Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos lumières.....
S
24 janvier 2011 14:40
C'est le même mec sachez le
S
24 janvier 2011 14:41
Moi je suis fier de toi !!!!! T'as pas fait ta 3agouna et lui il a cru que ca allais être la fête!! Franchement si c'est juste pour tirer un coup je pense qu'il y a moins compliqué que de taper 1800 bornes lol
M
24 janvier 2011 15:11
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Dégoûtant ce genre d'hommes ..

Deja gouter?

Non. hamdoulilah. mais ça n’empêche que je peux les trouver écoeurants .
** ............................... **
S
24 janvier 2011 15:14
Citation
Milles_et_ a écrit:

Non. hamdoulilah. mais ça n’empêche que je peux les trouver écoeurants .

C'est comme la fondu on trouve sa dégoutant mais quand on goute on sarrette plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/11 15:15 par Supra954.
p
24 janvier 2011 15:15
Citation
samirdesbois a écrit:
Moi je suis fier de toi !!!!! T'as pas fait ta 3agouna et lui il a cru que ca allais être la fête!! Franchement si c'est juste pour tirer un coup je pense qu'il y a moins compliqué que de taper 1800 bornes lol

Moi aussi lol eye rolling smileyc lui lz hagoun avec essence et les peages qui c 'est tapé il aurait put se payé une p**** hachakoum juste a cote de chez lui!
M
24 janvier 2011 15:31
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
Milles_et_ a écrit:

Non. hamdoulilah. mais ça n’empêche que je peux les trouver écoeurants .

C'est comme la fondu on trouve sa dégoutant mais quand on goute on sarrette plus


Non j'suis sûre de moi .. mais toi apparemment tu aime la fondu ..
** ............................... **
p
24 janvier 2011 15:40
Salam,

il y a quand même un truc de pas clair. une rencontre dans le dine en tête à tête?

maintenant dégoutant ou pas, le mec qui tente ça c'est pas pour rien. c'est parce qu'il y en a qui lui aurait proposer directement de rester "dormir".

donc faut arrêter cette fausse pudeur, genre c'est grave,c'est quoi ce mec.

la prochaine dit lui de venir avec ses parents voir tes parents.
M
24 janvier 2011 15:44
Quelque soit le cadre ou le contexte désolé mais ça dégoûte toujours des gens qui se comporte de cette façon , j'aurais pensé la même si c'était une fille ..

Société de consommation...
** ............................... **
w
24 janvier 2011 15:45
c'est clair
p
24 janvier 2011 15:47
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Salam,

il y a quand même un truc de pas clair. une rencontre dans le dine en tête à tête?

maintenant dégoutant ou pas, le mec qui tente ça c'est pas pour rien. c'est parce qu'il y en a qui lui aurait proposer directement de rester "dormir".

donc faut arrêter cette fausse pudeur, genre c'est grave,c'est quoi ce mec.

la prochaine dit lui de venir avec ses parents voir tes parents.


Ah pask twa direct le mec ki vient te parlé tu lui donne cach ton adress?!!!! c est pas de la fause pudeur bien au contraire et crois moi je lui est fait aucune proposition ou sous entendu sinon comme tu dit sa m aurait pas révoltés et je serai pa venu en parler c juste que je comprend pa j ai mm pa demandé a le voir avant de plus le connaitre c'est lui qu'a debarké bref faut arrete de croire que si un mec agit comme sa c forçement pask la fille la cherché !
S
24 janvier 2011 15:50
Citation
petitcoeurstrass a écrit:
Citation
samirdesbois a écrit:
Moi je suis fier de toi !!!!! T'as pas fait ta 3agouna et lui il a cru que ca allais être la fête!! Franchement si c'est juste pour tirer un coup je pense qu'il y a moins compliqué que de taper 1800 bornes lol

Moi aussi lol eye rolling smileyc lui lz hagoun avec essence et les peages qui c 'est tapé il aurait put se payé une p**** hachakoum juste a cote de chez lui!

Non mais c'est chelou, il doit être venu pour autre chose et en a profiter pour essayer
D
24 janvier 2011 20:04
lool ta pas besoin de nos lumiere !!!! ta bien vu clair dc son jeu BRAVOOOOOOOOO de ne pas etre tomber dan sle panneau!!!
h
24 janvier 2011 20:09
j'essaie de reduire ma facture ... pendant le grand froid, j'ai trop donné de mes lumieres ...

en attendant les longues et ensoleillées journées, j'allume qu'une seule bougie pour bien visionner mon clavier ...
assalam o alykoum
S
25 janvier 2011 09:54
Citation
habib75 a écrit:
j'essaie de reduire ma facture ... pendant le grand froid, j'ai trop donné de mes lumieres ...

en attendant les longues et ensoleillées journées, j'allume qu'une seule bougie pour bien visionner mon clavier ...

Achelhi ikorne

Tu nous fais honte
M
25 janvier 2011 14:06
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
j'essaie de reduire ma facture ... pendant le grand froid, j'ai trop donné de mes lumieres ...

en attendant les longues et ensoleillées journées, j'allume qu'une seule bougie pour bien visionner mon clavier ...

Achelhi ikorne

Tu nous fais honte

ptdr

il m'a fait penser au village chez ma grand mère avec ses histoires de bougies =)
** ............................... **
f
25 janvier 2011 15:43
Citation
petitcoeurstrass a écrit:
Bonjour les yabissss

Alors, voilà j'ai récemment fait la rencontre d'un mec vie Facebook on a parlé pendant plusieurs semaines on c'est vu à la cam on se plaisait et on s'entendait très bien voilà que Monsieur décide de venir me voir et de faire 900km en voiture moi les relations du net je m'en mefie surtout qu'au bout de 1 semaine il n 'arrete pas de me lâcher des" je t'aime" donc Monsieur debarque dans ma ville sans me prévenir j'ai comme même la gentillesse d'allez le voir et de me porter malade au travail pour passer la journée avec lui alors qu'il est venu sans me prevenir.

j' avoue que tous c est passé on a passer une super journée a se taper des barres de rire jusqu a qu il me demande de passer la nuit avec lui sous pretexete que monsieur a fait 900km pour me voir et qu'il n'est pas dans sa ville et qu'il ne vas pas reussir a dormir tout seul car c'est pas son lit j ai peut etre l air naif mais je suis pas une hmala moi ayant des principes je refuse categoriquement alors Monsieur vexé reprend la route le soir mm se tape c est 900km et rentre chez lui et me dit qu'il ne veut plus entendre parler de moi!Je vous rassure j ai vraiment rien perdu mais la ou je me dit que c est grave c est un mec qui croit mettre la nana dans son love avec des je taime pour venir pour la s***** et faire 1800km allez retour rassurez moi c'est bien un mec pas normal pask je me demande a quel moment j ai pu lui laissé penser que c 'etait possible ?!!!!!
alalalal les mecs j y comprend plus rien le truc con sait que j'ai rien vu venir

xpdrrrrrrrrrrrrrr 1800 km juste pr sa ma parole ce mec est pas normal ba ecoute oublie les rencontre de facebook et tout le tralala et puis cest tout
pk s embarquez ds sa, ya pas assez de mecs ds ta ville??? je comprend pas pk chercher compliqué alor quon peut faire simple!!!
25 janvier 2011 16:44
Citation
petitcoeurstrass a écrit:
Bonjour les yabissss
il me demande de passer la nuit avec lui sous pretexete que monsieur a fait 900km pour me voir et qu'il n'est pas dans sa ville et qu'il ne vas pas reussir a dormir tout seul car c'est pas son lit, Monsieur vexé reprend la route le soir mm se tape c est 900km et rentre chez lui et me dit qu'il ne veut plus entendre parler de moi!

Mais pourquoi vous avez des arrières pensées comme ça?

Les Hommes c'est des bébés, c'est connu ça.
Ils ont trop peur de dormir seuls,
surtout quand ils sont loin de chez eux, et pas dans leur lit.
Ils ont peur des fantômes....
il faut s'allonger à coté d'eux,
leur raconter une ptite histoire,
puis chanter une berceuse jusqu'à à ce qu'ils s'endorment.

ce pauvre monsieur avait juste envie que tu restes près de lui jusqu'à ce qu'il s'endorme, puis partir en laissant la veilleuse allumée pour qu'il n'ait pas peur s'il se réveille pour faire pipi la nuit.
la preuve, il a préferer se taper 900 km au lieu de dormir seul dans un autre lit que le sien.

Et toi, ton imagination est partie très loin...
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook