Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin des Kenitriate SVP Info sur salle
31 octobre 2013 08:53
Salem alikoum à tous, après avoir fais des comparaison entre le Maroc et la France j'opterai plutôt pour organisation de mon mariage au Maroc, moins cher, plus beaux lol et surtt avec la famille!!!
Je suis de kenitra, l année dernière en allant chez de la famille jsuis passée devant aswak salam et à l'arrière j'ai cru avoir vue une salle qui avait l air très jolie d extérieures ...mais comme j'avais pas prévu mariage pour moi lol j'me suis pas arrête. Quelqu un aurait Svpppp des infos sur cette salle, idéalement des photo,prix et expérience si déjà expérience loo!

Merciiii
n
31 octobre 2013 09:37
j'éspére que tu trouvera une personne qui connait la salle car il y'a pas bcp de knitriyates dans le forum a ce que je vois.
bonne chance.
31 octobre 2013 16:40
Merci nisrinadine mais jsuis dégoûtée personne ne m aide snifffff lol.....

J'ai du rêver cette salle ne dois pas exister maalich!!! J'attends encore chouiyaa peut être que quelques un pourra m aider!!
n
31 octobre 2013 18:59
Ce que je peux te conseiller d'aller page par page il ya quelques topic de Knitriyate et tu verra ci tu peux trouver quelques infos par rapport a celle ci ou autres préstataires.
31 octobre 2013 20:41
Ok merci du conseil.... C'est vrai que ca fait bien longtemps que jsuis pas venu sur yabiladi... J'avais faire des recherches.
p
2 novembre 2013 00:10
bonsoir kitkatball1985 je pense que je pourrai t'aider à ce niveau là, je suis knitria et le mariage de ma cousine va se dérouler la semaine prochaine dans cette salle, je prendrai des photos spécialement pour toi et je demanderai également plus d'infos a ma cousine. Bisoux bisoux je te tiendrai au courant promi.
2 novembre 2013 09:30
Salam, superrrrrrrr. Je commençais a désespérer lol...

Oui regarde si elle est belle,grande idéalement des photo de la salle hihihih. Lol, et le prix..D ailleurs si tu connais d autre salle n hésite pas aussi.... Jsuis dégouté le palais kadiri ne fais plus de mariage snif un membre très proche de ma famille l avais fait la bas c était trop trop trop magnifique et pas aussi cher que ça en plus.....

Un big big big merciii boussa kbira khti
p
2 novembre 2013 22:22
oui d'après ce que je sais la salle est très grande, je te donnerai plus de details après , Bisous bisous et inchalah kheir
11 novembre 2013 09:33
Salam poissona3, tu m'as oubliée snif snif lol... Alors raconte moi tt le mariage est passée? Comment est la salle jolie?grande?cher? Lol j'veux tt savoir... Si tu préfères en MP smiling smiley

Merciiiii
B
11 novembre 2013 15:54
Salam ! J'habite en France également et tout comme toi j'ai opter pour mon mariage au Maroc, ce sera cet été incha Allah

Je suis de Kénitra, mon fiancé de casa, et on va le faire dans ma ville

J'ai visité que 2 salles : la chenaie que j'ai pas trop aimé, et l'autre, le coup de coeur, c'est la salle macha Allah près de l'oued: propre, bien amenagée, avec une haute hauteur sous plafond, sans pilier qui gâche la vue aux invités, bref j'ai adoré ! je te conseilles de la visiter ça vaut le détour

Il y a aussi aswak salam la salle mais je ne l'ai pas visité, après machaAllah je n'avais plus envie d'aller ailleurs smiling smiley

En espérant t'avoir aidé, bon courage pour les préparatifs
p
16 novembre 2013 00:27
coucou je t'ai pas oublié du tout sauf que je suis un peu degoutée parce que j'ai perdu la moitié des photos faites et dedant y'avait les photos de la salle , mais je vais te donner un peu de details , la salle elle est bien franchement bien éclairée avec beaucoup de charme je pense qu'elle peu contenir genre 200 à 250 personnes elle est assez grande je trouve pas autant que la chenaie mais assez grande quand meme , je suis vraiment dsl j'ai pri des photos spécialement pour toi mais bon.

pour le prix c'est un prix qui est fixe de 15 000 dh, que ça soit en milieu de semaine en week end , hiver ou été c'est un prix fixé par asswak assalam pour tout le monde non négociable grinning smiley
Le truc c'est que tu prends la salle vide sans rien du tout et c'est au traiteur de la décorer , ma cousine avait choisit un traiteur qui s'appelle Benabdou qui est bien franchement coté bouf et coté décoration de salle aussi.
Pour l'orchestre elle a choisi SABONJI qui est très bien il a bien fait bouger tout le monde mdr ,Négafa c'était une personne qui s'appelle lmarrakchia et pour la coiffure et make up c'était chez karim à coté de clinique anoual.
Et Voilà ma chère si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là pour les photos je peux t'envoyer des photos où j'apparais pour avoir une petite idée du lieu voili voilou
bisoux

22 novembre 2013 16:50
Coucou ma chère voila je vient de voir ton message sur la salle de aswak salam.

Pour te dire moi aussi j' habite en France j'y était inviter au mois de mai pour le mariage de ma cousine elle était encore toute neuve. Elle est juste magnifique spacieuse je pense avoir plus de vidéos que de photos... Si tu est intéressée fais moi signe en mp..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook