Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai besoin de vos lumieres !
S
27 mai 2012 00:14
Salem Aleykoum les yabis smiling smiley

Me demandez pas pourquoi smiling smiley mais auriez vous des idees a me souffler pr monter sur un mur de 4 metres ?
j ai essayer avec une echelle a doublon standard mais trop courte, d autres idees ?
Meme si le post vous semble debile mdrrr j ai juste besoin de savoir si quelqu un peut me trouver la solution

Merci smiling smiley
s
27 mai 2012 09:57
Alaykoum Salam Shalya,

Si c'est pour faire des travaux, il te faudra un echafaudage.
Si c'est juste "pour monter sur le mur", winking smiley une échelle télescopique suffira - A défaut d'acheter, tu peux toujours aller chez kiloutou
S
27 mai 2012 11:59
Salam SOF DE MKS smiling smiley

Tu peux me dire combien mesure une echelle telescopique ?
c est juste pour faire du saut a l elastique de 4 m lool je rigole oui oui juste monter pas de travaux mais rien d illegale alors apel pas la police lol
j attend ta reponse , je te remerci smiling smiley
s
27 mai 2012 19:40
Salam Shalya,

ptdr Excellent mdr

En fait, tu as de tout - Par exemple, une echelle coulissante d'appui peut aller jusqu'à 10 m tandis qu'une echelle telescopique, chez Leroy Merlin, peut avoir une hauteur maxi de travail de 5m75 environ - Dans les 2 cas, quand c'est replié, ça fait à peine 1m50 donc simple de rangement
Après tout dépend de ton budget, la 1ère echelle avoisinne les 400€ et la 2nde, les 180€ -
Quant à la location, je ne peux pas te donner une estimation car je n'ai plus la grille tarifaire de kiloutou

Au plaisir smiling smiley
S
27 mai 2012 21:44
Bein merci pour ces precisions smiling smiley je vais opter pr l echelle a 180 e telescopique , j ai juste besoin de 4 metre lol
Si tu veux participer a l experience du saut a l elastique d une hauteur de 4 metre , tu es la bienvenue :ptr: pas de garanti de chirurgie esthetique apres l eclatement de la face a plat sur le beton smiling smiley hihihi
Il faut experimenter tjrs de nouvelle aventure lol

Merci tes conseils m ont ete precieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook