ton fils qui a besoin de toi .

Qu'Allah te facilite et te donne la force dont tu as besoin .

Courage
1 août 2015 09:32
En fait le soir où ta bu la limonade amer de ton mari, tu as perdu ton bébé par la suite, et y'a rien qui te choque ??? Et encore tu hésites a le quitter ?? Ohhhh mais réveille-toiiiii !!! Et récupère ton fils !!!!

Faut arrêter de se victimiser là !! Tu dois agir !!
1 août 2015 14:47
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

C'est suspect cette histoire de boisson amère et de fausse couche. Les médicaments sont souvent amers et certains ont la propriété d'être fatals pour le fœtus.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook