Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de l'avis des hommes ! Help
P
21 avril 2016 18:00
Salam Aleykoum,

Bon comme d'hab je comprends rien aux hommes moi!
Je vous explique : j'ai connu un homme qui voulait partir a l'etranger, ayant vecu dans ce pays quelques temps, je me suis dit que je pouvais l'aider. Au final on s'appellait (mais toujours pour le même sujet on parlait que de ce voyage on essayait de lui trouver un logement, un taff etc..)
Et il ne me parlait d'ailleurs que pour ça (et ça m'allait bien car je n'avais aucune arrière pensée sentiment ou quoi que ce soit)
Sauf que moi je suis une fragile mdr je me suis un peu attaché à lui avec le temps (il est à l'etranger donc il m'appel tous les jours pour me dire où il en est dans sa recherche de travail le cote administratif etc.. Et parler de tout et de rien)

Sauf que recemment je le trouve bizarre, il a mal pris le fait que je ne lui dise pas que j'avais rendez-vous pour des examens medicaux (c'etait des examens banals) il me dit des trucs du style "alors je t'ai manqué ?? Allez avoue etc.."
Et a cote de ca avant il etait capable de pas me
Calcule donc je suis perdu la

Bref, je comprend vraiment pas les hommes perplexe
Si vous pouviez m'éclairer lol merciiii d'avance !
i
21 avril 2016 18:14
l'amitié homme femme n'existe pas.

S'il t'appelle tous les jour c'est qu'il en a besoin, donc qu'il souhaite faire quelque sinon je t'assure qu'il ne te sortirais pas de tel phrase.

Il est surement trop timide pour te l'avouer de peur de prendre un râteau et que tu ne t'éloigne de lui.

A tou de voir ce que tu veux
j
21 avril 2016 18:16
il a peur xD
P
21 avril 2016 18:59
C'est ce que j'ai pensé, mais ça ne le gênait pas de pas me parler pendant 2/3jours ou 1 semaine..

Mais merci pour ta réponse en tout cas !
Citation
ifrane24 a écrit:
l'amitié homme femme n'existe pas.

S'il t'appelle tous les jour c'est qu'il en a besoin, donc qu'il souhaite faire quelque sinon je t'assure qu'il ne te sortirais pas de tel phrase.

Il est surement trop timide pour te l'avouer de peur de prendre un râteau et que tu ne t'éloigne de lui.

A tou de voir ce que tu veux
21 avril 2016 19:12
Il veut tepouser .il se fait désirer. Il est très malin
21 avril 2016 20:04
On a rien compris de ton histoir
21 avril 2016 20:26
Salam aleykoum

C'est pas parce que cet homme l appelle tout les jours et qu'il lui fait des sous entendu comme "je t'ai manqué..." qu'il est intéressé.

Il est partir à l étranger donc il doit sûrement se sentir seul. Et la solitude, l'éloignement fait qu'il a des carrences, des besoins à combler. Elle, elle est peut être son seul repère féminin.
Parler au téléphone, se soutenir, s'aider mutuellement permet de garder un lien avec le sexe opposé. Et cette espèce de séduction n'est qu'un jeu. C'est comme s'ils avaient une relation virtuel. Mais à la fin il n'y aura rien, c'est que du vent, que pour combler la solitude. Et quand ce cher monsieur voudra se marier il n hesitera pas à couper les ponts lol.

Allahou alem.

Je connais une fille qui communique non stop avec un homme, il l'appelle tout les jours, rigole bien fait des sous entendu mais il a clairement dit qu'il ne voulait pas l épouser ni quoi que ce soit parce qu'elle ne corespondait pas à ses critères.

Donc qu'un homme discute non stop, fait des sous entendu...ou qu'il ignore la fille ne signifie rien du tout lol. Les hommes sont trop complexe, on ne sait jamais ce qu'ils veulent vraiment.

Donc tant qu'il ne le dit clairement et n'agit pas il faut arrêter de se faire des films à en devenir complètement dingue lol.
Citation
ifrane24 a écrit:
l'amitié homme femme n'existe pas.

S'il t'appelle tous les jour c'est qu'il en a besoin, donc qu'il souhaite faire quelque sinon je t'assure qu'il ne te sortirais pas de tel phrase.

Il est surement trop timide pour te l'avouer de peur de prendre un râteau et que tu ne t'éloigne de lui.

A tou de voir ce que tu veux
P
21 avril 2016 20:26
Ah, désolé

Bah pour faire court, je parle avec un homme a propos de son voyage a l'etrange et on se parle que pour ca, il est capable de pas me caculé pendant 1 semaine ou 2/3 jours et apres il me dit des trucs du style "je t'ai manqué?"
Et quand j'ai eu des examens médicaux a faire je lui ai pas dit et il m'a fait la "gueule" parce que je ne lui avait pas dit

donc je comprend juste pas ses reactions voila
Citation
Zaki75000 a écrit:
On a rien compris de ton histoir
P
21 avril 2016 20:33
Oui je pense comme toi de base ! Apres il est la bas que depuis 1 semaine meme pas donc je sais pas si il sent la solitude (il a 2/3 contact la bas)

M personnellement y a des choses qui peuvent faire penser qu'il est "intéressé" et d'autres non
Citation
Kahyla a écrit:
Salam aleykoum

C'est pas parce que cet homme l appelle tout les jours et qu'il lui fait des sous entendu comme "je t'ai manqué..." qu'il est intéressé.

Il est partir à l étranger donc il doit sûrement se sentir seul. Et la solitude, l'éloignement fait qu'il a des carrences, des besoins à combler. Elle, elle est peut être son seul repère féminin.
Parler au téléphone, se soutenir, s'aider mutuellement permet de garder un lien avec le sexe opposé. Et cette espèce de séduction n'est qu'un jeu. C'est comme s'ils avaient une relation virtuel. Mais à la fin il n'y aura rien, c'est que du vent, que pour combler la solitude. Et quand ce cher monsieur voudra se marier il n hesitera pas à couper les ponts lol.

Allahou alem.

Je connais une fille qui communique non stop avec un homme, il l'appelle tout les jours, rigole bien fait des sous entendu mais il a clairement dit qu'il ne voulait pas l épouser ni quoi que ce soit parce qu'elle ne corespondait pas à ses critères.

Donc qu'un homme discute non stop, fait des sous entendu...ou qu'il ignore la fille ne signifie rien du tout lol. Les hommes sont trop complexe, on ne sait jamais ce qu'ils veulent vraiment.

Donc tant qu'il ne le dit clairement et n'agit pas il faut arrêter de se faire des films à en devenir complètement dingue lol.
21 avril 2016 20:40
Waleykoum salam

Franchement les mecs sont compliqué à décoder. Parfois on se dit il a dit tel ou tel chose il doit être intéressé alors que ce n'est pas le cas, c'est juste une jeu de séduction qui s'installe.
Et nous les filles on a tendance à mal interprétée ou à interpréter trop vite les choses.

Tu commence à t attacher à lui c'est normal. Tu as pris l habitude de sa présence virtuelle.
Mais protège toi.
Quand il fait des sous entendu demande lui cash s'il envisage quelques chose. Parce que si pour lui c'est juste de la rigolade pour toi ce sera autre chose, et au final c'est toi qui en souffrira.

Donc autant éclaircir les choses tout de suite et lui demander d'arrêter les sous entendu.
Avec les mecs ils faut être très stricte soit il te veux et te le dis soit il joue et la il faut vite y mettre un frein.

Ça ne sert à rien de garder un lien avec un mec qui n'envisage rien. Tu l'as aidé et khkass. Chacun trace sa route.
C'est pour ça qu'il ne faut pas garder un lien avec un homme qui t'es étranger, tu vas te torturer l esprit pour rien et au final ton petit coeur se brisera!!


Citation
Paradoxal a écrit:
Salam Aleykoum,

Bon comme d'hab je comprends rien aux hommes moi!
Je vous explique : j'ai connu un homme qui voulait partir a l'etranger, ayant vecu dans ce pays quelques temps, je me suis dit que je pouvais l'aider. Au final on s'appellait (mais toujours pour le même sujet on parlait que de ce voyage on essayait de lui trouver un logement, un taff etc..)
Et il ne me parlait d'ailleurs que pour ça (et ça m'allait bien car je n'avais aucune arrière pensée sentiment ou quoi que ce soit)
Sauf que moi je suis une fragile mdr je me suis un peu attaché à lui avec le temps (il est à l'etranger donc il m'appel tous les jours pour me dire où il en est dans sa recherche de travail le cote administratif etc.. Et parler de tout et de rien)

Sauf que recemment je le trouve bizarre, il a mal pris le fait que je ne lui dise pas que j'avais rendez-vous pour des examens medicaux (c'etait des examens banals) il me dit des trucs du style "alors je t'ai manqué ?? Allez avoue etc.."
Et a cote de ca avant il etait capable de pas me
Calcule donc je suis perdu la

Bref, je comprend vraiment pas les hommes perplexe
Si vous pouviez m'éclairer lol merciiii d'avance !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/16 20:50 par Kahyla .
21 avril 2016 20:46
Oui justement et c'est pour ça que c'est un vrai paradoxe.
Il y a des choses qui te font penser qu'il est intéressé et des choses qui montre qu'il ne l'ai pas.
C'est vraiment difficile à comprendre.
Personne ne sait quelles sont ses intentions.
C'est à lui qu'il faut demander.

Citation
Paradoxal a écrit:
Oui je pense comme toi de base ! Apres il est la bas que depuis 1 semaine meme pas donc je sais pas si il sent la solitude (il a 2/3 contact la bas)

M personnellement y a des choses qui peuvent faire penser qu'il est "intéressé" et d'autres non
P
21 avril 2016 22:41
Je pense écouter ton conseil et arrêter de lui parler car comme tu l'as dit, je l'ai aidé maintenant c'est bon.
Merci pour ta réponse en tout cas yawning smiley

Citation
Kahyla a écrit:
Oui justement et c'est pour ça que c'est un vrai paradoxe.
Il y a des choses qui te font penser qu'il est intéressé et des choses qui montre qu'il ne l'ai pas.
C'est vraiment difficile à comprendre.
Personne ne sait quelles sont ses intentions.
C'est à lui qu'il faut demander.
21 avril 2016 23:00
Oui voilà dis lui que tu preferes couper les ponts car tu vas finir par t attacher à lui. Et s'il au final vous n'avez pas d objectif ce ne sera qu'une perte de temps.

Teste le et voit comment il réagit.
Il est possible qu'il soit intéressé mais seul ses actes le prouveront.

De plus il faut aussi que tu te projettes vers l avenir. Admettons il est intéressé, vous ne vivez pas dans le même pays. Crois tu que vous ayez un avenir ensemble? Crois tu que tu pourrais partir la ou il est? (Au cas ou il envisagerait le mariage).

Avant de te laissé guider par ton coeur et ton attachement demande toi d abord si un avenir est possible avec lui.
Il faut regarder très loin avant decse laissé aller au sentiment.
Citation
Paradoxal a écrit:
Je pense écouter ton conseil et arrêter de lui parler car comme tu l'as dit, je l'ai aidé maintenant c'est bon.
Merci pour ta réponse en tout cas yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook