Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos lumières SVP....
a
27 avril 2009 22:40
Je viens poster ici en espérant avoir quelque avis,
Je suis avec mon ami depuis 2ans et demi, on se connaît depuis 3ans presque 3ans et demi, on à tt 2 21ans (jsuis même 1 ptit peu plus vielle que lui) C mon premier copain… c’été parti pour du sérieux, il ma même présenter à sa famille. J’ai parlé de lui à ma mère, à mes sœurs… (je raconte un peu ma vie!....)
Mais depuis un long moment (presque 1an) il ya beaucoup de disputes, bon C normal dans une relation, mais la c’été de grosse dispute il ma dit beaucoup de chose vexante, quand il s’énerve il est vraiment méchant… mais il peut être gentil comme tout…. Mais moi je peux plus j’ai l’impression que sa BCP changer entre nous, après s’être disputer, (insulte au tel etc.…) quand on C vu j’ai cédé !! Je n’ai pas eu le courage de lui dire que je voulais plus continuer comme sa à se tourner au tour comme ci qu’on été dans 1 cercle vicieux, il à tellement l’habitude que je cède facilement qu’il se permet de tout me dire on dirait…
Donc par téléphone 2jours après je lui en ai parlé, il ma dit que je l’ai déçut, il pense que je me reproche des choses donc c’est sa qui m’éloigne de lui. Il ma dit que je vais le payer…. Je C pas ce qu’il compte faire…
Or que je lui ai dit que c’est sa façon de réagir qu’à tout gâcher…
Je n’arrête pas de penser à lui, j’ai tjrs énormément de sentiment, mais toute les paroles qui ma dite, me bloque, je me dis peut être que c’est l’âge c’est sa façon d’être je ne sais pas…
Est-ce que c’est normal qu’une personne qui soi disant vous aime, vous rabaisse, vous parle mal à la moindre dispute ?!!

Salam….
a
28 avril 2009 11:52
Citation
anissacahina a écrit:
Je viens poster ici en espérant avoir quelque avis,
Je suis avec mon ami depuis 2ans et demi, on se connaît depuis 3ans presque 3ans et demi, on à tt 2 21ans (jsuis même 1 ptit peu plus vielle que lui) C mon premier copain… c’été parti pour du sérieux, il ma même présenter à sa famille. J’ai parlé de lui à ma mère, à mes sœurs… (je raconte un peu ma vie!....)
Mais depuis un long moment (presque 1an) il ya beaucoup de disputes, bon C normal dans une relation, mais la c’été de grosse dispute il ma dit beaucoup de chose vexante, quand il s’énerve il est vraiment méchant… mais il peut être gentil comme tout…. Mais moi je peux plus j’ai l’impression que sa BCP changer entre nous, après s’être disputer, (insulte au tel etc.…) quand on C vu j’ai cédé !! Je n’ai pas eu le courage de lui dire que je voulais plus continuer comme sa à se tourner au tour comme ci qu’on été dans 1 cercle vicieux, il à tellement l’habitude que je cède facilement qu’il se permet de tout me dire on dirait…
Donc par téléphone 2jours après je lui en ai parlé, il ma dit que je l’ai déçut, il pense que je me reproche des choses donc c’est sa qui m’éloigne de lui. Il ma dit que je vais le payer…. Je C pas ce qu’il compte faire…
Or que je lui ai dit que c’est sa façon de réagir qu’à tout gâcher…
Je n’arrête pas de penser à lui, j’ai tjrs énormément de sentiment, mais toute les paroles qui ma dite, me bloque, je me dis peut être que c’est l’âge c’est sa façon d’être je ne sais pas…
Est-ce que c’est normal qu’une personne qui soi disant vous aime, vous rabaisse, vous parle mal à la moindre dispute ?!!

Salam….


Salam, tu cite des comportements anormaux dans ton couple et a la fin tu demande si c'est normalmoody smiley

Y'en a marre de voir ces filles qui parce qu'elles sont "amoureuses" accepte les insultes, le faite d'etre rabaisser...

Et puis ca veut dire quoi ca? aller voir sa famille!Oups

Elle es ou ta fiérté? si un mec te veut c'est a lui de venir avec sa famille, c'est pas a toi de te déplacer, c'est a cause de ce genre de comportement que ton mec ne te respecte pas.
c
28 avril 2009 15:00
bonjour Miss,

certe je ne pourrai pas juger je ne suis pas à ta place mais sache que quelqu'un qui te rabaisse et que tu lui pardonne à plusieurs reprise ne te donnera jamais ton vrai merite, car tu es trop accessible pour lui, tu es là tu lui pardonne , tu lui supporte etc et tous ça au nom du l 'amour mais ce n'est pas de l'amour, est ce que toi tu lui a deja manqué du respect!!!! FAIS ATTENTION à la longue à force qu'il te rabaisse sans que tu te rends compte tu perdera ta confiance en soi, et peut etre meme à chaque séparation tu sens un vide en toi et tu crois que tu va pas s'en sortir sans lui et tu te trouve des millions d'excuse pour se reconcillier avec lui.sache que c'est question de temps et tu pourra l'oublié.

alors laisse tomber

c'est toi qui vois miss
a
29 avril 2009 21:32
salam merci pour vos réponse....

sinon oui je suis consciente de tout sa, de tte façon tt sa ma mené nul par, et malheuresement j'ai perdu confiance en moi, en faite C pour sa que je suis venu posté ici pasque je me pose mille et une questions, c'était mon 1ere copain au debut il me respecter énormement puis à force bah voilà mtn à chaque fois que je veut tourner la page, arreté avec lui pour avancer dans ma vie ba il me menace ou met la religion dedans enfin voila il y'a tjrs quelque chose.....
de toute façon je suis determiner à couper les ponts, ce qui m'atriste dans tout sa, c'est que C même plus de la naïfté j'été trop bette le pire C que j'été pas comme sa avant!
je suis pressé que sa passe....

merci encore pr vos réponses......

salam.
s
30 avril 2009 09:54
salam

il sait que tu va céder, donc il se permet de t'insulter, de te rabaisser, parce qu'il sait qu'au final, tu retournes vers lui, aie un peu plus de cararctère Grrrr, et tu verras que tu n'accepteras plus tt ça !
c
2 mai 2009 00:08
salam

nn dsl mais c pas normal dutout il c pas ce ke c le respect dc a toi de lui apprendre!!!

avc plus de caractère comme là si bien dit salma84!!!
S
2 mai 2009 02:08
oui fo pa laisser le manke de respecte etreunehabitude apres il se permet tout e nimporte koi dilui clairement pkoi ca ne va pas peu etre ke ca lui servira pr se remettre en kestion couarge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook