Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler
12 novembre 2016 16:26
Salem aleykom.. J'ai grave besoin de me confier de parler de certaines choses privées, j'ai besoin de conseils s'il vous plait est ce qu'il y aurait quelqu'un qui sait écouter et conseiller sans jugements ... Et dites moi comment je pourrais vous contacter .. Merci beaucoup.
C
12 novembre 2016 16:31
Aleykoum salam,

Je suis là si tu as besoin
Citation
Lilaa70 a écrit:
Salem aleykom.. J'ai grave besoin de me confier de parler de certaines choses privées, j'ai besoin de conseils s'il vous plait est ce qu'il y aurait quelqu'un qui sait écouter et conseiller sans jugements ... Et dites moi comment je pourrais vous contacter .. Merci beaucoup.
12 novembre 2016 16:42
Salam alayki,

Idem, Je suis là si tu veux en parler.
S
12 novembre 2016 17:09
Il y a 1 an jour pour jour ... tu as écrit la .... alors prends en de la graine !!!
"
Salam Lynette,

Tant que tu es en bonne santé, tu peux tout affronter. Si Allah swt te laisse ces années alors profites pour accomplir ce que tu aimerais accomplir.

Dès que j'ai un coup de déprime, je pense au fait d'être en bonne santé, et je me dis tu as encore la force de faire! Alors oui, çà passe vite, oui, on ne peut rien faire contre le temps qui passe mais on peut profiter de chaque jour qui se lève et se dire, je suis encore là elhamdullilah pour oeuvrer.

Souris ma belle, pense aux belles choses qui peuvent encore arriver smiling smiley et à plaire à notre Divin. La déprime çà accentue les rides winking smiley"
.
12 novembre 2016 17:09
Aleykoum salam,

N'hesite pas à m'envoyer un mp si tu veux je suis là smiling smiley
12 novembre 2016 18:30
Aleykoum salam, si tu veux parler mon mp te souhaite la bienvenue smiling smiley
12 novembre 2016 20:25
Aleykom salam

Je sais pas si tu en as encore besoin mais si tu a besoin de parler je suis la .smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook