Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin du médicament Xeloda pour sauver mon oncle
e
18 octobre 2008 21:28
Salam,

Mon oncle est atteind du cancer de la gorge et a besoin de son traitement de Xeloda qui coute 3500dhs au Maroc.
Je fais appel à votre bon coeur pour faire un don d'argent ou si vous savez vous procurer ce médicament et le lui faire parvenir.
Contactez moi par MP pour vous transmettre ses coordonnées.
J'ai en ma possession des documents attestant de son état, une copie de sa prescription et son certificat d'indigence.
Pour les personnes qui veulent faire des Dou3as pour mon oncle c'est un beau don
Merci à vous tous
19 octobre 2008 01:59
salam Hbiba
dis moi ton oncle a contacté l'Amino? pour voir s'ils pourront réduire le cout de la séance, sans compter que parfois y a des bienfaiteurs qui viennent prendre en charge des malades sur place.
tu n'as pas précisé :
Xeloda qui coute 3500dhs pour combien de période une seule fois, par mois ou par séance et si jamais par séance pour combien de séances.
Allah ichouf men 7alo inch allah et t'inquiètes pas Rebbi kbir o ikoun khir inch allah.
Personne ne meurt un jour de moins ou en plus, ce qui fait très mal au cœur c'est de voir une personne souffrir et si c'était un proche c'est pire! Et le problème c'est de ne pas pouvoir faire quelque chose.
Allah est Grand, et c'est lui qui décide qu'une personne recevra une aide et inch allah une ou plusieurs âmes charitables bougeront inch allah pour le sauver.
salam yawning smiley
e
22 octobre 2008 17:31
Salam à tous,

Faites svp un tour sur le blog que j'ai créé pour mon oncle attestant de sa maladie.
espoir4000.skyrock.com

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook