Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de parler.
c
3 mars 2007 15:02
slt tt le monde je sé pas si c vrm 1 prob mais tt simplement je suis marié depuis quelque mois et j'habite tjr chez mes parents prq j'attend le livret de famille, mon mari un mec serieux gentil et je l'aime bcp, mais parfois je me sens que je l'aime plus que lui en+ il m'a jamais demander si j'ai besoin de quelque chose ,si je vx l'argents pr quelque chose prque vmr j'arrive pas a lui dir ca et aussi a prendre l'argent de mes parents.
est ce que c bien normale ca puisque j'habite pas encore avec lui? ou bien je suis sa femme et il doit de temps en temps m'envoyerl'argents pr mes besoins personels.
s
3 mars 2007 15:05
Salam

est ce qu'il a un travail au Maroc ?
c
3 mars 2007 15:10
slt salma merci pr votre reponse mais il habite en france .
c
3 mars 2007 15:12
et il travail labà aussi
s
3 mars 2007 15:14
c ki ki habite au Maroc alors ?
w
wiz
3 mars 2007 15:14
en fait lui est en France et toi au Maroc c'est ça ?

tu attends pour venir en france ?

peut etre que c'est difficile pour lui ici en france et qu'il travaille dur et ne gagne pas suffisamenr ...

peut etre qu'il est en train de préparer votre nid douillet et donc se sert la ceinture ...

tu sens ne plus avoir d'amour pour lui parce que matériellement il ne s'occupe pas de toi ? ce n'est pas une raison valable ma chere ...

est ce qu'il prend le temps de t'appeller au téléphone et de prendre de tes nouvelles ?
e
3 mars 2007 15:16
salam
ce n'est peut etre pas vraiment un probleme, si ca se trouve, il n'y pense pas non plus... votre mariage est encore frais, et il ne sait peut etre pas bien s'y prendre..
s
3 mars 2007 15:16
je viens de cliquer sur ton profil!!! ok ok ok!!

vous avez fait la fête de mariage ou pas ?


est ce que vous êtes mariés juste administrativement le temps du regroupement familial ? si c'est le cas, bah c c'est qu'il doit considérer que vous n'êtes pas encore tout à fait mariés

Ensuite, il n'a peut être qu'un maigre salaire qui fait qu'il s'en sort à peine...bref je ne sais pas quoi te dire!
c
3 mars 2007 15:26
oui c ca je suis au maroc et lui en france mais c pas ca ce que j'ai voulais dir il travail bien en france et walah je suis pas materialiste.mm avec moi il est 1 peu sec je sais pas il me donne pas siffisament de temps pr moi je l'aime bcp et je tiens a lui mais part apport a une amie je vois comment son mari prend soin d'elle et il s'interesse bcp a ses besoins, j'aime bien aussi sentir ca avec lui. j'aime bien qu'il me tel de temps en temps mm 1 sms pr me dir qu'il pense a moi ... mais tjr au net c tres ennuieu non?
c
3 mars 2007 15:55
merci pr votre reponses .
écoutez je suis marié avec une histoire d'amour walah je suis pas materialiste vous savez je sais mm pas combien il gagne par moi ce que je sé bien ce qu'il travail bien en france.il a la nationalité francaise.
je vois la différence entre moi et une amie je vois comment son mari prend soin d'elle et de tt ce qu'elle a besoin ds ses études et tte sa vie .et c ca ce que je cherche moi c pas l argents seulement mais aussi la tendresse j'aime bien qu il me fé sentir qu'il pense a moi vrm ,qu'il m'aime plus que moi et que je suis tte ta vie. c bcp pr moi?
w
wiz
3 mars 2007 15:56
Citation
chahra23 a écrit:
oui c ca je suis au maroc et lui en france mais c pas ca ce que j'ai voulais dir il travail bien en france et walah je suis pas materialiste.mm avec moi il est 1 peu sec je sais pas il me donne pas siffisament de temps pr moi je l'aime bcp et je tiens a lui mais part apport a une amie je vois comment son mari prend soin d'elle et il s'interesse bcp a ses besoins, j'aime bien aussi sentir ca avec lui. j'aime bien qu'il me tel de temps en temps mm 1 sms pr me dir qu'il pense a moi ... mais tjr au net c tres ennuieu non?

salam

un petit conseil ne jamais jamais regarder ce qu'il se passe chez le voisin ...

c'est la distance qui te fait douter 'lwasswass" n'y pense pas tu verras qure ce sera différent quand tu seras prés de lui je te le souhaite inchallah ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
3 mars 2007 16:00
merci bcp wiz je soushaite aussi inchalahsmiling smiley.
h
3 mars 2007 16:11
Salam chahra23,

normalement t'es sa femme meme si vous n'avez pas encore feté votre mariage puisque administrativement et religieusement aussi vous etes mariés. Donc c'est à lui de t'envoyer de l'argent, il est maintenant responsable de subvenir à tes besoins. Je parle pas ds le vide mais c'était le cas de bcp de filles qui se sont mariées autour de moi (mes soeurs en l'occurence), surtout puisque tu dis qu'il gagne bien sa vie. Je comprends que c'est dur à vivre aussi ds ton entourage. Tes parents, ta famille, tes soeurs vont trouver ça bizarre. Je sais que si seulement il était plus tendre avec toi, plus attentionné, s'il pense à demander de tes nouvelles, à t'appeler juste pr entendre ta voix... tu vas lui pardonner le fait qu'il s'occupe pas de toi coté matériel. J'espère que ton mari va changer inchallah. Mais essaye de discuter avec lui (au moins pr ce qui est appels téléphoniques, mots doux...), dis-lui que t'as besoin de plus d'attention de sa part.

tu sais meme pas combien il gagne perplexe pourtant c'est ton mari Oh. Qd on se marie on partage tt. Ma belle soeur a même le code de la carte bancaire de mon frère. Ton cas je le trouve bizarre. Je pense "kat7achmi bezaf" et ça reflète ta bonne éducation smiling smiley. Mais entre mari et femme il faut éliminer ttes les barrières.

bonne chance à toi khti smiling smiley
m
3 mars 2007 16:13
waaaaaaaaaaaaa je vien de creer un post mais je me sui pas inspirer de ton histoire quelle coincidence Oh
l
3 mars 2007 17:52
Citation
chahra23 a écrit:
slt tt le monde je sé pas si c vrm 1 prob mais tt simplement je suis marié depuis quelque mois et j'habite tjr chez mes parents prq j'attend le livret de famille, mon mari un mec serieux gentil et je l'aime bcp, mais parfois je me sens que je l'aime plus que lui en+ il m'a jamais demander si j'ai besoin de quelque chose ,si je vx l'argents pr quelque chose prque vmr j'arrive pas a lui dir ca et aussi a prendre l'argent de mes parents.
est ce que c bien normale ca puisque j'habite pas encore avec lui? ou bien je suis sa femme et il doit de temps en temps m'envoyerl'argents pr mes besoins personels.

Euh..avec la nouvelle moudawana peut être bien qu'il pense pareil..je veux dire qu'il veut que vous lui envoyiez de l'argent des fois...
3 mars 2007 17:55
Tu lui dis simplement, étant son épouse, tu dépends de lui intégralement .
Il doit t'envoyer de l'argent tout les mois.
Ce n'est plus à tes parents d'avoir recours à tes besoins, mais à LUI.
S'il c'est marié, il devrait savoir et connaitre, les obligations qu'un homme doit avoir envers son épouse.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
3 mars 2007 18:00
euh..et la nouvelle moudawana alors..?
d
3 mars 2007 18:03
salam

Eh bien si je comprend bien en fait tu as besoin qu'il te montre qu'il taime en prenant soin de toi, en tappelant plus souvent, en etant affectieux etc etc c'est tout a fait normal: eh bien la seule solution c'est de lui en parlé, ne lui reclame surtout pas de l'argent parce que il va penser que tu es matérilaliste, dis lui juste que tu as besoin de lui et qu'il soit un peu plus present.
3 mars 2007 18:03
Citation
le citoyen a écrit:
euh..et la nouvelle moudawana alors..?



perplexe
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
3 mars 2007 18:04
c'est à dire ?

moi pas comprendre moody smiley

Citation
le citoyen a écrit:
euh..et la nouvelle moudawana alors..?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook