Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin du médicament
h
22 novembre 2013 14:21
salamo3alikom
voila j'ai besoin d'une médicament qui est trop cher pour moi ça s'appelle pentasa soit comprimée soit granulée.
merci d'avance de votre aide.
h
25 novembre 2013 17:48
salam
j'attend toujours votre générosité
merci
d
25 novembre 2013 17:56
lesmedicaments se delivrent sur ordonnance en France a moins de trouver quelqu'un qui a la même maladie que toi ca va être difficile
m
25 novembre 2013 19:03
salam,

le m^me médicament peut porter plusieurs nom selon le laboratoire qui lefabrique donc il faut que tu dise quel maladie et ce que contient le cachet etc...
h
25 novembre 2013 21:02
salam
ma maladie c'est la recto colite hémorragique
pour ce médicament il a un seule nom dans tous les pays c'est pentasa il est sous forme de comprimée 500mg ou granulée 1g
26 novembre 2013 10:19
Citation
hana74 a écrit:
salam
ma maladie c'est la recto colite hémorragique
pour ce médicament il a un seule nom dans tous les pays c'est pentasa il est sous forme de comprimée 500mg ou granulée 1g



La rectocolite hémorragique (RCH) ou colite ulcéreuse est une maladie inflammatoire chronique intestinale (MICI) qui affecte l'extrémité distale du tube digestif, c’est-à-dire le côlon et le rectum qui est toujours touché. Son étiologie est inconnue, bien qu'une composante génétique constitue une hypothèse. Elle est classée dans les maladies auto-immunes. C'est une maladie qui agit par poussée et qui ne se guérit pas ce qui NECESSITE UN TRITEMENT MEDICAMENTEUX A VIE !!!!!. L'objectif des traitements est que les rémissions durent le plus longtemps possible.

Je te souhaite malgrès tout de guérir ALLAH est capable de tout dc ce n'est pas impossible mais pour l'instant trouver kelk1 ki te dépanne d'une boite mm 2 mais a VIE de plus tu dis ke c'est cher donc voila allah yahdik tu ne pense tt de mm pas ke kelkun va te payer tes médoc a vie kan mm ? tu devrai prendre une mutuelle il yen a ki rembourse très bien sur ce bon courage a toi !!!!!
h
26 novembre 2013 17:59
SALAM
oui kheti c'est une maladie très dur le7amdo lilah,aussi j'ai pas dis que il faut que quelqu'un m'aide pour toute la vie,mais si vous pouvez me dépanner d'une ou deux boite ce sera génial. ça coûte 600dh la boite
merci
26 novembre 2013 18:55
Citation
hana74 a écrit:
SALAM
oui kheti c'est une maladie très dur le7amdo lilah,aussi j'ai pas dis que il faut que quelqu'un m'aide pour toute la vie,mais si vous pouvez me dépanner d'une ou deux boite ce sera génial. ça coûte 600dh la boite
merci

oui 22.euros 56 cents ici en france je ne sais pas ce ke représente 600DH je ne suis pas marocaine et j'aurais voulu t'aider mais désolé je ne travaille pas et la vie est dur pour tout le monde méme nous ici en france c'est dur pour tout le monde et tu n'a pas de famille ici ???? ou au maroc ??? ki peut t'aider ???
26 novembre 2013 18:55
et aussi g oublié ALLAH I CHEFIK
m
27 novembre 2013 23:24
okj jvais en parler...
tu pense qu'on peut l'envoyer par la poste ?
t
27 novembre 2013 23:40
Salam peut etre avec une ordonnance, les yabis qui veulent t'aider auront plus de confiance, tu as une ordonnance d'un médecin, tu peux nous la partager ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook