Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin inshallah de votre aide ( jilbab)
c
26 septembre 2015 12:26
salam alaikoum,

je voudrais porter le jilbab, non pas parce que c'est une obligation pour moi mais pour être sur que je respecte les conditions.
Je vis en france, et comme savez c'est difficile....j'aurai besoin de votre aide les soeurs svp qu'allah vous récompense en bien, ma famille ne l'accepterons pas, et je sais pas ce que je pourrais faire il serait plus difficile voir impossible de trouver un travail surtout dans mon village, donc je ferais quoi ?


Baraka allah oufikum
a
27 septembre 2015 23:02
as salam ahlikum,

porte le voile parce que c'est une obligation d'Allah! car c'est cela, ensuite patiente si t'es parents ne veulent pas et que dans ton village tu ne trouveras pas de travail marie toi dans le hallal avec un homme pieux vivez ensemble dans l'harmonie de l'islam,

ou parle en avec t'es parents avec amour pour t'es parents montre leurs qu'ils sont toujours t'es parents avec ou sans et respect les.

je suis un homme ma j'ai une sœur une mère et une femme et des filles. et je pense que pour porter le hijab il faut d'abord le porter dans sont coeur, c'est la chose la plus prudente a faire a mon avis.

ensuite les choses sont plus facile pour toi Allah éprouve les gens de façons différentes.

Qu'Allah te guide amine
A
1 octobre 2015 14:28
Vient en pv ourty
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook