Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de materné
V
26 novembre 2008 17:37
salam alaikoum

j'espére que vous allez bien les futurs mamans smiling smiley

moi je me remet petit à petit de ce qui met arrivé hamdoullilah

voici le lien pour mieux comprendre

[www.yabiladi.com]

avec mon mari on a appris à mieux ce connaitre aprés ce qui c'est passé, et sa nous à plus rapprocher, on s'aime encore plus qu'avant, mais à chaque fois je démoralise et repense à tout cela, j'ai besoin de materné, ma fille me manque énormément il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à elle, les causes de sa mort son le diabéte gestationnel, macrosomie foetal, ce qui veut dire qu'elle était trop grosse pour son terme, 4 kilo 500 à la naissance, le gygy n'a pas pris les bonnes décisions, si j'avais les moyens je l'aurai poursuivi en justice car je l'avait vu 3 jours avant et je lui avait dit que j'avai de la fiévre, des vertiges et ke le bébé ne bouger plus normalement, mais il ma dit que tout cela était normal, quand j'y repense j'ai les larmes aux yeux, et aussi une des causes les plus plausible elle à fait caca et le liquide ne c'est pas autonettoyé, donc elle était dans un liquide non stérile et l'une des plus grosses cause de son décés, mais bon Allah en a voulut ainsi, hamdoullilah smiling smiley

j'ai envie d'un autre bébé mais j'ai peur de revivre la mm chose, le mauvais suivie de grossesse etc..., surtout du diabéte, c'est ce que je redoute, car ils ont mm pas été capable de me déclenché l'accouchement ce qui est normal quand une femme à un diabéte, j'ai beaucoup de question qui me passent à l'esprit, mais mon mari pour le moment ne veut pas que l'on prenne le risque que je tombe enceinte, pourtant j'en ai tellement envie, juste pour effacer ce qui c'est passé ou du moins l'oublier un peu, je patiente pour le moment mais je ne sais pas encore combien de temps sa va durer, aprés une césarienne il faut attendre encore combien de temps ??
s
26 novembre 2008 17:54
Salam bellegoss

Allah i sabrek dans cette dure épreuve.

J'ai entendu dire que après une césa il fallait attendre 1 an, mais la mère de mon amie est tombé enceinte 3 mois après avoir accouché d'une petite fille par césarienne et hamdoullilah elle se porte très bien. Elle a accouché par voix basse de ce 2eme bébé.

Je t'envoie plein de courage et de bisous ma belle
G
26 novembre 2008 18:15
Salam à toi,

Allah i awnek ou i sabrek oukhti.

Ton mari a raison je pense. Prenez bien soin de vous deux prenez des vacances et remettez vous au travaux pratiques d'ici qq mois winking smiley

C'est peut être encore un peu frais pour l'instant... Inchallah d'ici qq temps, tu seras encore plus sereine et tu auras le déclic

Et ce qui ne tue pas, TE RENDS PLUS FORTE! Tu auras plus d'expérience pour ta future grossesse inchallah et toi même tu pourras détecter tous les signes que ton enfant pourra te faire smiling smiley

A ta dispo khti.
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
d
28 novembre 2008 12:31
salam

je comprend ta douleur j espère que dieu t aidera
ce qui tes arrivé peut peut arrivé a n importe quel filles d autre nous
ton bébé n est pas mort il est passé dans l au-delà et sa un ange en ce moment

tiens bon avec le temps ta douleur se cicatrisera petit a petit
un 2ème bébé ne veut pas dire le meme parcours et surtout ne te met pas dans la tete que c est a cause d un tel
ton bébé est partit de cette façon c est dieu qui l a prit et personne n est la cause

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook