Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin infos sur ghizlaine mekouar coiffeur
n
2 janvier 2013 00:24
Salam 3rayssat,
que pensez-vous d'elle? avez-vous des retours d'expérience?
aussi avez-vous l'adresse?
allah yjazikoumbikhir ou ykemmel 3likoum blkhir
M
2 janvier 2013 00:26
Je n'ai lu que d retours positifs sur ghyzlen ds ce forum. Toutes les filles li jerbouha chekrouha en plus ttes disent ke yeddiha khfifa et kel ne prend pa bcp de mariées. cherches un peu ds les anciens postsmiling smiley
L
2 janvier 2013 10:27
Me voila une fiancee qui s etait maquillee par ghizlane le jour de mon ta3arof-fiancailles!elle ma fait un bon makup light dial dik monasaba!tres bien fait makheb3atch li mes traits w c vrai yediha khfifa wmaendhach zham genre tu viens par rendez vous!fonces ma cherie
n
2 janvier 2013 11:36
Mercii de votre retour, ça m'a rassuré smiling smiley.
Mimita peux-tu m'envoyer son adresse ainsi que son téléphone? Est ce qu'elle a un pack pour les mariées?
C'est elle qui fait la coiffure et le maquillage?
Sem7i li kettert les questions smiling smileysmiling smiley
L
3 janvier 2013 08:00
Non non du tt ben son adresse exact maendich car elle vient de changer le salon!elle n est pas loin mais f hay hassani!son tel je te lenvois par mp!oui elle fait des pack mariees et elle fait k le makup la coiff ya une fille m3aha qui s en charge et elle est top aussi!jai vu presque 4 ou 5 mchitat de klk 3rayssat et c tres classe des chignons ma tal3ine mahabtine on dirait libanais!ana be3da jaime bien ce style!
n
3 janvier 2013 11:19
Merci ma chérie, j'attendrais impatiemment ton MP smiling smiley.
Bonne journée smiling smiley
c
3 janvier 2013 11:27
Lalla mimita , si c'est possible peux tu me communiquer à moi aussi son numéro? on m a beaucoup parlé d'elle sinon à ma connaissance elle faisait le make up dans un salon pas loin de masjid el houda mais là j'en sais rien!
Merciii beaucoup
m
4 janvier 2013 16:30
les filles voila le num de ghizlaine mekouar que je garde en attendant mon jour smiling smiley

ghizlane mekouar 0662801199

apparemment on n'arrive pas à la joindre facilement
allah ikammel bel lkhir à toutes les filles
m
4 janvier 2013 23:31
tou c ke je peu dire sur ghizlane alah y3emerha daaaar j'été coiffée par elle le jour de mon drib sda9 w daba khditha pour 3erssi elle é adoraaable , w redatni une vraie princesse, surtt n'hesitez pa , le salon hada ssaaahel ELLE VOUS L4INDIKER
7 janvier 2013 23:23
slt les filles je suis nouvelle sur ce forum, je me marie en avril et on m'a conseillé ghizlane je l'ai appelé par tel son salon é a oulfa bv oum rabii et elle ma demandé d'aller la voir les packs mariée sont à partir de 2500 dhs pour vous cé kel est le prix des prestations et votre niveau de satisfaction d'elle
L
8 janvier 2013 09:15
La satisfaction 100/100 le prix ca depend ce k tu vx faire par ex ana jelimine la cire et la manicu et pedi car je ferais la manicu chez une onglerie(french permanente) et la cire jai une fille profess ki fait ca !tu px aller la voir et negicier
9 janvier 2013 00:12
Salut les cheres yabis

SVP Ghizlane Mekouar est a casa ou rabat ?
z
9 janvier 2013 21:09
nissbella,

Ghizlane mekour est sur casablanca .
n
10 janvier 2013 16:37
Regarde mes photos sur le topic de mon retour pour avoir une idee sur son maquillage
Elle est tt simplement top hadik siyda prenez la les yeux feeeermer wlAllh l3adim
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook