Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de medicament Medizapin
28 mai 2013 11:50
Besoin de medicament Medizapin qui m a ete prescrit a l hopital Arrazi a Sale . De famille pauvre , une veille mere a la maison avec une pension de 650 dh par mois . et moi meme sans travail car je suis malade et j ai du interrompre mes etudes a la fac de sciences . Si vous connaissez une adresse ou si vous disposez d echantillons gratuits je vous serai reconnaissant.
28 mai 2013 12:13
salam

sans indiscrétion pourquoi tu en prends ?
28 mai 2013 18:43
Bonjour banny j'ai essayé de t'envoyer un mp mais ta boite est pleine.

j'ai lu ton message et j'ai voulu savoir a quoi sert le medicament j'ai vu ce qui suit dans un forum


Posez votre question Signaler
Medizapin 10 mg
aidez-moi - Dernière réponse le 5 avril 2012 à 17:01
Bonjour,
moi je suis un traitement de medizapin 10 (une le soire) mg et alpraz (1/2 1/2 1) j'ai perdu mais facultée et mes compétence scientifique et j'oublie baucoup est ce que c'est a cause du medicament

efface tes message et envoi un mp quand c'est fait stp
28 mai 2013 19:06
c'est un puissant neuroleptique généralement prescrit pour les malades de la schizophrénie , bipolaire mais parfois aussi pour les gens dépressifs , en France il est sous un autre nom je ne sais plus le quel .

ce médicament ne doit pas être pris à la légère pour ca que je lui demande ce qu'il a
21 juin 2013 11:42
Bonjour,
je te remercie de l interet que tu portes a mon message .
on m a prescrit medizapin car avant je prenai piportil (une injection par mois ) ce n etait pas cher 120 dhs par mois alors que medizapin c est 800 dhs par mois . piportil n est plus vendu par les pharmacies.
la cause de cette maladie je ne sais pas ce qui m est arrive . je preparai ma 3eme anne de Fac Maths physique , peut etre un surmenage . je prenai trop de cafe et un jour j ai eu un bizzare sentiment que tout le monde me regardait que la police me poursuivait. A la maison j ai commence a crier et on m a calme avec beaucoup d effort et la lecture du coran.je tordai mon cou et je me deshabillai.quand je sortai de chez moi j errai et je me perdai . ma famille et mes amis ont eu beaucoup de peine pour me calmer. on m a emmene a l hopital Arrazi et c est comme ca que j ai commence a prendre plusieurs medicaments .
mon adresse e mail [email protected] .
24 juin 2013 19:19
merci pour tous ceux qui ont repondu . je n ai plus besoin de medizapin. Veuillez comme nulle car j ai demande a etre hospitalise a l hopital Arrazi , j ai arrete le medizapin.Merci encoe
m
25 juin 2013 17:10
je ne crois pas à cette histoire, on ne devient pas schizo du jour au lendemain !!!! et ce type de médocs n'est pas en vente libre en france, il faut une prescription du médecin, c'est très contrôlé.
25 juin 2013 17:17
Citation
mat3ouna a écrit:
je ne crois pas à cette histoire, on ne devient pas schizo du jour au lendemain !!!! et ce type de médocs n'est pas en vente libre en france, il faut une prescription du médecin, c'est très contrôlé.

Malheuresement si. Une amie a eu cette maladie et ce du jour au lendemain suite à un choc emotionelle se caractérisant par de la paranoia, la sensation d'avoir des caméra dans sa chambre, ne plus savoir ce qu'elle faisait elle conduisait et se retrouver dans des villes loin de chez elle bref

Il m'a semblé qu'elle parlait de LUPUS je crois.
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook