Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de l'avis des hommes Merci
n
19 novembre 2010 19:05
Salam,

il y a une posteuse (Dalila1983) qui a envoyé un sms un homme qui lui faisait de l'oeil mais ce n'est pas lui qui lui a donné son portable, elle la eu car une amie l'a demandé (il l'a récité tout haut pour que tous les collegues l'enregistré d'apres ce qu'elle m'a dit).

Voila ce qu'elle lui a envoyé : "comment il va l'athlete ? Mdr"

Qu'en pensez vous ?

et si ca vous arrivez ?
S
19 novembre 2010 19:11
Je ne suis pas un homme mais je trouve ça un peu gamin l'approche. Ill
19 novembre 2010 19:20
Il sait que c'est elle au moins?
n
19 novembre 2010 19:22
Oui apparemment il lui a repondu en disant qu'il avait donné son phone a elle et un autre mec ce jour la sur le lieu de travail
m
19 novembre 2010 19:31
j ai rien compris
n
19 novembre 2010 19:50
Son amie a demande le N° au mec en pretextant de vouloir avoir des resultats des examen, mais son amie l'a noté direct sur le carnet de Dalila et le mec la vu
19 novembre 2010 19:54
Heu
Citation
marlie a écrit:
j ai rien compris

rassure toi.
t'es pas la seule.Heu

il a donnné son numéro à un autre mec du boulot après le sms?eye popping smiley

Si c'est ça, ça veut dire qu'il lui fait clairement comprendre qu'il n'est pas intéréssé.

mais bon c'est un avis de femme et toi t'as demandé un avis d'homme donc ça compte pas!!smoking smiley
M
19 novembre 2010 19:55
salam

tu racontes tout cela ... mais la personne en question Dalila , est -elle au courant de ton post ?
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
n
19 novembre 2010 20:08
Elle a deja posté un sujet regarder en page 2 ou 3.

Le mec en question elle la revu mercredi avec tous les collegues car examen, il lui a dit bjr et bonne fete (avec la bise).

Il ne l'a pas calculé il parlé a tous sauf elle mais bizarrement il lui a envoyé un sms apres pour savoir si son examen c t bien passé?
A
19 novembre 2010 20:19
jai absolument rien compris au post Are you crazy
m
19 novembre 2010 20:20
peut etre qu il veut rester discret il ne veut pas que tout le monde soit au courant qu elle lui plait
S
19 novembre 2010 23:10
Citation
MagicTouch a écrit:
salam

tu racontes tout cela ... mais la personne en question Dalila , est -elle au courant de ton post ?

Javou...il sert a rien ton post .. tu te pose des question sur l'affaire a Dalila??moody smiley on dirai une discution de cours de récré : "keske tu pense de... ?" c nazsleeping
l
19 novembre 2010 23:36
Salam c est quoi c post bidon tu veux quoi une thèse sur un texto si banal RAS next
n
20 novembre 2010 00:45
20 novembre 2010 01:30
oh la la c'est quoi ce charabia?? moody smiley Rien compris
n
20 novembre 2010 09:37
Salam,

Y a rien a comprendre es ce qu'une fille qui envoi un sms à a mec en premier c choquant voila !!!

Voila ce qu'elle lui a envoyé : "comment il va l'athlete ? Mdr"
O
20 novembre 2010 10:14
salam ?

Mais pourquoi c'est pas dalila qui en parle directement au juste ? moody smiley

tu es qui pour elle naimanaima parce que j'ai rien capté moi Ill
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
L
20 novembre 2010 10:23
Salam,

C'est a la fois un peu direct, et un peu gamin comme approche. C'est pas tres mature, et ca semble vouloir dire ou tu veux quand tu veux.

Si ca m'arrivait? je serais tellement surpris que je croirais à un canular. Je ne répondrais pas, et elle croirait que je lui ai mis un gros vent.

Trois mois apres j'apprendrais par hasard que en fait ca n'était pas un canular, et je serais dégouté.
A
20 novembre 2010 15:07
rien compris aussi grinning smiley
et puis parler pour qlq1 d'autre, pas compris non plus perplexe
rien ne sert de courir ....
h
20 novembre 2010 15:10
tu n'as pas a preciser le pseudo de la posteuse ...
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook