Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de l'avis (intelligent) d'un frère musulman
,
20 octobre 2014 19:45
en fait il n'est pas prêt pour le mariage alors j'attends en faisant des invocations smiling smiley
,
20 octobre 2014 19:47
par contre j'ai pas compris pourquoi tu parles d'intelligence perplexe
O
20 octobre 2014 19:47
Citation
citronnel a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
elle est lesbienne c est ça?

Ca va ? tu te sens pas trop mal !eye popping smileyOh

C'est ce que j'ai compris le posteuse est une femme et elle pose la question si on apprend qu'une autre soeur s'interesse à elle
vu qu'on ait sur la rubrique sentimentale c'est ce que j'ai déduit
peut-être que toi tu es plus intelligente que moi et peux m'expliquer?


Mdr mais non t'as rien compris ptdr La posteuse s'adresse aux "frères" donc aux hommes en demandant

leur avis, c'est-à-dire, si une femme (donc elle) est intéressée par un homme comment ce dernier

réagirait. Elle veut connaitre l'avis des hommes de yabi par rapport à son cas à elle grinning smiley

je suis pas la seul a rien comprendre meme Algerien-de-l'est n a rien compris
elle c est mal exprimer du moins pour moi


C'est pas une critique winking smiley

Un conseil, ne prends pas exemple sur Algérien de l'est parce qu'il est à l'ouest ce gars grinning smiley

Lui-même il ne sait pas s'exprimer donc ça m'étonnerait pas qu'il ne comprenne pas les autres ptdr
20 octobre 2014 19:58
Je serais flatté et honoré surtout si c'est une beauté
20 octobre 2014 19:58
Citation
Lina um lilia a écrit:
wa alaykom salam wa rahmatullahi wa barakatu , je suis une femme mais je sais comment mon mari réagirait , mais tout dépend de l'approche de la sœur si elle jette des coup d’œil ou approche par internet ( fb ou d'autres trucs ), je vais pas dire qu'il le prendrais mal ( moi oui par contre ) , mais il verrait d'un mauvais œil cette sœur , et s'en écarterait !!! si c'est du bouche a oreille il en serait flatter mais je calmerais vite fait ses hardeur , c'est pas la fête non plus

salam
normal, le tien est marié!
elle veut savoir si en gros un homme serait pas choqué de voir que c'est la femme qui commence par montrer qu'elle est interessée, elle parle d'un homme celibataire pas d'hommes mariés bien sur
C
20 octobre 2014 20:05
Non pourquoi?
Peut être que la personne est trop timide qui sait?
L
20 octobre 2014 20:06
javou, , après tout dépend du frère en question
B
20 octobre 2014 20:08
ba on a beau être au 21ème siècle je trouve ça plus galant que ce soit l'homme qui se manifeste en
premier, ceci dit chacun fait ce que bon lui semble
,
20 octobre 2014 20:08
barakaLLAHOU fikoum pour vos réponses

je ne sais pas quoi faire...
L
20 octobre 2014 20:15
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba on a beau être au 21ème siècle je trouve ça plus galant que ce soit l'homme qui se manifeste en
premier, ceci dit chacun fait ce que bon lui semble


c'est plus galant est aussi peut être si lui n'as pas fait la 1er pas c'est qu'il n'est pas intéressé , ou qu'il est marié , sa me soûlerais qu'une sœur tente des approches
,
20 octobre 2014 20:19
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba on a beau être au 21ème siècle je trouve ça plus galant que ce soit l'homme qui se manifeste en
premier, ceci dit chacun fait ce que bon lui semble


c'est plus galant est aussi peut être si lui n'as pas fait la 1er pas c'est qu'il n'est pas intéressé , ou qu'il est marié , sa me soûlerais qu'une sœur tente des approches
B
20 octobre 2014 20:29
@lina
ah ba c'est sur qu'un homme qui ne fait pas le 1er pas n'est pas intéréssé, marié je sais pas, j'ai vu
tellement d'hommes mariés se laisser aller au flirt avec des femmes parce qu'ils se sentaient flattés
que j'ai pas l'impression que ce soit un frein Ill
L
20 octobre 2014 20:32
oui mais la on parle des frères pas des hommes , pour moi un frère ne fait pas ces choses ,, sinon c'est pas un frère , même s'il en a l'apparence
,
20 octobre 2014 20:34
totalement d'accord avec toi ma soeur
L
20 octobre 2014 21:26
sinon ta pas des amie soeurs qui sont mariées ? elles pourraient demander a leurs maris d'allez voir le frere en questions pour se renseigner , c'est pas interdit , au moins tu sera fixée
22 octobre 2014 14:54
Citation
citronnel a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
elle est lesbienne c est ça?

Ca va ? tu te sens pas trop mal !eye popping smileyOh

C'est ce que j'ai compris le posteuse est une femme et elle pose la question si on apprend qu'une autre soeur s'interesse à elle
vu qu'on est sur la rubrique sentimentale c'est ce que j'ai déduit
peut-être que toi tu es plus intelligente que moi et peux m'expliquer?

Salam,

Tu n'as pas tres bien compris la posteuse est une FEMME et elle pose la questions aux HOMMES qui est si une femme s'interesse a un homme sans aller vers lui mais qu'il s'en doute sera-t-il degoute ou flate , elle veut un avis masculin.

Si j'ai bien compris...
C
22 octobre 2014 15:17
Ca depend de plein de facteurs...
i
22 octobre 2014 17:02
Citation
,annonymous, a écrit:
Selem alikoum wa rahmoutouALLAHY wa barakatouhou

Alors voila je voudrais savoir si vous apprenez ou vous doutez qu'une sœur est intéressée par vous sans bien sûr s'approcher de vous comment vous réagiriez? seriez vous plutôt flattés ou plutôt dégoûtés?
si elle me plait je serais juste flatté,
si elle me dégoute je serais à la fois flatté et dégouté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook